Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est fort probable étant donné ton kilométrage oui... D'autant que ce serait dommage de ne pas en profiter pour changer la batterie si tu changes l'alternateur. Par contre, il n'est pas forcément nécessaire de le changer chez VW hein, trouve toi un petit garage qui accepte que tu fournisses les pièces et commande le chez OSCARO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh merci pour l'info Space, je vais aller voir ça sur Oscaro, et la batterie datant de 2002 est plus qu'à changer! €uros powaaaaa..... On va se la faire nous même par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 avril 2009 problème voyant sur gti souvent causé par des problèmes d'alternateur je vient de le lire sur le forum anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Gilles a écrit:problème voyant sur gti souvent causé par des problèmes d'alternateur je viens de le lire sur le forum anglais Gillou je crois que c'est la même pour moi l'alternateur bientôt a changer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est en place la Valvoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 avril 2009 MG La classe et gentlemen powaaaaaaa, dommage, en calbut et torse nu ça l'aurait fait au karcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Valvoule a écrit: MG La classe et gentlemen powaaaaaaa, dommage, en calbut et torse nu ça l'aurait fait au karcher! Tu réclames toujours plus mais à 23h45 tu dors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Valvoule a écrit: MG La classe et gentlemen powaaaaaaa, dommage, en calbut et torse nu ça l'aurait fait au karcher! Tu réclames toujours plus mais à 23h45 tu dors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pfiouuu elle est trop belle cette gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Gilles a écrit:pfiouuu elle est trop belle cette gti Tout est dit ! :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci, c'est vrai qu'elle est trop belle, mais ce soir elle est sur cales Hey Aurel! 23H45, je dors pas ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Valvoule a écrit:Merci, c'est vrai qu'elle est trop belle, mais ce soir elle est sur cales Hey Aurel! 23H45, je dors pas ce soir!!! Moi oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 mais c'est quoi c'est Admin qui poste tout en double ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ma lupette sur chandelles. C'est bon on a fait un échange standart de l'alternateur, on a pris un Valéo. Je ne sais pas ce que ça vaut mais je ne peux pas rester sans ma voiture bien longtemps, j'ai toujours des urgences. Mon homme a tout monté (je l'ai quand même aidé à enlever et remettre la courroie :queen:) Un pote nous a donné une batterie de Renault neuve 70 ampères, elle est de Déc 2008. Finance oblige je ferai avec, c'est cadeau! Voilà, là, elle tourne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mince j'ai pas été voir les voyants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est cool pour l'échange standard, du Valéo c'est pas mal du tout ne t'en fais pas. Pour la batterie pourvu qu'elle tienne bien à son emplacement la marque on s'en bat les c*uilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pffffffffffffffff pour la batterie, il a fallu bidouiller et faire une barre de fixation sur mesure, cette batterie étant plus haute! Pour les voyants.............ils sont toujours allumés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Lesquels le sont ? Tu as essayé de faire un miniburn histoire de voir si l'ESP se met en route ? Au pire tu fais passer la valise hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Un miniburn, yes, mister s'en charge...je lui fait entièrement confiance là dessus, il a bossé, faut payer...donc il est parti taquiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 miss cadeau cette valvoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sad gti111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j ai deja eu un probleme avec mon alternateur j ai juste changer le regulateur de tension qui a placer dessu et c ete bon le conseil arrive un peu tard mais il est bon a prendre pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Trop tard mais merci quand même, ce sera ptêtre bon pour Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est kan même récurant ce prolbème sur les 1,6 16V ma soeur sur sa polo gti à eu le problème, alternateur à changer! Tu pourrais demander à ton copain comment il a fait pour détendre le galet de la courroie accesssoire car j'avai voulu changer ma courroie et j'était em...der pour la détendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Belle avatar ... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Hi ui!!! :twisted: Le liseret rouge est installé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pas eu le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Quoi celles que j'ai reçu en MAil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 puis j'aime bien tu as le temps d'en prendre pour l'avatar mais pas pour la galerie ou ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je n'en ai pris que 2 devant chez moi, et puis j'fais c'que j'veux!!!! Eté voir chez VW pour l'alarme des feux, il y en a pour 300€ car il faut changer un truc dans le tableau de bord.....prendre rendez-vous pour dans minimum un mois car il faut qu'ils commandent la pièce.....ils se foutent pas de la gueule du monde ces gros C***s!!! Ca va rester comme ça, j'enclencherai le cerveau afin de ne pas oublier d'éteindre mes feux avant de sortir de la voiture, NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Valvoule a écrit: Eté voir chez VW pour l'alarme des feux, il y en a pour 300€ car il faut changer un truc dans le tableau de bord.....prendre rendez-vous pour dans minimum un mois car il faut qu'ils commandent la pièce.....ils se foutent pas de la gueule du monde ces gros C***s!!! quand même ... Valvoule a écrit: Ca va rester comme ça, j'enclencherai le cerveau afin de ne pas oublier d'éteindre mes feux avant de sortir de la voiture, NA! oulaaaaaaaaa c'est la que ca se complique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mwouais, vaudrait mieux que je lache 300 dolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Valvoule a écrit:Mwouais, vaudrait mieux que je lache 300 dolls T'es folle c'est de l'ordre du "gadjet" l'alarme est bien utile mais pas nécéssaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est pour cela qu'ils y vont fort coté prix,quand t'as pas de cerveau tu te rattrapes avec ton porte-monnaie...les gadgets sont fort utiles parfois, mais de là à te faire attendre 1 mois, faut pas abuser non plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 T'achète un mini HP spécial pour les feux qu'ils vendent moins de 10 euros chez noroto ou feurouge ! Mais ce ne sera plus de l'OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 excuse moi pour le diag de mais c'est juste la serrure de porte conducteur qu il faut changer....elle ne vaut pas 300 euros posée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Hello tout le monde!!!!!! Ca y est la lupette est partie se faire changer la courroie de distri et la pompe à eau! Il était grand temps, j'ai dépassé les 92 000! Pour ce qui est des voyants CHECK et ESP ?????????? elle est passée au diagnostic et ils n'ont pas su déceler d'où venait le message d'erreur. Je l'avais déjà fait à la maison et ça me trouvait un problème de sonde lambda....les voyants s'étaient éteints et au bout de quelques redémarrages, se sont rallumés. Ils m'ont dit se pencher sur la question et me rappeleront lorsqu'ils auropnt une idée, faisceau ou autre. Je n'ai pas payé le passage à la valise du coup. Le problème d'alarme n'est pas arrangé car j'ai tout bonnement oublié de le leur signaler :evil: Allez les fans, je vous embrasse, vous m'avez manqué J'ai subi un décés et j'ai un peu de mal à m'en remettre alors pardonnez moi de ne pas avoir été parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon courage Valv, ... doucement, doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 valvoule ne t'en fait pas, on ne peut pas être tout le temps sur le forum et courage on es la si ta besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon courage Valvoule... Pour tes deux voyants, ne t'en fait pas... Le "Check" n'est pas grave du tout... Pour le "ESP" je ne sais pas trop (mais vu qu'il est orange ce n'est pas gravissime)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi le CHECK il a capitulé tous mon soutien pour ce moment difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Le Check pas grave du tout, faut relativiser quand même. Pendant un an, j'ai roulé avec le Check allumé, ça me posait aucun problèmes, sauf que maintenant j'ai des pertes de puissances a la con, et je n'ai aucun témoin autre que le Check d'allumé. Et vu qu'il y a ce moteur que chez VW, bah le garage Skoda a 5minutes de chez moi ne sait pas trouver d'où vient la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci les gars :jap: Toujours pas de réponse de VW, cela fait déjà 5 mois que je roule avec ces voyants allumés alors un peu plus un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Lulu partie depuis 2 jours chez VW pour un nouveau diagnostic, ils veulent me la garder jusqu'à demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ta GTI Valv j'en reste toujours rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci Moi aussi elle me fait rêver, et en plus je l'ai récupérée ce soir in -extrémis car à cause des bouchons sur toutes nos rocades, j'ai failli arriver aprés la fermeture de la concession. Elle a la patate grave ma lulu....!!!! Ca me change du Scénic! Je suis trop heureuse de l'avoir devant ma fenêtre. Nouveau diagnostic, ça les a intrigués tout ça, et verdict, un bon morceau de faisceau de " je sais pas quoi" remplacé car trés endommagé. J'ai pas tout compris, ni le mec qui me l'a rendue, le mec de l'atelier me téléphonera Lundi pour me dire ce qu'il en est exactement. Et pis...........CADEAU!!! Ils ne m'ont absolument rien fait payer, ni le premier diagnostic, ni le second, ni même la réparation ...c'est chelou Ils se sont toutefois rattrapés sur la distri changée. Dés que j'aurai un moment, photos! Et c'est vrai qu'elle a plus de pêche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Valvoule a écrit:Et c'est vrai qu'elle a plus de pêche maintenant T'as fait un régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites