Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki13

Welcome to Miami...

Messages recommandés

voici donc ma nouvelle titine:

une golf 2 TD 70 série MIAMI de janv. 1989, la caisse totalise a peu pret 200 000 km mais le moteur a 90 000km (avec facture d'achat).

elle est deja équipée d'un intercooler qui la porte donc a 80 ch.

la série Miami n'a quasi aucun équipement de confort si ce n'est les vitres teintées. et oui pas de vitre électrique ni de direction assisté, rien.

l'intérieur n'est plus d'origine car il était abimé, l'ancien proprio nous a dit avoir mis un intérieur de GTI (kiki doute que ce soit un GTI mais bon).
il l'a aussi équiper de jantes de golf 1 cab en 14" (rayé mais aparement pas voilé).
elle a aussi des angels eyes (j'aime pas) et des feux arrieres type M3.

et oui ce ne sera pas que mon daily c'est ma titine alors je vais la bichonné pas l'emplafonné contre un montant de porte :lang: .

place au photo:



le toutou a trouvé ça place!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelque petites news:

filtée montée, me reste le géométrie et le // a faire faire. On les a monté (et oui avec layone) pas sans mal, il a fallut percé les écrou de tete d'amortos d'origine pour tous démonté!!!! ils étaient sérré a bloque, meme avec une barre de 2 m au bout de la clef ça bougeait pas, j'ai pourtant mis du dégrippant pendant toute la nuit avant d'attaqué!!! résultat sur le premier j'ai cassé la clef a l'aine, et sur le deuxieme j'ai beaucoup moins insisté, dés que j'ai vu que ça venait pas j'ai pris la perceuse.

enfin bref voici le résultat:


oui je sais ce que vous allez dire: "ouh!!!! le tricheur il c'est mis devant une bute pour faire plus bas!!!!!"

alors je me rattrape un peu:


les roues avant:


les roues arriere:


de face pour ceux qu'on va croiser:


pour la petite histoire il me reste 6 cm de filée a l'arriere et 5 cm a l'avant.
pour la plaque avant qui est de travers, je la laisse comme ça pour le moment car j'attends de changer de par-chocs pour mettre des noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes actuels??? c'est des quartett en 6 (de mémoire) x 14" dispo sur les golf cab quartett, pour l'ET j'en ai aucune idée, un ET normale de toutes façon puisque pièce d'origine VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous montrer des autos
le rabaissement, incroyable qu'il rete encore tout ce filté pour la déscendre Shocked les roues son déjà dans les ailes
sinon, pareille les feux et phares, pas trop fans Sad
bonne continuation dans tes traveaux WinkSmile

vite des tofs de ton propre rassenblement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, prochaine étape une petite santé moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news, pas grand chose en faite, les pneus des quarttet sont mort j'ai du les viré, et si je veus remonté ces jantes la faus que je les refasse, alors j'avais monté les toles d'origine de la lulu. Mais voila dileme!!!! en moment de la vente de la lulu je lui mets quoi comme gambete,je vais pas laisser les borbet , alors balançage des borbet sur la golf et remise des toles sur la lulu.

petite photo de la golf:
désolé elle est un peu sale :mrgreen:





bon c'est provisoire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors gros soucis moteur sur la TD, de l'huile partout, dans le vase d'expension, le turbo, l'échangeur etc.... en gros, trés gros soucis d'étanchéité!!!!

donc un des p'tits mécano du VW school m'arrange ça actuelement.

dépose du moteur:







démontage:


un peut noir, plein d'huile





y en a partout de l'huile







et ben y a du nettoyage à faire, on arrive même pas à voir les pièces
le jeu aux pistons, énorme, la segmentation est vraiment HS, ce qui prouve bien ce que je pensais au niveau des km, 90 000 km, c'est sur c'est pas possible
le turbo dégeule de l'huile aussi de partout, la cloche de boite est aussi bien huilée, et la culasse, fendue entre les cylindres mais ça c'est pas inquiétant tous les TD sont comme ça
après un bon nettoyage on verra mieux l'état de chaque pièces.

donc voila ou en en était voila une semaine.

liste des piece qui vont etre changer:

pochette de joint de haut moteur+ joint de culasse
pochette de joint de bas moteur
segmentation
pompe a huile
pompe a eau
calorstat+ joint
courroie de distri + galet
courroie d'alternateur
coussinets de bielles
embrayage+ son cable
tous le systeme de refroidissement du turbo
bougie de préchauffe
tous les filtres
vidange de la boite
et j'espere changer mon carter d'huile par un plus petit de 2 emme modèle
voila deja ce qu'il y a de reçu, la semaine prochaine il y a une autre commande.

Milieu de semaine, j'ai emmené la culasse a l'épreuve, résultat HS.
donc petite recherche sur le net et je suis tombé sur une pas trés loin de chez moi, quasi neuve avec injecteur retaré et poussoir hydraulique neuf et surtout pour pas chere.

la semaine prochaine il n'y a pas de mécanique prévu car le mécano est absent. reprise semaine d'après.

une fois la TD revenu c'est a moi de jouer.
changement des freins avant par des GTI, essieu arriere de GTI, avec roulement, disque, plaquette et durite neuf, barre stab de GTI.
changement des paliers avant et arriere de suspension, puis quelque tours de clef sur les filtées et changement des gros PC par des petit.

voila tous ça avant fin mai Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie... pale

Bon courage kiki... Wink
Quand tout sera fait...elle aura une seconde jeunesse !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, de toutes façon c'était prévu de refaire le moteur dan sun avenir proche, donc ça n'a fait que précipiter les choses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mg.

une petite question: qui a deja utilisé du polytrol???? j'aimerai m'en servir pour les plastiques, a priori ça va super bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gille Wink j'avais entendu parler du cirage aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de la td en mode cross-over, layone n'étant plus vraiment a l'aise avec des filtée et vue que ça va etre la papa-mobile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...