Speedline1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Hello one more time. This is my lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci de nous avoir présenté ta lupo Dommage que j'ai d'énorme lacunes en Anglais en tout cas sympa comme tout ces jantes avec ces multiples colories Un petit rabaissement serait la bienvenu ps: je met un traducteur de langue si tu as besoin http://translate.google.fr/translate_t# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 août 2008 Nice Lupo Speedline !!! Some suspensions project to get lower ? Magic tree member too ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi pas un mot d Anglais ... enfin presque ... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 27 août 2008 MontanaGreen a écrit:Merci de nous avoir présenté ta lupo Dommage que j'ai d'énorme lacunes en Anglais en tout cas sympa comme tout ces jantes avec ces multiples colories Un petit rabaissement serait la bienvenu ps: je met un traducteur de langue si tu as besoin http://translate.google.fr/translate_t# merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2008 Speedline a écrit:MontanaGreen a écrit:Merci de nous avoir présenté ta lupo Dommage que j'ai d'énorme lacunes en Anglais en tout cas sympa comme tout ces jantes avec ces multiples colories Un petit rabaissement serait la bienvenu ps: je met un traducteur de langue si tu as besoin http://translate.google.fr/translate_t# merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Speedline a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 août 2008 MontanaGreen a écrit:Speedline a écrit:MontanaGreen a écrit:Merci de nous avoir présenté ta lupo Dommage que j'ai d'énorme lacunes en Anglais en tout cas sympa comme tout ces jantes avec ces multiples colories Un petit rabaissement serait la bienvenu ps: je met un traducteur de langue si tu as besoin http://translate.google.fr/translate_t# merci pour le lien dommage que croquettevwf ne soit pas là,il doit savoir le croate normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Nice Lupo ! Another 1L, on this forum it is quite rare... there are more GTI than 1L Your old school rims are splendid, center caps looks like cox's one. Could you post a picture of your Lupo with this rims, please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Nice red Lupo !!! A red Lupo is always beautiful !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2008 if not, other changes coming on the Lulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je sais, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai essayé les roues d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elles sont énormes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca rien bien je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ca peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je les trouve un peu trop grosse, à voir une fois rabaissée ce que celà pourrait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi Vraiment le genre de jantes que j apprécireai sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 9x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Yesss! la classe! serieux, tu pense à la rabaisser cette belle petite lupette? car ce serai la turie, meme avec tes roulettes en toles :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 7x15 ET 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est les tienne celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 A voir une fois poser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oh oui ces jante je me rejouis de les voir poser Quel couleur prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Moyen-noir avec bordure en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 aouf ET 13 ca va être large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j avais pas fait attention c'est vrai que sa risque de ressortir assez large ! vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Magnifique avec ces dernières jantes ! Je les vois bien polie ! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 j'aime bien les dernère mais préfère les Borbet quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 some pictures and my ex cars MK2 Golf "87, GTD MK1 Derby "80, never finished MK2 Golf 1.8 "87 MK1 Golf Cabrio "83 MK1 Golf "78 My dads car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Speedline a écrit:so clean........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Your car looks really clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Hello, nice car! You loves VW , did you have an other brand or only VW ? Nice country too! My girlfriend come from "Hrvatska"! The country where the Lupo W12 is building... crazy Croatian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Cool! Tès propre ta lupo es que tu aurais d'autres photos de la Derby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 @ Frank, Max-thanks @ rentmotion-only VW @MontanaGreen- malheureusement n'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Attention, ta golf1 à volé les enjolivers de ta lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Your engine is so clean ! I have the same, so I easily could comparate It's a good idea to replace the VW logo by a Wolfburg edition one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai besoin de quelques pièces pour le moteur, il sera complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu as besoin de quoi ? (simple curiosité car j'ai le même moteur Skoda mais aucunes pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Que fais-tu ? What are you doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Qu'es qui ce passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Que prépares-tu pour avoir tout démonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il alège la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est la faute de Flash avec ses idées aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites