MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Valvoule a écrit::queen: est là!!! Ne vous en faîtes pas. Je vous ai même envoyé ma photo!!! Et meme la photo des air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Valvoule a écrit:Mais j'y étais trés souvent quand même sur le forum....tous les jours, matin et soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 AUREL....... des commentaires????????? Le sapin, tu en est où? Je tiens à le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Gilles a écrit:elle a peut être recommencer a bosser Ca fait ça une nana ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Alors comme ça tu balances!! Montre moi donc ta tête plutôt!!! Tu me sembles bien jeune sur la photo de ta présentation.....tu serai si moche que ça pour ne pas oser te montrer???...moi aussi j'aime bien savoir à qui je m'adresse Allez en MP si t'es complexé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Valvoule a écrit:Alors comme ça tu balances!! Montre moi donc ta tête plutôt!!! Tu me sembles bien jeune sur la photo de ta présentation.....tu serai si moche que ça pour ne pas oser te montrer???...moi aussi j'aime bien savoir à qui je m'adresse Allez en MP si t'es complexé!! pas complexé bien au contraire .......... et sur la foto je suis à gauche et pas à droite au cas où comment elle se ratrappe =>"Tu me sembles bien jeune" merci mais à 34 je suis un des"doyens"du fofo :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je constate que je n'ai pas donné toutes les infos dans ma présentation. J'ai un homme dans ma vie, et oui j'en ai trouvé un 2 enfants: un garçon de 13 ans et une fille de 9 ans, 3 chats, 2 tortues terrestres du bled. Pas de chien malheureusement ....car pas assez de jardin! J'habite une maison de village, dans le vieux quartier d'une ville assez sympa que j'adore. Je suis une grande fan de ma ville, aprés être fan de ma lupo!!!! C'est assez calme, bien qu'étant pas trés loin de quartiers chauds et ma lupo dort dehors comme j'en ai déjà parlé. Je prendrai une photo de ma petite maison quand mon APN sera reparé ou quand j'en aurai acheté un autre s'il n'est pas réparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Au Maroc j'en ai 9 des tortues (de l'énorme de 6kg à la mini-pouce), mais pas osé les rapatrié à cause des Lois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui tu as raison ,si tu te fais choper avec...aie aie aie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 6kilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 février 2009 L'avatar Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites