Davevwf1 0 Posté(e) le 26 août 2008 voici quelque photo de la vwf grillade party 2 dimanche passé photo by one of vwspirit les mienne prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 août 2008 Y à l'air d'y avoir une super bonne entente, ca fait plaisir de voir ca il y a vraiment des caisse avec d'ecxélent gouts cox avec la croix, la targa, G1 avec les fush, ... et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 août 2008 Yes les FUCHS, (prononcé FOUKSSSS lol) ç'est terrible ! Vite d'autres photos & No Fucking Air Ride !!! (joli sticker dave!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2008 Aurelien23 a écrit:Yes les FUCHS, (prononcé FOUKSSSS lol) ç'est terrible ! Vite d'autres photos & No Fucking Air Ride !!! (joli sticker dave!)exacte! commen tu fait Dave pour etre aussi bas du cul? tu nous aurez mis des air ride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 MontanaGreen a écrit:commen tu fait Dave pour etre aussi bas du cul? tu nous aurez mis des air ride? Toi tu viens de signer ton acte de décès ... la 911 vous avez repeint le Bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 août 2008 kw inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 août 2008 Surtout ressort à même le chassis je dirais ! Ciao la bague et ciao le support surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2008 Aurelien23 a écrit:Surtout ressort à même le chassis je dirais ! Ciao la bague et ciao le support surtout !moué, le suport ne fait que 0,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 août 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 août 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Surtout ressort à même le chassis je dirais ! Ciao la bague et ciao le support surtout !moué, le suport ne fait que 0,5 cm derrière il me reste plus que le ressort et l'amortisseur sinon pour mes photo je prendrai le temps vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Surtout ressort à même le chassis je dirais ! Ciao la bague et ciao le support surtout !moué, le suport ne fait que 0,5 cm derrière il me reste plus que le ressort et l'amortisseur sinon pour mes photo je prendrai le temps vendredi soir c'est déssidé, je lève tout à l'arrière dès que j'ai un moment cool pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 août 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Yes les FUCHS, (prononcé FOUKSSSS lol) ç'est terrible ! Vite d'autres photos & No Fucking Air Ride !!! (joli sticker dave!)exacte! commen tu fait Dave pour etre aussi bas du cul? tu nous aurez mis des air ride? non non et non!!! toi le jours où je t'attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Yes les FUCHS, (prononcé FOUKSSSS lol) ç'est terrible ! Vite d'autres photos & No Fucking Air Ride !!! (joli sticker dave!)exacte! commen tu fait Dave pour etre aussi bas du cul? tu nous aurez mis des air ride? non non et non!!! toi le jours où je t'attrape mais... comprend moi, commen es possible que tu est aussi bas du cul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2008 je vérais par moi meme, ce we, je devrais avoir du temps à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 août 2008 en même temps la tienne et loin d'être moche!!! très très loin même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2008 Davevwf a écrit:en même temps la tienne et loin d'être moche!!! très très loin même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 août 2008 MG rabaissera jusqu'à ce que mort s'en suive ! Mais attention à la hauteur de caisse ! Garder une voiture "droite" ou du moins qui "pique du nez" c'est hyper important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2008 Aurelien23 a écrit:MG rabaissera jusqu'à ce que mort s'en suive ! Mais attention à la hauteur de caisse ! Garder une voiture "droite" ou du moins qui "pique du nez" c'est hyper important! Vue l'avant plongant que j'ai, je pense vraiment pas que l'arrière va ratrapé ca en levent un p'tit support qui fait moins d'1cm merci encore du conseil toute facon, je déscendré l'avant si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 août 2008 Comme ça tu ne viendras te garer que chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 août 2008 MG représente Un grand malade J'espere que tu ne fera pas de mal a la lulu aussi bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 août 2008 ou sa frotte lol sa rouille pas a se week end pour la grande chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 voila mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tes photos : Les 3 dernières autos !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2008 Térriiiible le caddy piscine!!! bien les photos et très belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 août 2008 dave ce sont tes ronal sur la mk2 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Gilles a écrit:dave ce sont tes ronal sur la mk2 grise oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockyvwf 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 se fus un week end de folie on as bien rigoler quand on tous préparer en meme temps avec un deave complètement givré on peut que s amuser lol.... encorwe merci dave pour les belle foto !!!! P.S. la prochaine foi que le VWF font quelqu chose comme sa n hésiter pas a descendre se vau vraiment la peine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Davevwf a écrit:Gilles a écrit:dave ce sont tes ronal sur la mk2 grise oui Ca me donne envie de pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites