Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkwell91

nouvo gtiste!

Messages recommandés

bonjour a tous. Jme presente yannick 22ans vivant en RP dans le 91. Je possede depuis quelques jours une lupo gti rouge BVM6 de 2002 avec 38000 km au compteur elle est toute d origine et risque de ne pas beaucoup etre modifee enfin c est ce qu on dit au debut! J espere en apprendre beaucoup par ce forum et d y contribuer le mieux que je peux.. A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
bonjour a tous. Jme presente yannick 22ans vivant en RP dans le 91. Je possede depuis quelques jours une lupo gti rouge BVM6 de 2002 avec 38000 km au compteur elle est toute d origine et risque de ne pas beaucoup etre modifee enfin c est ce qu on dit au debut! J espere en apprendre beaucoup par ce forum et d y contribuer le mieux que je peux.. A bientot!


Mmmm... elle était pas dans l'ouest (genre le 27 ou le 14) en vente la voiture? Il me semble qu'un membre en avait vu une sur le net à un prix correct, et qu'elle était partie très, très vite... Peut-être toi Question

Faudra nous faire de belles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait dans le 67 donc le nord est mes parents habitent la bas et j y retourne regulierement je ne l ai pas encore ramenee avec moi je le ferai ce week end normalement et j espere pouvoir vous la montrer en photo d ici la semaine prochaine.. Mais bon c est une lupo gti d origine banale quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous DARKWELL
Une 2e GTi du 91 sur Lupo-Fans.com.

Présentes nous vite ta voiture dans la section des GTi ! avec des photos bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
darkwell91 a écrit:
bonjour a tous. Jme presente yannick 22ans vivant en RP dans le 91. Je possede depuis quelques jours une lupo gti rouge BVM6 de 2002 avec 38000 km au compteur elle est toute d origine et risque de ne pas beaucoup etre modifee enfin c est ce qu on dit au debut! J espere en apprendre beaucoup par ce forum et d y contribuer le mieux que je peux.. A bientot!


Mmmm... elle était pas dans l'ouest (genre le 27 ou le 14) en vente la voiture? Il me semble qu'un membre en avait vu une sur le net à un prix correct, et qu'elle était partie très, très vite... Peut-être toi Question

Faudra nous faire de belles photos Smile


J'ai pensé la même chose !

Soit le bienvenu le chanceux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ces premier tour de roues avec, c'été commement?? Smile
Il te tarde pas de la redescendre, tu dois compter les jours non! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j ai tout d abord fais 150 bornes pour la ramener de chez le vendeur jusqu a mes parents un regal! Mais j ai un pti truc qui me tracasse quand meme c est que le lendemain elle fsait des ptit trous a l acceleration entre 1500 et 2000 de temps en temps plutot a chaud et dans les montees.. Bon c est plutot benin mais bon j ai un peu les boules jvien de l acheter ! j ai meme mon voyant check ki s est allume qqes secondes j ai un pote qui a le cable et le logiciel vag-com pour faire des diag .. On l a branchee et il me mettait p0301 misfire detected 01 cylinder.. Traduction: rates d allumage detecte sur le cylindre 1 . Jme suis pas mal balader sur des forums en essayant de trouver des gens ayant ete dans le meme cas alors si j ai de la chance j ai juste mes bougies a changer (j ai justement creer un topic pour savoir quelles bougies vous conseillez) et sinon ca peut venir de la bobine d allumage fils de bougies ou injecteurs.d autres ont eu le meme probleme et ont du purger le reservoir d essence a cause d un fond de cuve.. Bon j essaye de pas trop m alarmer et d attendre ce week end pour changer mes bougies et mettre du bardhal nettoyant d injecteur et j espere que ce sra reglé. Si qqn a connu un prob similaire ou a un conseil a me donner je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:


Une gti avec peu de kilométres c'est devenu rare



c clair et en plus c est pas avec moi qu elle en fera beaucoup jfais du genre 6000km par an (train gratuit) .. Elle n a pas beaucoup de km et ca s est ressenti sur son prix ... d apres vous une gti avec 38000 bornes bvm6 ca vaut combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème, c'est les 4 fils qui relient tes bougies a la bobine d'allumage!!!!! j'ai eu le même cas sur la mienne elle tournait plus que sur 3 cylindres et le voyant check s'allumait Mad

il te suffit t'acheter un nouveau faisceaux ( 4 cables) tu en auras pour +- 80 euros voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
Pour ton problème, c'est les 4 fils qui relient tes bougies a la bobine d'allumage!!!!! j'ai eu le même cas sur la mienne elle tournait plus que sur 3 cylindres et le voyant check s'allumait Mad

il te suffit t'acheter un nouveau faisceaux ( 4 cables) tu en auras pour +- 80 euros voila


merci pour ta reponse j avai vu que ca pouvait venir de la. jvais les tester au multimetre ce week end et je verrais bien en tt cas merci! jdonnerais des news sur son etat.. la pauvre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parmi nous voisin du 9-1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
6000€ !! SadCrying or Very sadSadCrying or Very sad
introuvable a ce prix la avec 40000 bornes. mais merci pour le lien! jvais reformuler ma question un prix de vente correct pour une gti boite 6 avec 40000 bornes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
spacecowboy a écrit:
6000€ !! SadCrying or Very sadSadCrying or Very sad
introuvable a ce prix la avec 40000 bornes. mais merci pour le lien! jvais reformuler ma question un prix de vente correct pour une gti boite 6 avec 40000 bornes?


merci t du cote d arpajon c est ca? moi jsuis sur vigneux sur seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais au multimètre c'est pas facile Wink

Change les 4 bougies et le faisceaux c'est sur et certain c'est ca Cool



prend aussi un petit vaporisateur d'eau et vaporise le soir sur les fils de bougies, si il y a des étincelles c'est qu'un des cables est hs ou bouffer par une bête :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon experience du net, je dirais +ou- 10.000€
car, faut voir si elle parte à ce prix aussi, j'sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Avec mon experience du net, je dirais +ou- 10.000€
car, faut voir si elle parte à ce prix aussi, j'sais pas trop



ouai 10000 c est cke j ai paye j ai beaucoup hesite mais plusieurs personnes m ont dit que c etait correct vu l etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend aussi un petit vaporisateur d'eau et vaporise le soir sur les fils de bougies, si il y a des étincelles c'est qu'un des cables est hs ou bouffer par une bête :twisted:[/quote]

tu peux etre plus precis stp? jsuis pas sur d avoir bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Avec mon experience du net, je dirais +ou- 10.000€
car, faut voir si elle parte à ce prix aussi, j'sais pas trop



ouai 10000 c est cke j ai paye j ai beaucoup hesite mais plusieurs personnes m ont dit que c etait correct vu l etat
Ca me semble un prix correct :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
prend aussi un petit vaporisateur d'eau et vaporise le soir sur les fils de bougies, si il y a des étincelles c'est qu'un des cables est hs ou bouffer par une bête :twisted:


tu peux etre plus precis stp? jsuis pas sur d avoir bien compris[/quote]

tu vaporises tes fils de bougie et tu regarde si tu vois des étincelles. si étincelles il y a cables HS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
darkwell91 a écrit:
prend aussi un petit vaporisateur d'eau et vaporise le soir sur les fils de bougies, si il y a des étincelles c'est qu'un des cables est hs ou bouffer par une bête :twisted:


tu peux etre plus precis stp? jsuis pas sur d avoir bien compris


tu vaporises tes fils de bougie et tu regarde si tu vois des étincelles. si étincelles il y a cables HS....

[/quote]

ouai c est tout con c est juste moi qui est lent a la detente! merci merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 !!!

Ta voiture est la jumelle de la mienne !!!

J'ai aussi une Lupo GTI rouge BVM6 affichant 38.000 kms (et avec voyant "Check" allumé Laughing ) !!! :cyclops: :cyclops: :cyclops:

La seule différence : la mienne est de 2003 (et elle est "préparée" :twisted: ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
darkwell91 !!!

Ta voiture est la jumelle de la mienne !!!

J'ai aussi une Lupo GTI rouge BVM6 affichant 38.000 kms (et avec voyant "Check" allumé Laughing ) !!! :cyclops: :cyclops: :cyclops:

La seule différence : la mienne est de 2003 (et elle est "préparée" :twisted: ) !!!


ouai je l ai vue elle est super sympa mais toi ton check s allume parce que t a plus de cata non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
darkwell91 a écrit:
ouais je l ai vue,elle est super sympa mais toi ton check s allume parce que t as plus de cata non?
:twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Avec mon experience du net, je dirais +ou- 10.000€
car, faut voir si elle parte à ce prix aussi, j'sais pas trop



ouai 10000 c est cke j ai paye j ai beaucoup hesite mais plusieurs personnes m ont dit que c etait correct vu l etat


Si c'est celle qui était dans le 67 (soit le département au-dessus de chez moi :king: ), elle avait été affichée quelques temps même à 12000€!
Pour le prix: c'est cher, mais c'est le prix des faibles km... C'est pas un achat rationnel, un automobiliste lambda aurait choisi pour ce prix une 206 SW 1.4 HDI 70ch Mais une Lupo GTI c'est pour se faire plaisir, pas compter ses € d'essence, son volume de coffre, etc... Wink

(Sinon, y en a une à 20km de chez moi à vendre sur leboncoin 6000€ avec 134000km si ca intéresse quelqu'un...)
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
darkwell91 a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Avec mon experience du net, je dirais +ou- 10.000€
car, faut voir si elle parte à ce prix aussi, j'sais pas trop



ouai 10000 c est cke j ai paye j ai beaucoup hesite mais plusieurs personnes m ont dit que c etait correct vu l etat


Si c'est celle qui était dans le 67 (soit le département au-dessus de chez moi :king: ), elle avait été affichée quelques temps même à 12000€!
Pour le prix: c'est cher, mais c'est le prix des faibles km... C'est pas un achat rationnel, un automobiliste lambda aurait choisi pour ce prix une 206 SW 1.4 HDI 70ch Mais une Lupo GTI c'est pour se faire plaisir, pas compter ses € d'essence, son volume de coffre, etc... Wink

(Sinon, y en a une à 20km de chez moi à vendre sur leboncoin 6000€ avec 134000km si ca intéresse quelqu'un...)
[/quote]

ouai c est bien celle la .. oui il avait meme essaye de la mettre a 12000 avant il avait un peu abusé le gars.. mais par contre en dessous de 10000 pas moyen impossible de la baisser et j ai cede.. Si j ai achete cette caisse c est clair que c etait pour me faire plaisir j ai toujours voulu une gti ou une ptite caisse sympa avec un moteur correcte .J en avais marre de galerer avec ma 19 chamade avec 300000 km au compteur! Et puis jsuis pas un gros rouleur..jpense pas depasser les 2 pleins par mois avec la lupo .. Pour ce qui est de celle a 6000 euros j avais appelé et le mec m a dit comme quoi qqn allait venir la chercher et que c etait meme sur mais vu que l annonce est encore la je ne pense pas qu il l ai vendue en fin de compte..ca peut etre une bonne affaire elle a l air en bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
FlashBall a écrit:
darkwell91 !!!

Ta voiture est la jumelle de la mienne !!!

J'ai aussi une Lupo GTI rouge BVM6 affichant 38.000 kms (et avec voyant "Check" allumé Laughing ) !!! :cyclops: :cyclops: :cyclops:

La seule différence : la mienne est de 2003 (et elle est "préparée" :twisted: ) !!!


ouai je l ai vue elle est super sympa mais toi ton check s allume parce que t a plus de cata non?


Merci... Embarassed

Mon voyant "Check" s'est allumé juste après avoir roulé quelques dizaines de kms avec pratiquement plus d'essence... Wink

Mais c'est peut-être aussi à cause de la suppression du cata...

PS : Moi j'ai vu une Lupo GTI bleue full options avec faible kilométrage...elle était affichée à 13.000 euros...elle a été vendue aussitôt... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal vu la rareté de l'objet !

Tu as essayé d'effacer ton voyant voir s'il réapparaissait Flashball ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
C'est normal vu la rareté de l'objet !

Tu as essayé d'effacer ton voyant voir s'il réapparaissait Flashball ?


Oui il réapparait...
De toute façon, cela ne me dérange pas qu'il soit allumé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Boarf à partir du moment où ton moulin tourne TRES bien ET TRES FORT après tout... on s'en fout !


Exactement... Wink

Aurelien23 a écrit:
ça pour tourner il tourne !!!!
A quand une ptite vidéo du son de l'engin Flash' ?


Dès que j'ai la voiture sous la main et que j'ai le temps... Wink
Et que j'y pense... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
...
Aurelien23 a écrit:
ça pour tourner il tourne !!!!
A quand une ptite vidéo du son de l'engin Flash' ?


Dès que j'ai la voiture sous la main et que j'ai le temps... Wink
Et que j'y pense... Laughing
Que ca tombe pas dans les oubliette Laughingbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
FlashBall a écrit:
...
Aurelien23 a écrit:
ça pour tourner il tourne !!!!
A quand une ptite vidéo du son de l'engin Flash' ?


Dès que j'ai la voiture sous la main et que j'ai le temps... Wink
Et que j'y pense... Laughing
Que ca tombe pas dans les oubliette Laughingbouncebounce


Tommy a écrit:
Vite vite
Que l'on entende la machine Smile


Ne vous inquiètez pas...je vais essayer de le faire dès que possible... Wink
Mais pour le moment j'ai assez de boulot avec mon habitacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...