Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valvoule

Ma tite lupo

Messages recommandés

Smile tu dis tout ça pour me faire bisquer?

C'est clair qu'elle est beaucoup plus propre...la mienne n'a pas l'interieur cuir et est plus haute!
On ne peut pas tout avoir dans la vie, Sad , mais déjà le fait d'avoir une lupo et de plus GTI....quel privilège!!!!

D'autre non pas cette chance! Wink

Non je ne veux pas dire sa pour toi !
Et comme tu dit tu a un grand privilège d avoir une GTI et une coeuleur tellement rare en plus

Alors comme vous avez pu le constater ( en HS sur le GIF animé, n'est ce pas Space? Wink ) ma voiture est rabaissée...depuis trés peu de temps, vous vous en doutez bien, et je ne prends la peine qu'aujourd'hui de vous le dire....avant de me refaire gronder!
Excusez-moi si j'ai attendu d'avoir une photo pour le faire!!!!!!! lol!

Elle a aussi eu une géométrie de faite... Shocked c'est un peu bizarre les chiffres, mais le mec m'a dit qu'il n'avait pas pu faire mieux, et que c'était normal que les roues soient un peu inclinées à la "gordini".

Par le biais de combi-filetés...un petit rabaissement, que je puisse continuer à m'en servir sur la route dos d'anée qui me conduit tous les jours vers mon gagne-pain.

Oui tant qu'à faire...mais ce ne sont pas des super trucs qui tuent comme les votres!!!
Je ne connais pas la marque, c'est un copain (qui fait des courses de côte à un bon niveau tout de même) qui nous les a conseillés, et puis pour moi, une gonzesse Rolling Eyes cela suffira amplement pour l'usage que j'en fait!!!

superbe valvoule la photo que tu as posté et sa rend bien avec des 16 ...
je me demande si je ne vais pas y songer Smile

Merci Tommy c'est gentil de me dire ça ........ car je n'arrive vraiment pas à m'y faire à ces jantes...ce gris foncé..... mais bon c'est un cadeau de mon homme, alors je m'y résouds.....si encore elles étaient gris clair....peut-être que je m'y habituerai plus facilement!

Simpa cette petite GTI .
Les jantes grise foncé lui vont bien je trouve que ca lui donne un bon style .

Merci, merci!

Vous y arrivez donc vous à les voir les 2 dernières photos??!!
Moi toujours pas

Valvoule a écrit:
Merci, merci!

Vous y arrivez donc vous à les voir les 2 dernières photos??!!
Moi toujours pas

Perso non je ne les vois pas...
Essaye avec "casimages.com"... Wink

Invité

Ouais bahh tétait pas obligé.....

elle a les filtée sur les deux dernière?? tu veux pas lui mettre encore 1 ou 2 petit cm de rien du tout

sinon comme d'hab' quant je vois ta lupo,la couleur!!!!

Déjà étudié la question.....pas possible non, le trottoir ....devant chez moi!.................!!!! Mon PC n'apprécie pas du tout!

Il va finir par rester par terre...ou alors,............ je descends de voiture,elle va forcement remonter!!!hihihi............. et je la pousse pour la garer!!!

Invité
Valvoule a écrit:
Déjà étudié la question.....je descends de voiture,elle va forcement remonter!!!hihihi............. et je la pousse pour la garer!!!
voilà toutes questions a une solution ..... LaughingLaughingLaughing

Normalement en descendent l'arrière, y a pas de soucis Wink

mais c'est marrant de descendre pour passer, moi je le fait pour les parking souterrain et la boite auto m'aide bien pour ca, juste à accélérer pour avancer Laughing

Maintenant ça y est je me gare sur le trottoir en face de chez moi, cela devenait trop dur pour mon PC qui aurait fini au sol!!!

Je ne peux pas la rabaisser plus :evil: , je ne suis pas une vraie "taliban" Embarassed ....évitons les risques inutiles pour ce pôvre PC!!

Il ne reste plus qu'a faire pêter les dos d'âne là aussi un doux rêve

AH!!!! Si seulement c'était possible!!!!

Sad Malheureusement LULU dort dans la rue.....Quand t'as pas le choix, t'as pas le choix...!!!!
Ce sont les risques à prendre...tout aussi bien on peut me la taper sur le parking du supermarché, ou me la rayer, la percuter ou je ne sais quoi d'autre...personne n'est à l'abri!

Mon père s'est fait piquer sa caisse sur le parking d'un Leclerc, avec une dépanneuse!!!!
Trop chauds les mecs!!! Devant témoins et tout!!!

Et mon collègue son Audi A3 sur le même parking...là des mecs sont arrivés autour de lui et lui ont dit cash de filer les clés...il était avec sa copine et n'a pas eu à réfléchir!

Alors j'essaie de ne pas y penser c'est tout, et suis heureuse tous les matins en ouvrant les volets de la voir là, en bas...mon petit plaisir du matin.

oui tu as raison mais la laisser dehors ce n est surtout pas bon pour preserver la carosserie .. le froid la pluie et les uv renvoyes par la lune ...mais bon si t a pas le choix t a pas le choix! mais c est dommage...

Embarassed
Moi aussi elle dors dehors j'aurais vraiment aimé avoir un garage mais je n'ai pas cette chance Crying or Very sad

Tommy a écrit:
Embarassed
Moi aussi elle sors dehors j'aurais vraiment aimé avoir un garage mais je n'ai pas cette chance Crying or Very sad
+1, meme que ca me fraine énormément pour certaine modifs ca Sad

Toute façon ya des endroits où elle a déjà été repeinte avant, alors les nuances de couleur...je connais!
Si un jour budget, elle part chez le carrossier pour la compléte!

Invité
:evil: :evil: NON :evil: :evil:

MDR de chez MDR!!! Ces jantes lui filent la gerbe ...enfin c'est ce qu'il dit!
Pure jalousie plutôt tongue !!!
Ce serait trop dur pour lui d'avouer quelles lui plaisent......
Merci MG

Les gouts c'est comme ca je t'avous que moi c'est pareil Embarassed elle me foute pas la gerbe, mais elles me plaise plus comme avant en tout cas Neutral j'insiste pour que la miss les change, mais tu sais comme son les femmes geeklol!

Invité
Valvoule a écrit:
MDR de chez MDR!!! Ces jantes lui filent la gerbe ...enfin c'est ce qu'il dit!
Pure jalousie plutôt tongue !!!
Ce serait trop dur pour lui d'avouer quelles lui plaisent......
Merci MG
euh non quand c'est à chier je vois pas pourquoi je dirai le contraire "Bathurst" il y a que ca de vrai !!!!!!!!!!!!!!

HUM HUM!!!!!
Perso elles ne me plaisent pas , elles plaisent à M., tu sais comment sont les hommes geek , on s'est donc compris!!!

Valvoule a écrit:
HUM HUM!!!!!
Perso elles ne me plaisent pas , elles plaisent à M., tu sais comment sont les hommes geek , on s'est donc compris!!!

Invité
Valvoule a écrit:
HUM HUM!!!!!
Elle est à qui cette Gti ??? tu vas lui demander de porter un costume de clown il va le faire ??? point barre

Je sais, je sais Frank, je te taquine jocolor , tous les gouts sont dans la nature, même les gouts de chiotte!!

Invité
Valvoule a écrit:
Je sais, je sais Frank, je te taquine jocolor , tous les gouts sont dans la nature, même les gouts de chiotte!!
c'est le terme qui convient bien....

C'est vrai que la GTI est A MOI!!!
Les jantes c'est un cadeau.....vais pas me prendre la tête avec lui pour ça...quand elles seront carrées, je remettrai celles d'origine! :twisted:

pigpigpig

Invité
Valvoule a écrit:
C'est vrai que la GTI est A MOI!!!
Les jantes c'est un cadeau.....vais pas me prendre la tête avec lui pour ça...quand elles seront carrées, je remettrai celles d'origine! :twisted:

pigpigpig
4/5 coups de trottoir et on en parle plus ...

• Créer...