Tommy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 superbe !!!! Moi je trouve que les jante d origine lui vont mieux et le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu dis tout ça pour me faire bisquer? C'est clair qu'elle est beaucoup plus propre...la mienne n'a pas l'interieur cuir et est plus haute! On ne peut pas tout avoir dans la vie, , mais déjà le fait d'avoir une lupo et de plus GTI....quel privilège!!!! D'autre non pas cette chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Non je ne veux pas dire sa pour toi ! Et comme tu dit tu a un grand privilège d avoir une GTI et une coeuleur tellement rare en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Alors comme vous avez pu le constater ( en HS sur le GIF animé, n'est ce pas Space? ) ma voiture est rabaissée...depuis trés peu de temps, vous vous en doutez bien, et je ne prends la peine qu'aujourd'hui de vous le dire....avant de me refaire gronder! Excusez-moi si j'ai attendu d'avoir une photo pour le faire!!!!!!! Elle a aussi eu une géométrie de faite... c'est un peu bizarre les chiffres, mais le mec m'a dit qu'il n'avait pas pu faire mieux, et que c'était normal que les roues soient un peu inclinées à la "gordini". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mais tu l'as abaissé par quel biais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Par le biais de combi-filetés...un petit rabaissement, que je puisse continuer à m'en servir sur la route dos d'anée qui me conduit tous les jours vers mon gagne-pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Des filetés, carrément ! Quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui tant qu'à faire...mais ce ne sont pas des super trucs qui tuent comme les votres!!! Je ne connais pas la marque, c'est un copain (qui fait des courses de côte à un bon niveau tout de même) qui nous les a conseillés, et puis pour moi, une gonzesse cela suffira amplement pour l'usage que j'en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe valvoule la photo que tu as posté et sa rend bien avec des 16 ... je me demande si je ne vais pas y songer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Tommy c'est gentil de me dire ça ........ car je n'arrive vraiment pas à m'y faire à ces jantes...ce gris foncé..... mais bon c'est un cadeau de mon homme, alors je m'y résouds.....si encore elles étaient gris clair....peut-être que je m'y habituerai plus facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je ne peut pas voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et bien moi non plus je ne les vois pas ......encore servimg qui merde :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah ouais Valvoule ! et tu ne le dis que maintenant ! Viens vite que je te mette la Fessée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 RDV à Brives :king: :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Simpa cette petite GTI . Les jantes grise foncé lui vont bien je trouve que ca lui donne un bon style . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci, merci! Vous y arrivez donc vous à les voir les 2 dernières photos??!! Moi toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Valvoule a écrit:Merci, merci! Vous y arrivez donc vous à les voir les 2 dernières photos??!! Moi toujours pas Perso non je ne les vois pas... Essaye avec "casimages.com"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je les remettrai plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Valvoule a écrit:Je les remettrai plus tard!! Vite vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voili, voilou......je crois bien que c'était ces 2 là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Ouais bahh tétait pas obligé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah oui, jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle a les filtée sur les deux dernière?? tu veux pas lui mettre encore 1 ou 2 petit cm de rien du tout sinon comme d'hab' quant je vois ta lupo,la couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Déjà étudié la question.....pas possible non, le trottoir ....devant chez moi!.................!!!! Mon PC n'apprécie pas du tout! Il va finir par rester par terre...ou alors,............ je descends de voiture,elle va forcement remonter!!!hihihi............. et je la pousse pour la garer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Valvoule a écrit:Déjà étudié la question.....je descends de voiture,elle va forcement remonter!!!hihihi............. et je la pousse pour la garer!!! voilà toutes questions a une solution ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Normalement en descendent l'arrière, y a pas de soucis mais c'est marrant de descendre pour passer, moi je le fait pour les parking souterrain et la boite auto m'aide bien pour ca, juste à accélérer pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh oui je t'imagine courrir derriere la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Maintenant ça y est je me gare sur le trottoir en face de chez moi, cela devenait trop dur pour mon PC qui aurait fini au sol!!! Je ne peux pas la rabaisser plus :evil: , je ne suis pas une vraie "taliban" ....évitons les risques inutiles pour ce pôvre PC!! Il ne reste plus qu'a faire pêter les dos d'âne là aussi un doux rêve AH!!!! Si seulement c'était possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle dor dans la rue cette lulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 OUi ! ca te choque MG ! Comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Malheureusement LULU dort dans la rue.....Quand t'as pas le choix, t'as pas le choix...!!!! Ce sont les risques à prendre...tout aussi bien on peut me la taper sur le parking du supermarché, ou me la rayer, la percuter ou je ne sais quoi d'autre...personne n'est à l'abri! Mon père s'est fait piquer sa caisse sur le parking d'un Leclerc, avec une dépanneuse!!!! Trop chauds les mecs!!! Devant témoins et tout!!! Et mon collègue son Audi A3 sur le même parking...là des mecs sont arrivés autour de lui et lui ont dit cash de filer les clés...il était avec sa copine et n'a pas eu à réfléchir! Alors j'essaie de ne pas y penser c'est tout, et suis heureuse tous les matins en ouvrant les volets de la voir là, en bas...mon petit plaisir du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui tu as raison mais la laisser dehors ce n est surtout pas bon pour preserver la carosserie .. le froid la pluie et les uv renvoyes par la lune ...mais bon si t a pas le choix t a pas le choix! mais c est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi aussi elle dors dehors j'aurais vraiment aimé avoir un garage mais je n'ai pas cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tommy a écrit:Moi aussi elle sors dehors j'aurais vraiment aimé avoir un garage mais je n'ai pas cette chance +1, meme que ca me fraine énormément pour certaine modifs ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Toute façon ya des endroits où elle a déjà été repeinte avant, alors les nuances de couleur...je connais! Si un jour budget, elle part chez le carrossier pour la compléte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est pas mignione la gti de Frank comme ca? hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 :evil: :evil: NON :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Frank a écrit: :evil: :evil: NON :evil: :evil: je la chercher depuis longtemps celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MDR de chez MDR!!! Ces jantes lui filent la gerbe ...enfin c'est ce qu'il dit! Pure jalousie plutôt !!! Ce serait trop dur pour lui d'avouer quelles lui plaisent...... Merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Les gouts c'est comme ca je t'avous que moi c'est pareil elle me foute pas la gerbe, mais elles me plaise plus comme avant en tout cas j'insiste pour que la miss les change, mais tu sais comme son les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Valvoule a écrit:MDR de chez MDR!!! Ces jantes lui filent la gerbe ...enfin c'est ce qu'il dit! Pure jalousie plutôt !!! Ce serait trop dur pour lui d'avouer quelles lui plaisent...... Merci MGeuh non quand c'est à chier je vois pas pourquoi je dirai le contraire "Bathurst" il y a que ca de vrai !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 HUM HUM!!!!! Perso elles ne me plaisent pas , elles plaisent à M., tu sais comment sont les hommes , on s'est donc compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Valvoule a écrit:HUM HUM!!!!! Perso elles ne me plaisent pas , elles plaisent à M., tu sais comment sont les hommes , on s'est donc compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Valvoule a écrit:HUM HUM!!!!! Perso elles ne me plaisent pas , elles plaisent à M., tu sais comment sont les hommes , on s'est donc compris!!!Elle est à qui cette Gti ??? tu vas lui demander de porter un costume de clown il va le faire ??? point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je sais, je sais Frank, je te taquine , tous les gouts sont dans la nature, même les gouts de chiotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Valvoule a écrit:Je sais, je sais Frank, je te taquine , tous les gouts sont dans la nature, même les gouts de chiotte!! c'est le terme qui convient bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est vrai que la GTI est A MOI!!! Les jantes c'est un cadeau.....vais pas me prendre la tête avec lui pour ça...quand elles seront carrées, je remettrai celles d'origine! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Valvoule a écrit:C'est vrai que la GTI est A MOI!!! Les jantes c'est un cadeau.....vais pas me prendre la tête avec lui pour ça...quand elles seront carrées, je remettrai celles d'origine! :twisted: 4/5 coups de trottoir et on en parle plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 grand malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il sait pourquoi il dit ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites