Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juin 2009 spacecowboy a écrit:Moi j'ose admettre qu'une GTI orange ou blanche ça me tenterait bien ! Moi je suis assez d'acc avec Frank au sujet d'une GTi dans le jaune metallisé de la clio/megane RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Aurelien23 a écrit: est-il possible d'en dire plus sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juin 2009 GolF 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Aurelien23 a écrit:spacecowboy a écrit:Moi j'ose admettre qu'une GTI orange ou blanche ça me tenterait bien ! Moi je suis assez d'acc avec Frank au sujet d'une GTi dans le jaune metallisé de la clio/megane RS ! mouais mais c'est une couleur renault plutot fantasia pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Aurelien23 a écrit:GolF 7 ! déjà , perso je trouve l'avant trop prononcé niveau courbures et taille puis si on voit la calandre on voit un truc bizarre : a gauche du logo la calandre est plus bas que sur le coté droit faut voir les nouvelles évolutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Non mais hey ce n'est qu'un photoshop hein, faut pas oublier le nom du topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 spacecowboy a écrit:Non mais hey ce n'est qu'un photoshop hein, faut pas oublier le nom du topic ! ah oui j'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites