Tommy01 0 Posté(e) le 12 février 2009 beau taff la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2009 Aurelien23 a écrit:Tu avais peur de taper le poteau en bois en reculant ??? Comment tu as fait pour prendre en photo les gicleurs en action :cyclops: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pfffff t'as rien compris.......!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tout simplement TROP FORTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2009 Valvoule a écrit:Pfffff t'as rien compris.......!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tout simplement TROP FORTE! Je t'imagine bien sortir en courant, puis shooter en 4ème vitesse car j'ai vue qu'il y a des prises que tu as raté plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Jolies photos !!! :cyclops: Moi j'aime bien le logo arrière noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Les autres prises sujet concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 La une est vraiment sympa ! Plus j'en vois(GTI) et plus j'en aimerais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu verras ça quand tu seras plus "grand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Tommy a écrit:La une est vraiment sympa ! Plus j'en vois(GTI) et plus j'en aimerais une j'en connais un qui m'as dit la même chose après avoir essayer la mienne près de la maison .... Spoiler:VIRE MOI CES JANTES DE ME**E !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'y travaille, j'y travaille!!! Spoiler:Elles t'em***dent mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Valvoule a écrit:Spoiler:Elles t'em***dent mes jantesOUI beaucoup !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mignons les 4 clichés à la station-essence !!! Frank a écrit: Spoiler:VIRE MOI CES JANTES DE ME**E !!!!!!!!!!! Tu n'oublieras pas de dire la même chose à guizzz (s'il les pose sur sa GTI)...il vient d'acheter les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci FlashBall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 avril 2009 la première de cul est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 FlashBall a écrit:Mignons les 4 clichés à la station-essence !!! Frank a écrit: Spoiler:VIRE MOI CES JANTES DE ME**E !!!!!!!!!!! Tu n'oublieras pas de dire la même chose à guizzz (s'il les pose sur sa GTI)...il vient d'acheter les mêmes... chacun ses tares .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 16 avril 2009 L'occase était trop bonne, il n'y avait personne dans le parking.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est quoi comme ampoule h3 ou h1 (style xenon ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il me semble que c'est de la leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui ce sont des led je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites