Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Maintenant que la communauté commence en prendre forme... avec les nouveaux inscrits qui arrivent et les "anciens" qui devraient peut-être se rencontrer après tout se temps passer à papoter derrière un écran... Je me poser la question, même si j'avoues y avoir déjà bien réfléchi en m'aidant de mes "sbires habituels", "pourquoi pas organiser un rassemblement LUPO-FANS ?" Objectifs : >Rassembler le plus de membres possibles et se rencontrer autour de nos Lupettes et passer des moments agréables tous ensemble. Convivialité et décontraction de rigueur. >[Pour les "villagepeople" on s'arrangera...] >Proposer un lieu "compromis" entre distance et temps de route, pour les sudistes, nordistes, centristes (pas trop dur pour eux faut dire!)... les belges, les suisses, pourquoi pas les espagnols... >Réunir un budget mini (ça ne va pas trop se compliquer j'espère...) pour une organisation bien ficelé auprés d'un établissement hotellier + restaurant afin de négocier les coûts et ne pas se contenter de modestes sandwiches improvisés. D'autant que nous ne seront pas très très nombreux (20-30 voitures serait formidable!) Dates : Un Weekend en Avril ou Mai 2009 Lieux potentiels : Axe Paris > Lyon > Valence et Axe Paris > Clermont Fd. Type de Rencard : 1) Rassemblement (que j'espère "massif") de Lupettes sur un "spot" digne de ce nom (pas un champ en rase campagne) 2) Une centaine de kilomètres en mode "Parade" Idée de Programme : Samedi 12h-18h > RDV point de réunion + mode "spot", voitures garées + photos + ambiance (je fais confiance à Dave !!!) 18h > direction Resto La nuit est à étudier... (perso j'ai un certain Max à essayer... j'en profiterai! ) Dimanche 9h - 12h > Mode "Parade" sur un p'tit 100km 13H maxi > vous être libre pour rentrer chez vous (là je pleurerais surement) Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 motiv toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 à étudié mais je suis positif :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Sinon en prend tous les sens unique à l'envers dans Nancy à la recherche d'un sens interdit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 franchement si tout vas bien je vien, avec une surprise pour aurélien23 lol bizarrement je réfléchissai hier soir dans ma lupo à un rassemblement entre lupistes a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Une date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Avril-Mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Avril-Mai 2009Ok on fixera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui j'aimerai receuillir quelques avis avant de me lancer dans un projet plus ficelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Oui j'aimerai receuillir quelques avis avant de me lancer dans un projet plus ficelé.Je comprend moi j'ai pas voté encore, je veut etre sure de ma réponse et maintenant, je peut que dire à étudié la vie n'est pas toujour un long fleuve tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Monkey Crew toujours présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Vous pouvez déjà dire oui maintenant! ca c'est de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi sa me plaiereai bien Paris sa m'arrangereai pour ma part Sa pourrai vraiment être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tommy a écrit:Moi sa me plaiereai bien Paris sa m'arrangereai pour ma part Sa pourrai vraiment être sympa commence pas a faire le difficil,quant je monte en belgique c'est 680km tout seul alors si vous ête 3 ou 4 même le trajet deviend cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Frank a écrit:Monkey Crew toujours présent !!!! Toujours opé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Vous pouvez déjà dire oui maintenant! ca c'est de la classe Et ouais c'est ca la classe Monkey !!! peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je dit sa ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 à réflechir car samedi je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah oui et moi a partir de la mi mai je ne suis plus disponible car j'ai mes épreuves du BTS compta qui débutent a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jean vincent a écrit:à réflechir car samedi je travail En prevoyant au moins 4-5 mois à l'avance, il sera possible de se libérer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:à réflechir car samedi je travail En prevoyant au moins 4-5 mois à l'avance, il sera possible de se libérer non ?à mon avis, cho quand meme, mais j'irais la voir ta responsable si il le faut :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 lupobasque a écrit:ah oui et moi a partir de la mi mai je ne suis plus disponible car j'ai mes épreuves du BTS compta qui débutent a++ a mon avis avant mi mai,parce que après faut economiser pour Worthersee a la fi mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 En fait c'est trés simple, j'ai un rallye au maroc les 15 derniers jours de mars et mon annif début mai. donc se sera surement en Avril. Donc en Avril il y a ces week end là 4-5 11-12 18-19 25-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Aurelien23 a écrit: Donc en Avril il y a ces week end là 4-5 11-12 18-19 25-26ils fera plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai voter a étudier car a chaque j'ai un bleme de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 kiki a écrit:j'ai voter a étudier car a chaque j'ai un bleme de derniere minute Pareil pour moi... Difficile de savoir si tout ira bien en avril... Mais bon ne soyons pas pessimistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 on est jeune qu'une fois, faut en profiter pour le lieu on prend les menbres les plus eloigné l'un de l'autre et on fait le rencart entre eu deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour le lieu c'est aussi à quoi je pensais. La médiane d'un triangle reliant les membres les plus éloignés. pour le moment on parle d'axes Biarritz/Marseille/Liege/Yverdon... >>>>>> Kiki, surement pas loin de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:... >>>>>> Kiki, surement pas loin de chez toi !Je marronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:... >>>>>> Kiki, surement pas loin de chez toi !Je marronne Disons que si nous faisons ça en provence (même si ce serait bien, car lieux superbes et accessibles grâce à l'hospitalité des "petites gens") ça fait loin pour les belges et parisiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:...ça fait loin pour les belges et parisiens. Qui eux ont déjà fait le déplacement dans le Sud!!!!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:...ça fait loin pour les belges et parisiens. Qui eux ont déjà fait le déplacement dans le Sud!!!!!!!! :twisted:ouuuii, mais en gti c'est vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les parisiens n'ont pas tous des GTI et... les guétéhis s'arrêtent plus souvent à la pompe donc au final perdent sur grande distance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et mon mon stage en entreprise de fin de DUT ainsi que des oraux dans des écoles de commerces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:...ça fait loin pour les belges et parisiens. Qui eux ont déjà fait le déplacement dans le Sud!!!!!!!! :twisted:ouuuii, mais en gti c'est vite fait! encore une ecsuse de Marseillais.... spacecowboy a écrit:Les parisiens n'ont pas tous des GTI et... les guétéhis s'arrêtent plus souvent à la pompe donc au final perdent sur grande distance !toi t'es un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vous avez des propositions de lieu si jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Aurelien23 a écrit: >>>>>> Kiki, surement pas loin de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:vous avez des propositions de lieu si jamais ? je sais pas mais j'ai comme l'impression que tu attend que je propose quelque chose toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:vous avez des propositions de lieu si jamais ?Nurbur,Worthersee,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi je serais limite opé qu'on s'y prenne loooooooooooongtemps à l'avance et qu'on fasse quelque chose au Nür, histoire que personne n'ait d'excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 le Problème du Nurbur c'est que c'est +/- 15 euros le tour ! Vu qu'il faut en faire au moins 2... je vois déjà la gueule du budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi ce ne serais pas trop mon truc le circuit Pas pour le budget , et de toute facon on peux s'y rendre et laisser tester ceux qui veulents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tommy a écrit:Moi ce ne serais pas trop mon truc le circuit Pas pour le budget , et de toute facon on peux s'y rendre et laisser tester ceux qui veulents Le circuit ne veut pas dire cours, surtout avec nos petit canasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il serait idiot d'aller au Nurburgring pour faire la course ou pour ne pas y rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'aurais encore mieux fait de me taire lol Moi je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tommy a écrit:J'aurais encore mieux fait de me taire lol Moi je suis C'est légitime, c'est à coté de chez toi ! mais pour les autres, aller au Nurburgring pour ne pas y rouler ? Je ne crois pas que ça existe ! Mais je n'ai aucune envie d'organiser ça la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit:J'aurais encore mieux fait de me taire lol Moi je suis C'est légitime, c'est à coté de chez toi ! mais pour les autres, aller au Nurburgring pour ne pas y rouler ? Je ne crois pas que ça existe ! Mais je n'ai aucune envie d'organiser ça la bas ...C'est vrai que c'est loin :/ tu peut me rapeler combien de bornes y a d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je ne sais même pas ou celà se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tommy a écrit:Je ne sais même pas ou celà se trouve Du meme pays que Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites