Shon 0 Posté(e) le 31 août 2008 6 mois après avoir vendu ma veille Popo 1.0 à ma grande soeur, il était temps que je vous présente ma complice actuelle... C'est une Seat Ibiza 1.4 TDI, 75 ch... mais avec un petit bidule sous le capot qui lui en offre 100^^ Vous constaterez qu'elle a le petit kit sport Seat complet, des jantes de 15' (je préférais les 16' mais c'est pas le père noël qui m'offrira des pneus !) ainsi qu'une double sortie pot. Seul inconvénient, ses 5 portes qui lui donnent un air "familial"... Je sais, c'est affreux Mais bon, qui sait... p-e qu'un jour le prince charmant passera à côté, se trébuchera et 9 mois plus tard, une mini-moi !J'aimais bien ma popo mais elle trainait trop son petit derrière avec ses 50ch (et avec mon pied lourd, 8,5 l / 100 km). Et j'avoue qu'avec celle-ci, je m'amuse beaucoup sur la route et tout ça en ne dépassant pas les 5,8 l /100 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Dommage que tu n'aie plus de lupette Jolie quand même ta SEAT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bah, je la vois tout le temps mon ex-popo. C'est ma grande soeur qui en est la proprio maintenant Puis moi j'aurais fini par tuer le moteur. Je lui en demandais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Alors dans ces cas la il t'aurais fallu une GTI De grande envie ... Un gros moteur (sans arrière pensée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 shon c'est quoi ces vilain phare arrière, elle est très jolie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pas mal pour une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sympa l'ibiza, il n'y a que le bas de parechoc avant dont je ne suis pas fan... Concernant le bloc 1.0l de la lupo tu ne l'aurais pas tué Il est très solide, je tire sans cesse dedans (enfin bon ça veux rien dire) mais il est vrai qu'on se traîne beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 31 août 2008 Davevwf a écrit:shon c'est quoi ces vilain phare arrière, elle est très jolie sinon Les feux arrières, ce sont ceux d'origine. Je crois juste que l'ancien proprio a retiré la pellicule rouge au fond des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ho ben je l'aime bien ton Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 31 août 2008 Max a écrit:Ho ben je l'aime bien ton Ibiza Ouhla... Je vais l'imprimer celle-là ! Max qui ne me sort pas une vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Shon a écrit:Max a écrit:Ho ben je l'aime bien ton Ibiza Ouhla... Je vais l'imprimer celle-là ! Max qui ne me sort pas une vanne c'est parc e qu'il est fatiguer du trajet depuis paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 31 août 2008 Shon a écrit:Max a écrit:Ho ben je l'aime bien ton Ibiza Ouhla... Je vais l'imprimer celle-là ! Max qui ne me sort pas une vanne Bah je vais pas te lacher une vanne, t'effrayer, et de nouveau te faire partir en hibernation pendant je sais pas combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bah, ça n'a rien à voir... Puis tu sais ce qu'on dit des rousses en été ! Je suis restée à proximité du frigo, stou. Là, je me refais une santé... vous allez devoir de nouveau me subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bah fallait déplacer le pc vers le frigo, stou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouai mais du coup le bureau la chaise de bureau était trop loin du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ah! une rousse, c'est comme une blonde par chez vous!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dis donc ! Le retour de SHON fait des emules ! J'adore ! Ne perd pas le rythme de ce soir Miss !!! La Seat est sympa dans sa robe bleue ! quand est ce qu'on ??? Elle sera tout de suite moins familiale ! :oui: PS/ Rousses = Ecrevisse Powaaaa! Miammm Miammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Boh heu... si je la , je vais vraiment accrocher partout (là, ça m'arrive déjà qq fois) et en plus je ne pourrai plus faire la course en rentrant de virée nocturne Heu non, moi je suis pas une écrevisse de service dsl... j'arrive à bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Très belle Bibi enfin on la voit ,ta voiture pas toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Frank a écrit:Très belle Bibi enfin on la voit ,ta voiture pas toi.... Mici. Moi vous m'avez vue en V.I.P. ... enfin, semi-comateuse mais V.I.P. quand même ! Le jour où vous montez à Liège, faut absolument qu'on se fasse tous une bouffe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Et vu de coté tu dépasses du montant des portières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et pourquoi tu ne viendrais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi je dis SEAT POWAAA lol enfin une copine de moteur et de marque Je comprends que ta petite 1l elle souffrait vu ta consommation avec le tdi, tu ne dois pas etre du genre à épargner ta tuture Sinon elle est sympa ta petite ibiza, je suis pas fan du pc avant non plus. Je te conseil de mettre un pc de modele 2007 (ou de cupra plus vieille) et ca va lui changer ca petite tete à ta nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour le pare choc dernière phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MontanaGreen a écrit: pour le pare choc dernière phase Même sans rien changer...elle est pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Et vu de coté tu dépasses du montant des portières ? Oui, espèce de morveux, je dépasse du montant des portières (... grâce au siège règlable en hauteur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Et pour ce qui est des modifs, je ne pense pas que je vais changer quoi que ce soit sur ma voiture. J'ai d'autres priorités financières (comme payer mon loyer, mes factures et me nourrir par ex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bien sure shon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Shon a écrit:spacecowboy a écrit:Et vu de coté tu dépasses du montant des portières ? Oui, espèce de morveux, je dépasse du montant des portières (... grâce au siège règlable en hauteur...) Tu m'emmènes faire un tour dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bien sympa iul me semble shon mais je n'ai pas encore vraiment connu ... Surement suite a son hibernation comme dirais l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Shon a écrit:spacecowboy a écrit:Et vu de coté tu dépasses du montant des portières ? Oui, espèce de morveux, je dépasse du montant des portières (... grâce au siège règlable en hauteur...) Tu m'emmènes faire un tour dis ? Quand tu veux mon pipinou ! Faudra te tenir seulement... pas que c'est de la bombe mais... je fais peur ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tommy a écrit:Bien sympa il me semble shon mais je n'ai pas encore vraiment connu ... Surement suite a son hibernation comme dirais l'autre C'est selon les périodes... Je suis aussi une emmerdeuse pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il me semble que tu es motiver J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je te regarderai toi, pas la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi je veux bien monter....... dans la Bibi si t'as les sieges massant comme Dave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Je te regarderai toi, pas la route. Masochise ! Frank a écrit:Moi je veux bien monter....... dans la Bibi si t'as les sieges massant comme Dave ... T'as pas encore compris que c'était sa main droite sous tes fesses ? Tu comprends maintenant pourquoi j'allais tout le temps dans la Dave'mobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Shon a écrit:...T'as pas encore compris que c'était sa main droite sous tes fesses ? Tu comprends maintenant pourquoi j'allais tout le temps dans la Dave'mobile ? Rhoooo quelle déception tampis je vais me aller voir Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Masochise... mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il suffit qu'une femme soit la et les mâles se reveillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Puis bon... Shon c'est un peu comme un mâle pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je sais pas si elle va le prendre comme compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 En effet elle va le prendre mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 un mâle qui prend mâle = Pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Masochise... mais encore ? MasochisTe... faute de frappe because of "tête dans le Q du matin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Shon a écrit:spacecowboy a écrit:Masochise... mais encore ? MasochisTe... faute de frappe because of "tête dans le Q du matin" hummm ca laisse rêveur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et une de + :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Puis bon... Shon c'est un peu comme un mâle pour nous ! M'en doute que tu me prends pour un demi-mâle... Tu veux un coup de concombre pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Attention elle va vous prendre par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime tant mettre ma tête dans ton cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites