Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Quelque photo de notre sortie avec gilles -petites jantes pour Aurel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Maintenant pour Gilles Deux autres lupo présente dont celle de xxxlower J'adore les jantes BBS de xxxLoxer et l'echapement centrale sur sa voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Désolé mais le soleil tapeai fort , je suis tout cramé hein gilles Donc pas très bon de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sympa les quelques photos et les clins d'oeil ! TELEPHON POWAAA ! xxxLOW' tu as tres fort avec les RM ! Bon achat ça ! Si j'avais des ronds ce serai immédiat !! et vous les fans? Vos autos et vos tronches ? (Tommy brulé je veux voir ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 yes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 août 2008 Super journée la kriek passait super bien, les pains saucises aussi et du a mort sans compter des superbes vag Pour les photos madame a perdu le chargeur du sony donc :evil: tommy en a fait quelque une mais de toute façon il y avait beaucoup de photographe donc on aura des photos!!!! Bravo a xxxlower qui était dans le top watercooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 Les A8 winter ça se mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Gilles a écrit: miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 xxxLOW, ou sont les appuis têtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 dans le garage us style le reste ici il y avait de la caisses de fou quant même http://www.flickr.com/photos/nemsix/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 à oué, ca rigolé pas! Merci Gilles Ca, c'est la classe de chez classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est des jantes de golf 2 country edition chrome donc oublie c'est ultra rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Gilles a écrit: Je préfère les ATS sur les Country, mais... mgraou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Chat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je n'avais encore jamais vu cette Golf 2 :cyclops: Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Si je ne peux pas assurer de Lupo GTI et que je ne trouve pas de Lupo 100cv (bien plus rares que les gti en fait...), ce sera ma future voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la lupo noir avec les ronal c'est une 16v elle est a vendre si tu veux le numéro du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Si tu peux m'en dire plus par MP en effet j'suis méga preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Gilles a écrit:la lupo noir avec les ronal c'est une 16v elle est a vendre si tu veux le numéro du mec Tu lui à demandé au gars s'il n'été pas passé dans le sud de la france? :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je veus des A8 winter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'en voulais également des Winter mais elle devienne fréquente ( sur rassemblement ) Et si rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Gilles a écrit:mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Dégonfler des pneus pour être plus bas... autant rouler sur les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il a crevé le pauvre la mk3 gti grise mat elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Gilles a écrit:il a crevé le pauvre la mk3 gti grise mat elle est magnifique Et méga basse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 perso je me dit que c'est la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour être a terre il suffit d'enlever le petit ressort de la fileté ca marche bien d'après le proprio de la mk3 et aussi mettre la coupelle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:xxxLOW, ou sont les appuis têtes ? lowstyle powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Enfin les lulus de Gilles et Tommy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vraiment réussite tes photos magnifique meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Vraiment réussite tes photos magnifique meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui c'est moi le 4*4 sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tommy a écrit:Oui c'est moi le 4*4 sur la photo la Fox a l'air pas mal non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui moi j'ai été charmé par cette voiture avec comme seule modif ... fileté et jante tôles élargies sublime j'ai vite changer d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est bien mieu de la voir comme ca, mais cette low coste VW, j'adère pas :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas fan non plus... une de Lup qui traine encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas croyable le nombre d'open air en belgique, ca laisse réveur les deux négrèsse cote à cote, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui sa donne bien cet open air ... Moi j'ai la clim , pas le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas decu de l'open air en tout cas, c'est le top, malgré que les Francais, vous devez en profiter un peu plus que nous --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sa c'est sure ils ont de la chance XXXlower pour les jantes je vais regarder moi même car déja un prix pour les peindre donc je vais faire sa moi même merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 aucun soucis, mais si jamais ce n'etais pas mon prix definitif, il faut que je regarde si je travaille à l'heure ou à la jante....en fonction des futurs experiences donc si jamais redemande à ce moment la, le prix serait p-e revu à la baisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi je te fait signe si j'ai besoin de toi pour 4 voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Très beau shooting fotos de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites