Shon 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 spacecowboy a écrit:J'aime tant mettre ma tête dans ton cul... Dans le mien ? Ca m'étonnerait. C'est un Sens Interdit (sans comparaison avec l'autre... et je dis pas ça parce qu'on parle de trou de c**) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Genial SHON la "métaphore interdite" !!! Euh, le concombre? tu le montes sur une ceinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Genial SHON la "métaphore interdite" !!! Euh, le concombre? tu le montes sur une ceinture ? Ah, ils t'ont raconté ce qu'on a fait chez Frank l'automne dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Shon a écrit:Aurelien23 a écrit:Genial SHON la "métaphore interdite" !!! Euh, le concombre? tu le montes sur une ceinture ? Ah, ils t'ont raconté ce qu'on a fait chez Frank l'automne dernier ? Euh... Non je me doutes avoir raté quelque chose ! Vivement qu'on se croise tous ! ça promet ! j'amene la WAX direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Tommy a écrit:Attention elle va vous prendre par les sentimentscomme elle veux et elle le sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et Aurel en Jartelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Shon a écrit:Aurelien23 a écrit:Genial SHON la "métaphore interdite" !!! Euh, le concombre? tu le montes sur une ceinture ? Ah, ils t'ont raconté ce qu'on a fait chez Frank l'automne dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Photos de famille Prises au hasard vite fait* avec mon portable (d'où la qualité médiocre et le cadrage inexistant) Petite soeur Arosa Grande soeur Toledo * Histoire que les gens qui m'entourrent ne me prennent pas pour une débile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Meme jante avec l'arosa en plus :queen: c'est bien un peut de newz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 c'est très Bleu et je vois que tu as été convertie par Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 13 juin 2009 @ Montana: Oui, presque les mêmes jantes ^^ Je les ai trouvées mignonnes côte à côte @ Frank: Pourquoi, lui aussi prend des photos dans des parking comme un demeuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Sympa la petite famille Seat :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci JB Montana, j'aime bien moi, ça sent tellement fort que ça te fout la nausée et te coupe l'appétit... Et puis en Belgique, l'arbre magique ne fait pas partie de la panoplie du beauf :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Shon a écrit:Merci JB Montana, j'aime bien moi, ça sent tellement fort que ça te fout la nausée et te coupe l'appétit... Et puis en Belgique, l'arbre magique ne fait pas partie de la panoplie du beauf :fier: : tu fait tous dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Shon a écrit:... Montana, j'aime bien moi, ça sent tellement fort que ça te fout la nausée et te coupe l'appétit... C'est peut etre pour ca que ma miss pèse 40kilos alors bref, le Gillous style fait fureur chez les Nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Quand je rentre du boulot, j'ai faim, j'avoue...donc ça aide un peu. Mais ni bouffe ni cigarette dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Shon a écrit:Quand je rentre du boulot, j'ai faim, j'avoue...donc ça aide un peu. Mais ni bouffe ni cigarette dans ma voiture idem pour moi, support pas l'odeur de la clope dans le voiture, comme elle sent encore un peu le neuf :oui: manger oui mais avec la nourriture en dehors de la voiture tu apsse du oust dans ta caisse et tu verra ça sentira moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mignonnes ces "photos de famille" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jeudi matin, je me lève et je retrouve Bibi dans cet état... (le retro retourné et le miroir 20 mètres plus loin en plus) Vu les cinq ans de la voiture, pas d'omnium. Le fautif est introuvable... suis dégoûtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Pfffffffffffffff je vois que l'es enc**és sont universels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pffffffff, a on avis une personne bourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est la deuxième fois que ca t'arrive c'est bien ca?? Les boules pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Putain les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui, on m'avait déjà fait le coup avec la Lupo mais en plus soft et pas devant chez moi. Mais là, en plus sur une longue route bien droite, fallait être vachement déchiré ou faut l'avoir fait exprès (mais je sens que demain soir, je vais aller inspecter la voiture (justement grise) de mon ex... Si c'était jamais lui, bonjour l'extase !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Vraiment dégueulasse (surtout si c'est intentionnel)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'espere pour toi que tu va trouver mais ce n'est jamais simple :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu as était au commissaria j'espère!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui, j'y suis allée mais à moins que je retrouve moi-même le fautif, ils ne feront rien. Si l'autre avait laissé un pare-choc complet ou perdu le sigle de sa voiture, ils auraient cherché un minimum mais là pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oublie la police en belgique Vous allez me prendre pour un fou, mais moi je choisi toujours un place pour me garer loin de tout acro, coup de portière, long de grand route... Je fais bcp de kilomètre par an et quant je vois comme les gens roulent en général bhen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Shon a écrit:Oui, j'y suis allée mais à moins que je retrouve moi-même le fautif, ils ne feront rien. Si l'autre avait laissé un pare-choc complet ou perdu le sigle de sa voiture, ils auraient cherché un minimum mais là pas... je vois que toutes les Polices sont similaires où que l'on soit ...bientôt va falloir nous même faire les enquêtes ici t'es pas le fils de Sarko on peux rien pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Frank a écrit:Shon a écrit:Oui, j'y suis allée mais à moins que je retrouve moi-même le fautif, ils ne feront rien. Si l'autre avait laissé un pare-choc complet ou perdu le sigle de sa voiture, ils auraient cherché un minimum mais là pas... je vois que toutes les Polices sont similaires où que l'on soit ...bientôt va falloir nous même faire les enquêtes ici t'es pas le fils de Sarko on peux rien pour toi..... Ou le neveu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ça aurait la même chose avec tous les présidents français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Surtout que bon, je la comprend la femme, elle va pas prendre le risque de coller un pv etc, donc forcement où son nom apparaitra, pour si ca se trouve se faire rétamer par après, elle fait son boulot, mais elle cherche pas d'emmerdes pour autant Pour ta voiture Shon, je suppose que l'assurance ne veut rien faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Non, Max... Pas d'omnium donc quedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Shon a écrit:Non, Max... Pas d'omnium donc quedale Et dire que je paie 1500 € par an pour être en mini omnium, et que si quelque chose arrivait a la Lupo ou la Seat, et bien je serais dans le même cas que toi, ca donne vraiment envie d'être assuré parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui, c'est clair... Et puis même en mini omnium, les conditions sont tellement strictes que parfois tu t'imagines protégé et en fait, ton assurance t'envoie péter (mon ex avait eu le cas avec sa voiture vandalisée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 août 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 18 août 2010 Quedale évidemment !Et la Seat est en train de foutre le camps de partout. Je vais la vendre d'ici un mois ou deux (puisque de toute façon elle ne passera pas au CT en février), trainer un an en bus, puis... Alfa Mito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est une sale histoire qui termine mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je n'ai pas de bol avec les voitures... Faut aussi que je me calme au volant et que je ne roule plus quand je suis déchirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2010 oh bravo la réplique de "Code Quantum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 août 2010 Shon a écrit:Quedale évidemment !Et la Seat est en train de foutre le camps de partout. Je vais la vendre d'ici un mois ou deux (puisque de toute façon elle ne passera pas au CT en février), trainer un an en bus, puis... Alfa Mito.Tu lui a fait quoi a cette pauvre voiture depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'ai accroché un peu partout (brises-vitesse un peu trop rapidement, fosses et bosses...). Donc, la suspension est plus ou moins comparable à un trempoline... Et récemmment après 5 mn de roulage, des passages à vide suivis d'une importante perte de vitesse (80 km/h max. à plat). Quand je coupe et redémarre le moteur, ça repart... pour 5 mn ! J'ai débranché le boitier électronique et changé le débimètre d'air mais... c'était pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 août 2010 Un ptit coup de diag ne lui ferait quand même pas de torts plutôt que de continuer a rouler comme ca quand même Boitier électronique c'est ce qu'on appelle plus souvent une "puce qui fait gagner des poneys a mort"? Si oui, bah tu le saura alors, pas de boitier sur la Mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 août 2010 Shon a écrit:Je n'ai pas de bol avec les voitures... Faut aussi que je me calme au volant et que je ne roule plus quand je suis déchirée... Ho j'avais pas vu cette réponse :oui: Quand tu parle de rouler déchirée, ca veut dire que tu dois te tenir debout en conduisant suite a une nuit agitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 18 août 2010 MDR, Max ! Non, pas déchirée dans ce sens.Cela veut dire, pilote automatique après avoir trop fait la fête... Mais pilote maladroit ! Et heu... non, pas de boitier sur la Mito. Y'aura pas besoin Bien qu'il faudra me calmer, si je ne veux pas changer de voiture tous les 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon, tout le monde s'en fout mais au cas où ça arriverait au proprio d'1 TDI...(oui, voilà seulement que le nain de jardin se décide à faire réparer l'engin )Pour rappel, à chaque démarrage, une fois que le turbo de ma bibi était un peu sollicité, il se mettait en sécurité et c'en était fini pour tout le trajet.Petit passage chez le mécano de chez VW. Un petit coup d'oeil et le problème était ciblé : une grosse durite dont l'attache avait cédé touchait une pièce chaude et avait fini par fondre, d'où un trou énorme... et mon turbo qui me lachait.Nouvelle durite et problème résolu pour la somme de 50 € tout compris.C'est reparti ... jusqu'au prochain contrôle technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites