Aurelien231 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 N'oublies pas pour le rencard Valv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Y'en a pas à ma taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Valvoule a écrit: Y'en a pas à ma taille!!!Mais toi qui bosses dans l'aéronautique y a pas de toile de parachute pour en faire sur mesure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu veux vraiment que je meurs de rire........sacré Franck!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah bah c'est sur, hein !! Frank c'est un balaise de "chez Balaise" !!! SERIAL KILLER mon Frankinou (désolé les Monkeyz, je me l'approprie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Valvoule a écrit:MDR de chez MDR!!! Ces jantes lui filent la gerbe ...enfin c'est ce qu'il dit! Pure jalousie plutôt !!! Ce serait trop dur pour lui d'avouer quelles lui plaisent...... Merci MG Perso, je préfère d'origine... Ne revends pas celles d'origines car dans quelques années, une Lupo GTi a tout pour devenir un petit collector (faible volume de ventes, bien construite et équipée, poids plume qui se fait rare).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pas d'inquiétude quant à la revente des jantes d'origine. Elles vont reprendre leur place initiale. Je ne sais pas quand????? Mais ce que je sais c'est qu'il en sera ainsi....................je vais commander des pneus d'abord...................puis les faire monter. La géométrie sera a refaire NON???? Budjet encore!!! Avant les fêtes... un peu chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonne idée en ce qui concerne les jantes Pour la géométrie aucun rapport avec les roues, en revanche je suppose que tu as fait la géo lors du rabaissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui ça c'est fait...pas de géométrie si je change les jantes...ah je savais pas! Je vais la rabaisser un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 En fait quand tu va passer du 16 au 15 pouces tu va conserver à quelques mm près ton diamètre total de roue, donc aucune incidence ou extrêmement limitée sur la géo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Quelques millimètres....15.12mm exactement je trouve que ça fait peut-être beaucoup! Merci en tout les cas, pour ta réponse. Je passerai vite fait un coup de fil au mec qui m'a fait la géo....et puis je suis loin d'en être là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:bonne idée Les jantes???? :evil: ou A TERRE????? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 En effet 1,5cm je comprend mieux pourquoi Aurélien n'aime pas le 16 pouces c'est entre le 14 et le 15 en monte homologuée pour la lupo qu'on obtient un diamètre inférieur en 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tous les gouts sont permis...moi ce qui me déplaît sur mes jantes c'est surtout la couleur + que le fait qu'elles soient en 16", cela ne me choque pas, je ne suis pas une fana du razmot. Les sigles VW, lupo , gti...sont chromés, alors le gris foncé mat des jantes ...bof bof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LOL ! solution simple : - "LOGO VW NOIR" AVANT et ARRIERE - "LOGO GTI" supprimés AVANT et ARRIERE - LISERET ROUGE et là tu vas changer la TRONCHE de ta LUPETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:LOL ! solution simple : - "LOGO VW NOIR" AVANT et ARRIERE :evil: SUREMENT PAS !!!!!- "LOGO GTI" supprimés AVANT et ARRIERE ALORS CA ENCORE MOINS!!! - LISERET ROUGE A commander... et là tu vas changer la TRONCHE de ta LUPETTE ! Oui mais je serai obligée de garder les jantes aprés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 BOUH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai trop craqué sur un protège-volant........ Et dire que ça existe! :fans2: Je recherche activement les dés roses en moumoute qui vont avec pour mon rétro intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est trop con, mais pour délirer, ca peut etre térrible une moumoute comme ca sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui MG je te vois bien avec sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tommy a écrit:Oui MG je te vois bien avec sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je verrais bien dans le même genre les bouchons de valve en tête de mort ou le levier de vitesse en boule de billard :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rentmotion a écrit:Je verrais bien dans le même genre les bouchons de valve en tête de mort ou le levier de vitesse en boule de billard :rendeer:Ca c'est pas le meme genre du tout à mes yeux, je trouve ca trop beau sur un projet old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 une bien belle petite lupo GTI, c'est la 1ere fois que je vois cette teinte, le rendu est vraiment chouette, les jantes couleur anthracite ne mettent malheureusement pas ce superbe "gris tempète" (comme sur les polo 6n) en valeur, sinon, avoir un modele peu diffusé, avec une teinte quasi inexistante, voilà deja un collector avant l'heure, félicitations pour cette superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vu que sur ce gris j'ai déja vu des jantes qui rendeais bien ... Je me dirais que de jolies A8 winter lui irais vraiment a ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 salut, sympa la lupo! très rare cette couleur! +1 pour la moumoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Gilles a écrit:a terre La je dis oui, vraiment magnifique! Avc les jantes d'origine c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Vous avez remarquez comme moi que sur les photos, les pneus c'est du michelin PILOT SPORT!!!!!! Depuis quand il font cette taille michelin! j'en veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Piste à explorer peut-être, car des Toyo en cette dimension, ça ne court plus trop les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ca doit pas être la dimension origine sur Lupo GTI 205/45/15 mais plutot du 195/45/15 :oui: Parce que seuls Dunlop et Toyo font du 205/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 OK, ceci expliquant donc cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Hélas, ca devient de plus en plus galère pour trouver des 205/45/15 j'ai l'impression... de plus ils sont pas vraiment donnés par rapport à des 195/50/15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 les pneus ils le gti gris que vous avez signalé sont allumés 205/50/15, j'ai 195/45/15 pilote de michelin sur mon gti, et peux entièrement les recommander! mais, le 205/50/15 sont beaucoup meilleur marché pour acheter que le 195/45/15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu les achetes en Angleterre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Valvoule a écrit:Piste à explorer peut-être, car des Toyo en cette dimension, ça ne court plus trop les rues! contacter pneu-shop il en à en stock à 82€ les pilot sport sont pas top et tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci pour l'information, je dois en acheter prochainement pour mes jantes d'origine, au cas où j'ai à les remettre.... Elles seront prêtes au montage sur Lupo comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour les Belges je sais avoir des Dunlop pour - de 100 euros en 205/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Gilles a écrit:Pour les Belges je sais avoir des Dunlop pour - de 100 euros en 205/45/15 Eh le raciste Même pas pour les français On est presque des frères en plus dans ma région, on dit que les alsaciens sont des belges qui se sont perdu en voulant aller en Suisse (c'est une blague :fier: : ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bhen tu peux venir les chercher chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je viens d'aller à ma voiture et impossible de l'ouvrir avec la télécommande, puis comme hier batterie à plat.....suis dégoutée!!! Achat d'une nouvelle batterie demain! Chez VW??? ou c'est moins cher ailleurs? Fallait s'en douter elle a déjà bien vécu, c'est celle d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 avril 2009 batterie 111€11 chez VW garantie 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah wé carrément HS la batterie ! dur dur Valv' ! le rencard aura eu raison d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Valvoule a écrit:Je viens d'aller à ma voiture et impossible de l'ouvrir avec la télécommande, puis comme hier batterie à plat.....suis dégoutée!!! Achat d'une nouvelle batterie demain! Chez VW??? ou c'est moins cher ailleurs? Fallait s'en douter elle a déjà bien vécu, c'est celle d'origine! Et tes témoins, sont ils toujours allumés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Moi c'est le contraire tous est éteint maintenant grace au magnétischme de mes 2 choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Wouais, TOUS les voyants se sont allumés même! Puis ensuite...........................tous éteints Les voyants sheck et ESP sont restés allumés tout le temps du voyage. Allo mon pote, fait péter ta valise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Valvoule a écrit:Allo mon pote, fait péter ta valise!!!!!Allez ma "pote" fait péter 22€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bin non j'irais chez lui quand j'aurai un moment, il habite à 30 bornes de chez moi et voir ensemble. A moins que ça me prenne la tête avant et que j'aille directos chez VW... Je ne suis pas trés patiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il semblerait d'aprés M. que ce soit l'alternateur qui ne charge pas Si c'est ça, je suis verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites