Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stratoween

Peinture pare-chocs

Messages recommandés

C'est encore moi avec une nouvelle question !

Donc, c'est assez évident ce que je veux faire. J'aimerais peindre les partis basse des pare-chocs avant et arrière de ma lupo. Selon monsieur l'admin c'est MontanaGreen, Kiki ou Tommy qui pourraient m'aider, je demande à voir geek





Ma question est simple : Quelle peinture je doit utiliser ? La couleur j'ai vu dans un topic que c'était du J5, mais faut que j'achète ca en bombe ? Est ce que je dois passer plusieurs couche ? Est-ce qu'il faut passer un verni ou jsais pas quoi ensuite ? Et est ce que les pièces se démontent facilement ? (oui je sais ya pas qu'une question)

Voilà merci d'avance pour vos réponses qui seront je suis sûr trés constructives jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... comment dire ... le faire à la bombe, je ne garantie pas le résultat !!! Suspect
par contre chez un carrossier tu pourras le faire faire sans problème... les membres pourront te renseigner sur une fourchette de prix je pense

Pour ce qui est du démontage c'est assez simple je crois oui !
juste à rouler quelques jours sans les PC... à beausoleil ça passera nikel, mais à Monac' euh, ca risque de faire tâche hein!!!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un truc qui tient dans le temps il faut aller chez le carrossier !!! Laughing

A la bombe faut être chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu compte 300 a 400 euro chez un carrosier
Mais il faux trouve un bon et comme sur ma lulu ne pas peindre la gille a l avant pour eiter l ecaillement de la peinture par la suite
Moi quelques parties s'en vont suite a des coups de pierre mais reste minime et le resultat est bien mieux en carroserie qu'a la bombe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai eu pour environ 300 Euros, avec bas de pare choc avant, arrière + rétros, baguettes poignés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh!!!!!!!!!! 400 E peinture complete

oui va chez un carrossier, il te donnera plus un ordre de prix, les prix varie énormement d'une carrosserie a une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
euh!!!!!!!!!! 400 E peinture complete
...
:hallu: :hallu: :hallu:
Une bonne connaissance alors? moi le plus bas que j'ai trouvé pour une complète, c'est 800€ au black Crying or Very sad (ca reste pas chère encore normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que j'aille faire un tour chez le carrossier pour demander un devis alors ^^

J'hesite encore entre la peinture et le becquet de GTI, vu que je vais avoir ma paye je vais me faire plaisir Smile

Enfin déjà j'ai une petite idée pour le prix.

Cimer mes chers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:
euh!!!!!!!!!! 400 E peinture complete
...
:hallu: :hallu: :hallu:
Une bonne connaissance alors? moi le plus bas que j'ai trouvé pour une complète, c'est 800€ au black Crying or Very sad (ca reste pas chère encore normalement)


trés bonne connaissance, mais qui a arreter malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demander à un copain carrossier il me prend 900 au black pour une compléte jaune mais par contre certain mon déconssillé de ne pas peindre le bas des pare-chocs parce que ça ne tenait pas
si quelqu'un à déjà tenté et que cela tien dans le temps sa serait sympa de ce manifester
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, heu... moi j'ai la peiture qui ce décroche à la jonction entre le bas et haut de pc

vert foncé sur noir, ca passe, mais noir sur jaune, je craindrai c'est vrai Neutral
demande à Tommy, lui l'a fait sur un gris claire Wink

ps: fait pas gaffe à la fleche, c'est une photo repris de mon topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa tien bien, mais sa doit pas être fait en vitesse ! Une bonne prépa s'impose en carosserie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Moi sa tien bien, mais sa doit pas être fait en vitesse ! Une bonne prépa s'impose en carosserie Wink
Je pense aussi Wink
mais quand meme doucement avec le karsher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci a ce faire si les bouclier sont bien préparer sa bouge pas ... accroche plastique - apret - base - vernis(avec de l'assouplissement dans l'apret et dans le vernis pour les rendre plus souple (quand l'on peint des bouclier neuf il sont par fois en plastique brut donc on possède comme sa )M-G si la peinture se décolle sé parce se que il n'y a pas d'apret tout simplement (les gravillon sont souvent la cause)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
...en même temps cela ne serait-il pas plus joli en laissant les bas de PC ainsi ?

+1 après sa va faire beaucoup trop jaune (c'est beau mieu sur une couleur foncée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
spacecowboy a écrit:
...en même temps cela ne serait-il pas plus joli en laissant les bas de PC ainsi ?

+1 après sa va faire beaucoup trop jaune (c'est beau mieu sur une couleur foncée)



plus de contraste le bas de PC en noir pour des couleur flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien d'accord avec vous ! L'origine est bien plus beau sur du clair !!! Un jour j'y reviendrais :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...