Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jusdorange1

Pneus neige pour Lupo GTi ?

Messages recommandés

hello a vous ! pourriez vous regarder dans le mode d emploi de votre lupo si une monte pneumatique neige est indiquée pour la lupo GTi ... ayant une GTi de fin 2000 mon carnet de bord n a pas la GTi de referencé ...

d avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusdorange a écrit:
hello a vous ! pourriez vous regarder dans le mode d emploi de votre lupo si une monte pneumatique neige est indiquée pour la lupo GTi ... ayant une GTi de fin 2000 mon carnet de bord n a pas la GTi de referencé ...

d avance merci


Sujet déjà abordé je ne sais plus sur quel topic
mais seul le 185/55/14 et le 205/45/15 sont homologués

Edit : je modifies ton titre pour qu'il soit plus explicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai deja dit sur l'autre topic, dans la section recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusdorange a écrit:
je vais etre chiant Embarassed

185 55 14 quel indice ? T ou H ?


Sur mes papiers il est marqué que c'est du.... V

Et pour trouver du 185/55/14 en V je sais pas trop où aller. Donc demande a VW pour l'indice de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tt le monde

j'ai été voir mon concessionnaire : pas de pneu neige homologué en france pour cette voiture !

j'ai tenté d'expliquer qu 'en allemagne c'etait un dispositif obligatoire ... il m'a dit qu'aucun centre technique laisserait passer mon vehicule si celui ci n'etait pas equipé en 205 45 15 V

donc je vais m'orienter vers l'achat de 4 Toyo ... si vous connaissez des sites web ou on en trouve a moins de 80 € je suis preneur

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi passer un contrôle technique en pneus neige, laisse les 205/45 "été".

Pour info, sur ma Lupo (pas Gti), sans illégalité, je peux monter du :(voir trappe essence)
155/70/13
175/65/13
185/55/14
195/45/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Mais pourquoi passer un contrôle technique en pneus neige, laisse les 205/45 "été".

Pour info, sur ma Lupo (pas Gti), sans illégalité, je peux monter du :(voir trappe essence)
155/70/13
175/65/13
185/55/14
195/45/15


j'ai pas de 205 45 15 ! c'est bien ça le soucis j'ai du 195 45 15 et ça été refusé

sur ma trappe j'ai une etiquette mais y'a rien de marquer concernant la monte neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je n'avais pas tout compris...
Normal qu'il n'y ai pas d'indications sur les pneus neige, car nous sommes sensés monté les même dimensions été comme hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
OK je n'avais pas tout compris...
Normal qu'il n'y ai pas d'indications sur les pneus neige, car nous sommes sensés monté les même dimensions été comme hiver...


c'est que le gars de chez VW m'a dit ! qd je lui ai demandé de me trouver des 205 45 15 hiver il s'est retrouvé un peu embeté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà donc le pourquoi nombre de GTi roulent en hiver avec 185/55/14 sur des tôles !
j'aimerai que DAVEvvwf nous explique un peu mieux ce qu'il utilise en hiver...

par contre il est vrai que revenir en 205, rien que pour passer le controle technique serait pas mal.
Aprés, pour les neiges, je serais toi, je mettrais +/- n'importe quelle dimension (genre 195) sur tes jantes en 15. Et moins il seront larges le mieux se sera ! Autant pour la tenue de route que pour ton porte feuilles.... (165/50 powaaaa!...mais tire pas dedans non plus! ça risquerai de ne pas suivre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Ouais enfin... "aucun centre technique"... faut pas abuser non plus hein ! Suspect


+1 ! Sont pas tous très regardant !
Faut lui jouer a passion à l'inspecteur avec la GTi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il prenait l'envie au contrôleur de refuser ma monte en 185/55/14 je lui montrerais avec plaisir la fiche d'homologation européenne qui indique clairement qu'a la base, je suis en 185/55/14, je ferais une photo a l'occasion :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...