Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 spacecowboy a écrit:C'est vrai que si je te donne un coup de boules elles arriveront sur ton nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Un petit mitraillage....pour le plaisir des yeux, enfin des miens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 j'aurai bien vu la 3eme pour le concours (c'est bien de cacher tes plaques mais celle du concours aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi l'avant dernière pour le coucours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jolie photo ! Et oui sa nous fait également plaisir de voir ta lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Le concours t'aura donné l'occasion de faire une bien belle série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 FlashBall a écrit:Le concours t'aura donné l'occasion de faire une bien belle série !!! Bien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Petit essai sans le sigle chromé...je me tâte pour un sigle noir ou pas??? Et bien je pense que non!!!!!!! Essai peu concluant! Encore à réfléchir.... Je suis dans la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ici on profite encore un peu du soleil J'adôôôôôre!!! on dirait qu'elle a les vitres teintées à l'arrière...mon doux rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 la première photo ELLE DECHIRE!!! trop trop belle, je dis qu'avec sigles noir elle pèterait bien :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 La 1ère photo met bien en évidence que l'éclairage (jaunâtre) procuré par les veilleuses n'est pas digne de l'éclairage des phares au xénon... A part ça...bien jolies ces 2 photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 FlashBall a écrit:La 1ère photo met bien en évidence que l'éclairage (jaunâtre) procuré par les veilleuses n'est pas digne de l'éclairage des phares au xénon... A part ça...bien jolies ces 2 photos !!! Des veilleuses types LED (blanches pas bleues) et ça règle à peu près ce problème avec ces veilleuses. A noter, les veilleuses sont clipsées, pas visées, pas de quart de tour... j'ai galéré pour sortir les miennes sans savoir! Il suffit de tirer fort pour les sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ampoules LED commandées, elles devraient arriver cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi je dis qui manque quand même quelque chose (____________________) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Suis tout à fait d'accord avec toi FRANKYNOU ! il manque un truc Oo [_____W___GTi_] oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Suis tout à fait d'accord avec toi FRANKYNOU ! il manque un truc Oo [_____W___GTi_] oO .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sublime cette Lulu et c'est vrai que ce contour lui irais a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bonnnnnnnnnnnnnnnn j'ai compris!!!! J'vais écrire à Dave demain matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Valvoule a écrit:Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bonnnnnnnnnnnnnnnn j'ai compris!!!! J'vais écrire à Dave demain matin!!! tééérible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je trouve que ce serait bien plus joli sans le contour et avec les logos en noir. Mais ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ben oui, mais faut tout essayer !!! Les gonzesses ça change toujours d'avis.....et pas de bol, j'en suis une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Une petite série pré-concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop belle ta lupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 N'essaies pas de te rattraper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Valvoule a écrit:N'essaies pas de te rattraper!!! C'est toi que je vais R-ATTRAPER tu vas voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! Tu feras pas miaoooouuuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sympathiques ces 3 p'tites tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Une vrai lupo cantoniaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cette lupo toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elle est quand même beaucoup plus basse, c'est là que je m'en rend compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Night & Day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai une petite série de photos.......... sous les rouleaux de lavage!!!! Une spéciale dédicace pour toi, mon Aurel ! Si t'es pas sage je te les envoie en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Quelle honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Non c'est surtout tes 16" qui font sa (je plaisante) Non moi aussi je m'en rend compte que je suis bien plus bas que d'origine et je le remarque quand je me met aux côtés d'une autre lulu Même si nos fameux Talibans du " A TERRE" nous attaque sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sinon :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Cela fait un petit moment que je n'ai pas pris ma lup' en photo! Je vais faire ça dés que possible...un bon coup de nettoyage, une petite série, et je vous fait partager. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui vite des optiques cambridges feraient encore plus classe a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est trop belle ta lupo! Avec des feux cambridge elle sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 non non pas touche au feux laisse les comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 En revanche l'essuie glace de 9n / mk5 serait le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Rodolphe a écrit:En revanche l'essuie glace de 9n / mk5 serait le bienvenu !ca c'est pour toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 non suppression de l'eg sa coûte encore moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Gilles a écrit:non suppression de l'eg sa coûte encore moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elles sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Elles sont où les photos ? , on les attends toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Euuuuuhhhhhhh!!!!! Bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Une toute pitite, là tout de suite prise sous le peu de neige qui a bien voulu tomber chez moi. Pas de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites