Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Laisser la réfléchir comme y faux ! lol Je pense que c'est sa la meilleure solution aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Si je suis bien, soit: - je la laisse comme elle est - je lui mets des ressorts courts de -4cm et non des combi-filetés ( ce ne sont que des ressorts? ou je change les amortisseurs?) là pas tout compris - je fais pêter le trottoir et les dos d'âne dans ma ville Je vais donc y réfléchir. AH, et pour ceux qui ne le savaient pas j'ai mes stickers!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Quoiqu'il en soit il est assez déconseillé de ne changer que les ressorts car les amortisseurs ne sont pas concus pour les contraintes qui en découlent, donc usure prématurée de ceux-ci ! Dans un " Kit "ressorts courts (comme weitec par exemple) tu as les amotisseurs ("pompes à vélo") et les ressorts. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Valvoule a écrit:...- je la laisse comme elle est voilà une sage décision Valvoule a écrit:AH, et pour ceux qui ne le savaient pas j'ai mes stickers!!!!!!! je vois que tu sais y faire avec l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 OUI, je sais y faire avec l'admin!!!! :twisted: Quant au reste, mes suspensions, la nuit ne m'a malheureusement pas porté conseil. A+ pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Te speed pas tu as 3 mois avant que Guillaume 2 ne les démonte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 OK, mais je n'ai pas encore pris de décisions. Les femmes de toute façon ça change toujours d'avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Valvoule a écrit:OUI, je sais y faire avec l'admin!!!! :twisted: suis un homme facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sage décision valvoule ! Réfléchi a ton aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 De toute façon je suis une fille sage! Je réfléchis, je réfléchis.... j'écoute tous vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Valvoule a écrit: De toute façon je suis une fille sage! Et tu crois qu'on va te croire.... Valvoule a écrit: Je réfléchis, je réfléchis.... j'écoute tous vos conseils! Une femme et réflechir c'est incompatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Frank a écrit:Valvoule a écrit: De toute façon je suis une fille sage! Et tu crois qu'on va te croire.... Valvoule a écrit: Je réfléchis, je réfléchis.... j'écoute tous vos conseils! Une femme et réflechir c'est incompatible Ah la la la la la la !!!!!!! Je ferai comme si je n'avais rien lu! Merci Tommy c'est tout ce qu'il mérite Franck, des coups de tatanes sur la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Valvoule a écrit:Ah la la la la la la !!!!!!! Je ferai comme si je n'avais rien lu! Merci Tommy c'est tout ce qu'il mérite Franck, des coups de tatanes sur la tête! non la fesséééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Des coups de tatanes, t'es sure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Spoiler: le topic de Valvoule c'est le défouloir !!! J'adore !!! vive les membres féminins (OoooPs !!!ambiguë ça !!!) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Comme tu dit Vive les membres féminin :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Non, la fessée il aimerait trop!!! Vous savez ce qu'on en dit....????? La fessée cul nu.......la punition des petits, la récompense des grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Valvoule a écrit:Non, la fessée il aimerait trop!!! Vous savez ce qu'on en dit....????? La fessée cul nu.......la punition des petits, la récompense des grands! Grave ! Surtout avec une main de ce type >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Des coups de tatanes, t'es sure ? Tu pensais à quoi sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Valvoule a écrit:Aurelien23 a écrit:Des coups de tatanes, t'es sure ? Tu pensais à quoi sinon ?Pfffffffffff c'est bien ce que je pensais aucune imagination donc pas de faculté de réflexion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Valvoule a écrit:Aurelien23 a écrit:Des coups de tatanes, t'es sure ? Tu pensais à quoi sinon? Ah non, j'assume... Je parlais des "choses" dont tu disais qu'ils pourraient même t'assommer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Se serais du bonheur pour Frank pas une punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Frank a écrit:Valvoule a écrit:Aurelien23 a écrit:Des coups de tatanes, t'es sure ? Tu pensais à quoi sinon ?Pfffffffffff c'est bien ce que je pensais aucune imagination donc pas de faculté de réflexion ... Je ne souhaitais pas être impolie voilà tout! Car je pensais à quelques neries!!! Pffffffffffff........et oui je peux aussi avoir l'esprit tordu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Au fait Valvoule, tu as collé les stickers ? photos de la belle ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Valvoule a écrit:Je ne souhaitais pas être impolie voilà tout! Car je pensais à quelques neries!!! Pffffffffffff........et oui je peux aussi avoir l'esprit tordu!t'appelles ca "esprit" mouais chacun son p'tit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Nobody's perfect, si t'es tordu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Welcome to TORDU land ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et voila,space et frank j'espère que vous êtes content avec vos connerie de sagesse de lupo tracteur 4*4,c'est surememt que vous avez jamais roulé au quotidien en filtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Davevwf a écrit:et voila,space et frank j'espère que vous êtes content avec vos connerie de sagesse de lupo tracteur 4*4,c'est surememt que vous avez jamais roulé au quotidien en filtéeécouté les paroles de Dave le Grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 MontanaGreen a écrit: Davevwf a écrit:et voila,space et frank j'espère que vous êtes content avec vos connerie de sagesse de lupo tracteur 4*4,c'est surememt que vous avez jamais roulé au quotidien en filtéeécouté les paroles de Dave le Grand mouais la parole d'un gars qui mets 20mn pour faire 500m à cause de trois misérables dos d'âne et qui peux même pas rentrer dans ton garage cause de minable bâteau j'en doute ... puis en plus il est tout petit comme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est bien connu que plus les voitures sont rabaissées plus la bite de leur proprio est petite ! (je vais m'acheter un Golf Country ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Là où vous n'avez pas compris... ... c'est que Valvoule apprécie les petites "choses" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle va aimer Max alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit: Davevwf a écrit:et voila,space et frank j'espère que vous êtes content avec vos connerie de sagesse de lupo tracteur 4*4,c'est surememt que vous avez jamais roulé au quotidien en filtéeécouté les paroles de Dave le Grand mouais la parole d'un gars qui mets 20mn pour faire 500m à cause de trois misérables dos d'âne et qui peux même pas rentrer dans ton garage cause de minable bâteau j'en doute ... puis en plus il est tout petit comme mec 179cm c'est bien asser,la bonne taille c'est quant les deux pied touche par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Quand les 2 pieds touchent les pédales DAVE ! Vous êtes grand quand même par rapport à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Franck et moi ne sommes pas grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Franck et moi ne sommes pas grands ! Surtout toi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Là où vous n'avez pas compris... ... c'est que Valvoule apprécie les petites "choses" ! elle c'est pas ce qu'elle rate..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je mesure 1m76 ! J'suis même pas petit mais moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Je mesure 1m76 ! J'suis même pas petit mais moyen ! Ce qui confirme que je suis petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:spacecowboy a écrit:Je mesure 1m76 ! J'suis même pas petit mais moyen ! Ce qui confirme que je suis petit... Pour les coups de boules (Oooops!) c'est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est vrai que si je te donne un coup de boules elles arriveront sur ton nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 spacecowboy a écrit:C'est vrai que si je te donne un coup de boules elles arriveront sur ton nez ! Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Magnifique avatar, j'suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Magnifique avatar, j'suis fan ! Rien que pour toi mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites