Speedline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 dresses all in black, doors, roof, seats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Frank a écrit:C'est la faute de Flash avec ses idées aussi ..... J'suis désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Speedline a écrit:dresses all in black, doors, roof, seats très très bonne idée ! Very Very good idea ! J'aimerais bien aussi le faire sur la mienne, je vais voir comment tu t'y prends. I'd like to do it to my my own car, I will appreciate to look at how you'll get it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 I put the picture when it makes all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tout en noir, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je me réjouis de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 new pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Félicitation !!!!! Peux tu nous expliquez en photos comment tu a fait svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Wonderfull ! How did you do it ? paint spray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Désolé mais j'ai aucune notion Il sera possible de traduire par après pour bien comprendre Car c'est une modification magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Speedline a écrit:new pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sublime ! Moi seul le plafonier est gris clair ! Serais tu nous expliquer comment tu a fait tou ce magnifique boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 everything is covered with black cloth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ha, it is not a paint ! Is it difficult to stick this new cloth ? What type of stick did you use ? Nice work, I like it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 I do not know which glue was glued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 OK, It is not your own work ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 is not my own work, I do not have time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Rodolphe pourras-tu nous faire un résumé pour les non anglophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il a fait recouvrir de tissu noir le ciel de toit, les panneaux de portes... Je lui ait demandé quelle type de colle il a utilisé, mais en fait il l'a fait faire donc il n'en sait rien ! Il a ajouté qu'il n'a pas le temps de faire ça lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui c'est sûre que c'est superbe ! On m'en as déja parler de cette technique mais c'est assez compliqué d'après ma connaisance ! Peut t il nous dire une idée de prix pour savoir si sa ne revien pas moins cher d'en acheter chez VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Rodolphe a écrit:Il a fait recouvrir de tissu noir le ciel de toit, les panneaux de portes... Je lui ait demandé quelle type de colle il a utilisé, mais en fait il l'a fait faire donc il n'en sait rien ! Il a ajouté qu'il n'a pas le temps de faire ça lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tommy a écrit:Oui c'est sûre que c'est superbe ! On m'en as déja parler de cette technique mais c'est assez compliqué d'après ma connaisance ! Peut t il nous dire une idée de prix pour savoir si sa ne revien pas moins cher d'en acheter chez VW ? If I have understood well roof, the site and the seats cost 160 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Yes, speedline, you had understand well Tommy. Money doesn't grow on trees, but it is not very expensive ! Maybe it cost more in France or in Belgium than in Croatia, no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ben pour ce prix la finition est vraimen belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Polo 6n2 breakers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Very nice job indeed ! A project i'd like to do on my own car... FULL BLACK POWAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 new pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 wahouuuuuuuu wonderful .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Par contre les tapis de sol sont pas beau :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Excuser moi mais ce sont des housses ? Officiel VW ??? Différents modèles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tommy a écrit:Excuser moi mais ce sont des housses ? Officiel VW ??? Différents modèles ? Je ne comprends pas les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Un traducteur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Are there new covers on your old seat ? and if it's covers, are there VW one's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 it is not covers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 You just put new seats in your lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 the midle is newly covered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Yes when I said "is it covers ?" I spoke about "new covers", new fabric You could buy just the cover at VW ? Is it easy to fit the new cover in the place of the old cover ? Sorry for my english, all people know that Frenchies are bad in foreign langages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sièges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Superbe ton interieur ! Rodolphe peut tu m'eclaircir sur ces "housse" arrière ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 on la croirait sortie de la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 le tableau de bort est peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il dit qu'il a faire recouvrir ou nouvellement couvrir la partie centrale de la banquette arrière, par contre je n'ai pas compris comme est-ce qu'il a fait... si c'est le tissus VW d'origine tendu sur la mousse du siège ou autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:le tableau de bort est peint?non il est propre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:le tableau de bort est peint?non il est propre ....Car c'est la première fois que je vois une goutière noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:le tableau de bort est peint?non il est propre ....Car c'est la première fois que je vois une goutière noir non non comme dit frank c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Nice pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites