guillaume 2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 en vue d'un éventuel changement pour des kW réglables je met en pré vente mes amortos bilstein avec ressorts eibach , le kit vaut 980€ , ils ont moins de 15000km , j'en étais tres content mais à force d'alléger la caisse , elle remonte et je prends du roulis , ils sont tres progressifs et largement adaptés à une conduite route uniquement , pas de perte de confort , en revanche le gain en tenue de route est phénoménale 450€ dispos fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonne vente !!! Je confirme qu'avec cet ensemble Bilstein/Eibach --> la tenue de route est améliorée !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 + la démo en vidéo !! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonne vente vaaalvvvvvvoooooooouuuuuuuuuullllllllleeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a quelque chose de bien par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kiki a écrit:bonne vente vaaalvvvvvvoooooooouuuuuuuuuullllllllleeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a quelque chose de bien par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 OUI ça vaut le coup, mais je ne vais pas pouvoir tenir avec mon crapaud jusqu'à la fin de l'année....!!! Il y a urgence dans mon cas, ce W-E je vais m'en occuper sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Valvoule a écrit:OUI ça vaut le coup, mais je ne vais pas pouvoir tenir avec mon crapaud jusqu'à la fin de l'année....!!! Il y a urgence dans mon cas, ce W-E je vais m'en occuper sérieusement.je serais toi j'éviterai de me précipiter ainsi après chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Valvoule a écrit:OUI ça vaut le coup, mais je ne vais pas pouvoir tenir avec mon crapaud jusqu'à la fin de l'année....!!! Il y a urgence dans mon cas, ce W-E je vais m'en occuper sérieusement.Wohaa! quel rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vais déjà faire le tour de ce qui existe...et me faire une idée. Mais je pense qu'elle sera bien plus belle un peu plus basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est déjà très belle rien qu'avec sa couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Mais je ne dis pas ceci pour plomber la vente de G2 bien au contraire ..... vu le prix c'est une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Valvoule a écrit:Je vais déjà faire le tour de ce qui existe...et me faire une idée. Mais je pense qu'elle sera bien plus belle un peu plus basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Valvoule a écrit:Je vais déjà faire le tour de ce qui existe...et me faire une idée. Mais je pense qu'elle sera bien plus belle un peu plus basse. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 OUI elle sera encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je suis d'accord avec Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voici une photo , je rappel qu'il manque 90kg dont 50 sur le train arriere , dont on imagine bien qu'elle sera plus basse sur une gti d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu as retiré ou on t'as piqué tes caches de jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Frank a écrit:Tu as retiré ou on t'as piqué tes caches de jante? retirés , la caisse avec ces jantes ne sert uniquement qu'au trajet , maison ----> circuit , donc aucun interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 HS mais tu aurais d'autres photos de tes jantes sans les caches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut, combien vendrais tu les suspensions seul? car je compte mettre ressort H&R ( plus court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est plus trop d'actualité , le montage du compresseur occupe mes dépenses pour l'instant , je réveillerais le topic en temps voulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites