Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle donne le tournis cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 FlashBall a écrit:Elle donne le tournis cette vidéo !!! Pour de vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:Elle donne le tournis cette vidéo !!! Pour de vrai en plus Ben oui c'est pour ça que je l'ai dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vraiment bon pour s'amuser de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ça j'aime surtout a partir de 3min 59 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il a bien pris soin de ne pas mettre les schmidt à l'AR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Mouais il y a aussi "Lupo" le Toulousain qui fait pareil avec sa Polo show-car sauf que lui a 2 moteur d'Hayabusa un à l'avant et un à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Frank a écrit:Mouais il y a aussi "Lupo" le Toulousain qui fait pareil avec sa Polo show-car sauf que lui a 2 moteur d'Hayabusa un à l'avant et un à l'arrière... Ouais j'ai un collègue mégafan qui se trimballe même avec la chemisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Frank a écrit:Mouais il y a aussi "Lupo" le Toulousain qui fait pareil avec sa Polo show-car sauf que lui a 2 moteur d'Hayabusa un à l'avant et un à l'arrière... Ouais j'ai un collègue mégafan qui se trimballe même avec la chemisette ! J'ai demandé à "Espace Sellerie 3000" qu'il me fasse la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 FlashBall a écrit: J'ai demandé à "Espace Sellerie 3000" qu'il me fasse la même chose... je pense que du Guépard aurait-été plus aproprier pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 FlashBall a écrit:J'ai demandé à "Espace Sellerie 3000" qu'il me fasse la même chose... Nooon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Il a bien pris soin de ne pas mettre les schmidt à l'AR !!! pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je l'attendais celle-ci... Si un jour je réuni le budget, je ne reflechi meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 truc de malade on comprend mieux le prix des roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Toujours aussi impréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Certaines scenes sont difficile à supporter éloigner les âmes sensibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le topic porte mal son nom en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pourquoi dans le topic de la POLO ? La fleme d'ouvrir un topic sur les SCHMIDT en RADINOX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pourquoi dans le topic de la POLO ? La fleme d'ouvrir un topic sur les SCHMIDT en RADINOX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Pourquoi dans le topic de la POLO ? La fleme d'ouvrir un topic sur les SCHMIDT en RADINOX ?euhhh il y en avait ici donc ..... puis Oui je joues mon Marseillais la flemmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites