Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki13

la petite polow

Messages recommandés

alors voici donc mon futur projet 2008 ou 2009 voir meme 2010, suivant comment vont se porter les finances car avec le mariage l'année prochaine va falloir faire un choix. De toute façon meme si ça mets 2 ou 3 ans je suis pas pressé.

Volkswagen Polo 6N de 1995 1l3 totalisant a ce jour 210 000 km. c'est l'ancienne polo de ma femme.

voici donc la fameuse portiere muroshoper :mdr:

les modifs déja effectuer:

les clignotants blancs (orange d'origine)

les répétiteurs blancs (orange d'origine)

la calandre sans sigle:

les pièces deja en notre possession:

un PC avant de match (avec lame détachable) et une calandre tole (plastique d'origine):

seul défaut du PC avant: la grille centrale (pas grave ça se change)

les pièces qui sont a disposition:
un coffre (merci jerem :pé: )
4 portière

les pièces que je recherche (tranquillement dans le temps):

feux arriere de 6N2 avec platine d'ampoule
phares, clignotants et répétiteurs a glace lisse
PC arriere de match
sièges avant de Golf 2 ou 3 GTI ou sport 5 portes (non rabatable)
rétroviseurs exterieur de 6N2 (si ça existe un droit japonais)
4 poignées de portes de 6N2 (3 sans serrure et 1 avec)
Joints de toit de 6N2
une boite a gant d'origine
une console centrale et un cendrier

l'idée du projet:

une polo hyper sobre et hyper lisse noir cuir bordeaux, avec réfection du moteur (ou échange) et de toutes les parties d'usure, a terre avec les borbet A qui sont actuelement sur la lupo.

photo avec les filtée monté juste a l'avant, le Par-chocs avant de match et le bas de calandre tole de Jerem plus une calandre sans sigle, je ferai des photos plus tard quand j'aurai d'autre pieces.

me reste 3 cm de filée a l'avant et j'ai mis l'arriere en bas complet, dés que je récupere la lupo je lui remets les jantes d'origine et je monte les borbet sur la polo, ce qui me permettera de mettre tous le monde a bas. :twisted:

Wink je vais faire un petit shoot golf/polo un de ces 4

Térrible la 6n, j'en garde que de bon souvenir I love you
beau projet, que ta réalisation ce déroule sans problème Wink

merci pour le moment le seul soucis que j'ai c'est de trouver le par-choc arriere de match a la casse prés de chez moi...

kiki a écrit:
merci pour le moment le seul soucis que j'ai c'est de trouver le par-choc arriere de match a la casse prés de chez moi...
j'avais galéré pour en trouver un moi Laughing et quand je l'ai trouvé, il été de la bonne couleur Cool

men fout moi qui soit noir jaune ou violet!!! j'en veus un et pis c'est tous!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

kiki a écrit:
men fout moi qui soit noir jaune ou violet!!! j'en veus un et pis c'est tous!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Une complète et pi voulà! Laughing

un peu de news:

voici ce que j'ai récupéré :

elles sont relativement en bonne état sauf.....................

celle qu'il me faut absolument Suspect

avis au carrossier, réparable ou pas??? sinon c'est poubelle.

j'ai été faire un tour a la casse, un pc arriere, une boite a gant et une bobine d'allumage.

vendredi dernier montage de la bobine, mais ça suffit pas doit y avoir un autre soucis....

samedi, montage de la boite a gant, mais pas de chance j'ai pas pensé que les polo de 99 avait l'airbag alors la boite a gant est plus petite :bouh:

mais bon pas grave on se motive pour le par-choc arriere!!!! ?

allez photo!!!

je suis content du résultat!!!! :bien:

et aussi vu qu'apres j'étais encore plus motivé, j'ai reréglé les filtées presque comme ils étaient (je rappel que j'avais relevé la popo pour que layone puisse rouler le temps de la réparation du carter d'huile de la golf).
mais justement layone, hier soir, a eu le malheur (ou le bonheur...) de me dire qu'elle ne voulais plus conduire la polo!!!

ok proposition accepté :twisted: :twisted: :twisted:

donc je monte les bbs d'origine (13") pour pouvoir tournée les roues :twisted:

et on descend vers le centre de la terre!!!!! filtée en bas pour tous le monde :twisted:

certain font le test du paquet de cigarette, ben vu que je fume pas donc je fais avec la boite d'allumette...

a titre d'info la boite d'allumette fais 3,2 cm....

:village:
vivement que je monte des taille basse!!!!!

une hauteur convenable affraid

je pense que la portière peut ce ratraper, mais qui le fait de nos jours Rolling Eyes
vivement la suite!

MontanaGreen a écrit:

je pense que la portière peut ce ratraper, mais qui le fait de nos jours Rolling Eyes

j'ai pas spécialement de soucis pour trouver un bon carrossier pour me redresser ça, le seul probleme c'est qu'il est surbouké!!! au pire si j'arrive a revendre les 3 autres j'ai repéré une belle portiere a la casse... Laughing

• Créer...