MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ouvre un nouveau topic pour ca car jusqu'à présent nous avons posté sur le topic d'Aurel et ses totoshop + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 août 2008 Sympa d'avoir ouvert un autre Topic ! Là tu commences dans le DUR tout de suite !!! As tu des réalisations moins flagrantes ! j'aime quand on y crois vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 Non, rien en stok je crois et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 20 août 2008 elle me fait penser à celle de franck et on l'a juste en bannière du fofo, il nous faut de l'original !! si quelqu'un peut nous faire un photoshop d'une lupo cabrio jaune, j'adorerai ! (yen a qu'une qui existe en grise déjà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 une transformation en cab, ca dois vraiment pas etre évidant, sur tout sur un suport non prévu pour le toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ca, c'est du toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 :hallu: :hallu: :hallu: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 août 2008 By himself, quand j'avais totoshop ( maintenant a plus ) sous mon ancien pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2008 Borbet t'en a de la chance kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui je sais!!! c'est pas tout a fait les meme que moi, c'est les modeles sport celle la (sans faus écrous centrale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2008 kiki a écrit: oui je sais!!! c'est pas tout a fait les meme que moi, c'est les modeles sport celle la (sans faus écrous centrale)exacte et en plus lui a monté les jantes arrière à l'avant et vis versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 terrible ce Shop" la j'attends les travaux de Stratoween ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2008 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit: oui je sais!!! c'est pas tout a fait les meme que moi, c'est les modeles sport celle la (sans faus écrous centrale)exacte et en plus lui a monté les jantes arrière à l'avant et vis versa ah oui j'avais pas fais gaffe!! c'est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui voilà un beau modèle qui devrai l aider pour sa réalisation Ce serais plus que terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 août 2008 une realisation virtuel que j'ai trouvé sur un forum un fofo original pour les jantes de hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2008 Des jante de hummer... Ca c'est du jamais vue! :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 Surtout en 13" !!! ( enfin là le mec a fait ça au pifométre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Aurelien23 a écrit:Surtout en 13" !!! ( enfin là le mec a fait ça au pifométre !)J'aimerai avoir le même pifomètre..superbe beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je disais ça pour la taille des jantes et le boudin des pneus plutôt douteux au niveau de l'aile et du sol (genre dégonflé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 août 2008 peut etre du pifometre!! mais ça claque sévere la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 août 2008 Aurelien23 a écrit:Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ! moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 là ya du taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 C'est des totoshops ??? si oui c'est ahurissant le réalisme 0000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2008 y en a qui sont troo balèze! B2O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui 100% totoshop ! Tout sur le site MAGIC MANU.. il faut trouver les réalisations "CLEAN" mais quel "talent" pour certains... Comprenez donc mieux mes réactions ci dessus ! Je vais en refaire un bientot, j'aurais le temps... Je vais tenter de faire dans le meme genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 août 2008 terrible le resultat et Aurel , tu le fait si bien également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tommy a écrit:terrible le resultat et Aurel , tu le fait si bien également Euh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 MontanaGreen a écrit:teerrribleeee mon Steve beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2008 Attention, ce n'est pas moi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 MontanaGreen a écrit:Attention, ce n'est pas moi hein! trahison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Attention, ce n'est pas moi hein! trahison Non, non, le nom du topic n'est pas "mes totoshop" moi c'est paint et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2008 le moteur oui, mais pas la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est bien laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Les phares noirs / le "bad-look" / le "full lissage" / la calandre sans sigle : Le reste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est du large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Plutôt à placez dans âme sensible :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Tommy a écrit:Plutôt à placez dans âme sensible :twisted:âme sensible c'est du réel ici c'est du virtuel !!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Frank a écrit:Tommy a écrit:Plutôt à placez dans âme sensible :twisted:âme sensible c'est du réel ici c'est du virtuel !!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 déjà qu'on arrete pas de dire que c'est une caisse de nana mais là !!!!!! ca sera le pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 février 2009 Dire que sur l'autre forum il y en avait un qui aurait aimé avoir une gti rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi j'ose admettre qu'une GTI orange ou blanche ça me tenterait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 février 2009 spacecowboy a écrit:Moi j'ose admettre qu'une GTI orange ou blanche ça me tenterait bien !ca a un peut rien à voir avec le rose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 un truk sympa à faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites