MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2008 l'avant dernière , mais la dernière suisse et VW spirit powaa! j'espère votre contribution à ce topic, car cette caisse, elle est d'enfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2008 plein de beau rèves le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 Dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 août 2008 Qui c'est qui parlai de carrossage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2008 je le répète, mais qu'es que j'aime! good night le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 août 2008 mais je me pose la question le chassi est découpé a l'avant ou je ne comprend plus rien sur ET des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Aurelien23 a écrit:Dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jean vincent a écrit:en plus de la rouille, la gadoue, GRAOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je savais pas ou le mettre ( y a de tou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Cool tout ca mais svp evitez de metre des trabant comme premiere photo du sujet (ca resemble mais les type 3 ont 3 fenetre sur les coté et non 2 et il n'ont pas de calandre vue qu'il ont le moteur en position central arriere donc la calandre ne servirai a rien .) Voila ma petite contribution a ce poste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 kev_du_57_ a écrit:Cool tout ca mais svp evitez de metre des trabant comme premiere photo du sujet (ca resemble mais les type 3 ont 3 fenetre sur les coté et non 2 et il n'ont pas de calandre vue qu'il ont le moteur en position central arriere donc la calandre ne servirai a rien .) Voila ma petite contribution a ce poste :Je me disais aussi désolé le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ouai ca fait un peut tache surtout que c'est les premieres photos du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tu as réson, j'ai edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ce n'est pas un type3, non? c'est quoi déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Trouvé! tout simplement le type4 j'edit le titre du topic pour "[VW] type3, type4 et ajoute celle ci à la galerie > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 LA dernière BLANCHE!!!! je l'avais déjà en photo! C'est la plus belle du moooonde!!! toujours des photos que j'ai prises à chateau d'oex! Enfin une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 en voila un sympa c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 29 août 2011 heureusement que je suis là 1 x tous les 2 ans... pour mettre des tofs de tant à autre pour alimenter la rubrique...Meeting VW AirCooled 2011 Château-d'Oex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2011 gentilcopain a écrit:heureusement que je suis là 1 x tous les 2 ans... pour mettre des tofs de tant à autre pour alimenter la rubrique...Meeting VW AirCooled 2011 Château-d'Oex!C'est juste la rubrique Type 3 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tu aurais pu mettre celle avec la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Tien, bonne branlette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 la deuxième photo me donne une idée j'ai un break, une femme et toi pour la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Bah écoute, ... Allez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites