MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bien la peinture bi-color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Me fais pas râler!!! Toi, bien le coffre de toit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Là c'est plutot corbillard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 AH!!!!! YESSSS!!!!!! A cette heure- ci c'est largement mieux, s'il tombe 30 cm de plus, demain je vais pas au taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Des photos !!!!! Que te prend t-il Toujours sympa de la voir ! Mais tu les prend sous la neige pour que l'on ne puisse pas voir la saletée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et bien figure-toi que pour une fois elle est propre! Je l'ai nettoyée Dimanche, aspirateur et tout et tout! Mauvaise langue! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est propre non? De loin, on ne voit pas les poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bravo a toi ! J'èspère que tu as pensé poster pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ben, j'avais jamais vue l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 On voit tout de suite les 2 manches !J'attend la réaction de Maxchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est marrant mais les 2 roulettes d'inclinaison des sièges ne sont pas les même que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Gilles a écrit:c'est marrant mais les 2 roulettes d'inclinaison des sièges ne sont pas les même que les miennes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pareil. Ceux-ci ressemblent aux anciens modèles, style Golf II !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 février 2009 Petite promenade cet aprés-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Magnifique sa nous change de voir des photos de ta belle ... lulu biensûr Jolie surtout celle éloignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle fait drôlement verte ainsi ! Par contre tu devrais peindre tes coquilles de rétro de la même couleur que tes jantes, ce serait drôlement chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 8 février 2009 toujours aussi belle ta caisse grrr les jantes lui vont pas si mal finalement je trouve . Avec cette couleur des vitres teintees lui iraient à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2009 Aussi bien mise en valeur, ben je la trouve encore plus jolie moi Tu en as vraiment de la chance d'en avoir une de cette couleur :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les vitres pour la cachez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tu as l'habitude ! Je plaisante tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bin oui je l'sais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Tommy a écrit:Les vitres pour la cachez ??? ouais car cela devalorise l'auto sinon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 février 2009 T'as assuré Valvoule !!! :queen: Superbes clichés !!! J'espère que t'as pensé à faire une petite photo pour le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci! Oui j'y ai pensé à ma photo concours, mais elle est à chier!!!!! Ce n'est pas grave cela vous laisse plus de chance de gagner. L'important est de participer, je le fais pour le fun! Non seulement je n'ai pas d'idée du fait de l'atrophie de mon cerveau feminin (pléonasme je sais) mais en plus j'ai un APN pas super. Dés le concours ouvert je posterai les autres détails extérieurs que j'ai pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quelle gueule ! Spoiler: aussi + :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 tout à fait.... c'est la première foi que je trouve que des jantes dans ce style collent à la lupette... vraiment belle en tout cas :cyclops: (c'est du 16??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui je reste surpris également ! Dans ce style ces jantes collent vraiment a la lupo ! Peut être aussi cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 11 février 2009 Aprés on dit que les femmes sont girouettes, c'est quoi ces commentaires!!!!!! Maintenant elle est jolie avec ces jantes....j'aurai tout lu n'est ce pas les concernés ! Bin comme toute femme qui se respecte je prends les compliments, MERCI!!! Elle va finir par me plaire avec ses roulettes, cela dépend des jours et de mon humeur aussi. Pour répondre à Guizzz, c'est du 16 et pneus 205/40 Toyo-patinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je me tate pour du 16" en jantes légères, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elles ont un beau déssin ces jantes, rien à dire, mais elles m'ont quand meme soulé! celles que j'ai parte ce soir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est du 15" les tiennes ? Tu les vendais combien ? J'ai pas vu d'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 février 2009 spacecowboy a écrit:C'est du 15" les tiennes ? Tu les vendais combien ?J'ai pas vu d'annonce !Ben, elle est paru ce matinhttp://www.leboncoin.fr/vi/38242695.htm?ca=21_sDésolé Valve du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 février 2009 MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:C'est du 15" les tiennes ? Tu les vendais combien ? J'ai pas vu d'annonce !Ben, elle est paru ce matin http://www.leboncoin.fr/vi/38242695.htm?ca=21_s Désolé Valve du HS Même pas postée dans les petites annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 11 février 2009 MG -> Moi je dis que pour punition faudrait te mettre en jaune ton pseudo, rose comme Frank :fier: : ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 février 2009 MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:C'est du 15" les tiennes ? Tu les vendais combien ? J'ai pas vu d'annonce !Ben, elle est paru ce matin http://www.leboncoin.fr/vi/38242695.htm?ca=21_s Désolé Valve du HS Sont vraiment pas mal tes jantes ptin, si j'avais pas mes origines :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Dommage que tu sois à Marseille cela aurait pu tout à fait m'intéresser. Fin du HS pour notre Valv' nationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je reste droit dans mes bottes : les jantes d'origines sont plus belles sur une GTI :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mwèèèèèh!!! C'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tant qu'elles sont bien au chaud chez toi ce n'est pas trop grave d'avoir changé, une fois ton train de pneu rincé tu les remettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ou alors... tu me vends un des deux jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 11 février 2009 Rodolphe a écrit:Tant qu'elles sont bien au chaud chez toi ce n'est pas trop grave d'avoir changé, une fois ton train de pneu rincé tu les remettra YESSSSSS, t'as tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Les jantes toujours a ton bas de caisse est de couleur differente on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 11 février 2009 AH!!!! L'ours est sorti de sa tannière! Mon bas de caisse est de la même couleur mais poussiereux c'est peut-être pour ça. Je n'avais pas encore passé la voiture au rouleau de lavage!! Mes jantes, trés cher Frank je reste polie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 février 2009 Petit délire du matin... On ne se moque pas j'ai fait comme j'ai pu avec "paint". Logo noir :evil: ça ne me plaît pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tu avais peur de taper le poteau en bois en reculant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 février 2009 t'as raison je l'avais même pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 février 2009 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites