Stratoween 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut à tous ! Alors mon vrai nom c'est jonathan, mais vous pouvez m'appelez, john ou jaune (comme la couleur de mon auto ). J'ai 20ans, j'ai un Lupo 1.0 depuis 2mois et j'en suis trés content, même si c'est une tortue J'habite monaco, et je vous présenterez mon auto dans les jours qui suivent. Pour les impatient, j'ai toujours ce lien : http://www.magicmanu.com/forums/46347_0-volkswagen-lupo.html&sid=63990b13a408838b971b23d369e19e8a Voilà je vous salut tous amis lupistes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 août 2008 WELCOME HOME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hello Stratoween !!! Monaco !! Que de souvenirs !! bienvenue, en souhaitant que tu fasses bonne route parmi nous ! J'ai était voir le lien, bien belle ta LULU !!! bien propre (sauf le compartiment moteur peut-être! ) Présente là vite dans la section réservée au 1.0l ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 août 2008 magic manu!!!!! ça sent le totoshopeur ça!!!! bienvenue par ici et meme avis qu'aurélien un petit lavage du compartiment moteur ferai pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 et bonne route parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut a toi je te souhaite de bons moments sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2008 Très jolie ton jaune, John bonne route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stratoween 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui je sais le moteur mérite vraiment d'être nettoyé, mais bon j'ai un peu la flemme. Faut bouger la voiture dans un endroit ouvert (pas le parking public ou je suis quoi), et faut attendre que le moteur refroidisse, enfin c'est long quoi Mais je le ferais dés que j'aurais le temps, et la motiv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2008 Stratoween a écrit:Oui je sais le moteur mérite vraiment d'être nettoyé, mais bon j'ai un peu la flemme. Faut bouger la voiture dans un endroit ouvert (pas le parking public ou je suis quoi), et faut attendre que le moteur refroidisse, enfin c'est long quoi Mais je le ferais dés que j'aurais le temps, et la motiv' Ah oui c'est vrai Monaco ce n'est pas si simple... Mais pour avoir fait le Rallye Monte Carlo à plusieures reprises, nous allions lavé les voitures à la Station service (dominance rouge) au cap d'Ail sur la route qui permet de reprendre l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut bienvenu, tu t'es enfin inscrit PS: c'est Chevystyle si tu te souvient a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 août 2008 hello bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites