kit1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nickel avec les jantes origines... Et la couleur Ma préférée pour les Lupo ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 kit a écrit:Et la couleur Ma préférée pour les Lupo ! !Introuvable en France ,on le droit qu'au gris,rouge et noir elle est même pas consciente de la chance qu'elle a ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Si si je suis consciente de la chance que j'ai, je dois l'avouer. Cela est tres dur pour une fille!!! Cette couleur, ça pète! J'ai en parti la réponse, elle était à un concessionnaire VW. Il se l'était achetée pour lui et surement commandée en Allemagne...Là je ne sais pas plus...si ce n'est qu'il me l'a vendue...à prix raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'aime cette couleur beaucoup ! est-ce qu'il très rare au R-U, ce les mêmes est est en France ? i like this colour alot! it is very rare in the uk, is this the same in france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 payna a écrit:j'aime cette couleur beaucoup ! est-ce qu'il très rare au R-U, ce les mêmes est est en France ? i like this colour alot! it is very rare in the uk, is this the same in france? Yeah, originally, this color was not sold in France, as the Blue too ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 le bleu de corbeau est également tout à fait rare au R-U, mais pas tellement comme anthracite gris raven blue is also quite rare in the uk, but not so much as the grey anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Yeeeaaarrrrrrrr!!!!!!! le d'os d'âne!!! Heureusement encore 4x4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Wahouuu super les fotos tu diras merci à ton homme elles sont bien prises...... mais il manque toujours un détail pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Frank a écrit:Wahouuu super les fotos tu diras merci à ton homme elles sont bien prises...... mais il manque toujours un détail pour moi Valvoule a moitié nue sur le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ce sont mes photos Je sais ce qu'il manque....moi à côté!!!!! et pas ce fichu liseret rouge! Et ben dites donc on se lache un peu au Nord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Max a écrit:Valvoule a moitié nue sur le capot?Euh non ca on va éviter ou sinon faut le poster dans le topic ="ame sensible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 revend les jantes cesam et prend toi un petite suspension Pour le liseret rouge tout le monde en a origine powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Gilles a écrit:Pour le liseret rouge tout le monde en a origine powaaaaaa Faux faux et archi-faux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Gilles a écrit:revend les jantes cesam et prend toi un petite suspension Pour le liseret rouge tout le monde en a origine powaaaaaa c'est parce que le liseret est un truc que tu dois avoir, ils ont du l'oublier a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Max a écrit:c'est parce que le liseret est un truc que tu dois avoir, ils ont du l'oublier a l'origine Un oubli IMPARDONNABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Montrez moi ce que ça donne avec photoshop le liseret sur une voiture bleue-grise....pas top je pense!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Valvoule a écrit:Montrez moi ce que ça donne avec photoshop le liseret sur une voiture bleue-grise....pas top je pense!! :evil: Et pis quoi aussi, tu le met et pis vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ça se trouve plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Max a écrit:Et pis quoi aussi, tu le met et pis vala Ca c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Valvoule a écrit:ça se trouve plus!! mais si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Max a écrit:Valvoule a écrit:ça se trouve plus!! mais si! laisse-la perte de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pas gentleman pour 2 sous le Parisien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Valvoule a écrit:Pas gentleman pour 2 sous le Parisien... mais en fait il t'aime beaucoup je suis sur :oui: (je me demande pourquoi je te l'avoue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est toi qu'il aime, moi il fait rien que de m'embêter....il aime pas les filles!!! J'en suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Valvoule a écrit:il aime pas les filles!!!J'en suis sûre! :evil: :evil: :evil: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Valvoule a écrit:C'est toi qu'il aime, moi il fait rien que de m'embêter....il aime pas les filles!!! J'en suis sûre! En fait si il aime bien les filles, mais pas les poilues :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Et je suis une poilue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Valvoule a écrit:Et je suis une poilue???? héééé oui du moins tu n'as pas prouvé le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vous le verez dans "ames sensibles"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui en effet chez VW ils ont encore merdé sur cette lupo pour ce qui est du liseret... Je ne comprend pas pourquoi ils l'ont oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Rodolphe a écrit:Oui en effet chez VW ils ont encore merdé sur cette lupo pour ce qui est du liseret... Je ne comprend pas pourquoi ils l'ont oublié... je confirme et ca la change carrement en plus.... demander a Maxch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Aurel, au secours, aide-moi montre leur avec photoshop que c'est moche sur ma caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Valvoule a écrit:Aurel, au secours, aide-moi montre leur avec photoshop que c'est moche sur ma caisse!!! Non car un liseret rouge serait superbe sur ta voiture ! Là on dirait une 1.Ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Prouves-le!!! Montres-moi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 5€ c'est pas la fin du monde mais je crois que ton cas est desespérée :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Valvoule a écrit:Prouves-le!!! Montres-moi ça! Qu'est ce que t'es chiante toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Valvoule a écrit:Prouves-le!!! Montres-moi ça! Qu'est ce que t'es chiante toi ! c'est une gonzesse....... ca va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Valvoule a écrit:Prouves-le!!! Montres-moi ça! Qu'est ce que t'es chiante toi ! C'est une poilue!!!! je le dis depuis deux heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Suuuperbe les photos! c'est vrai que sur les couleur foncé, ca va super bien le liseré :twisted: libre à toi de choisir bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Valvoule a écrit:vous le verez dans "ames sensibles"....... Tu veux dire dans "nos amis les bêtes" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il me semble que ma voiture est de la même couleur, mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Non non. Ma BMW est diamond schwarz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ta retrouvé une petite arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pour l'instant je n'ai rien du tout surtout, sauf un chèque de parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ....C'est la même, trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Enfin elle a le cuir aussi et elle est plus que propre... le rabaissement ne fait pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites