Invité Posté(e) le 19 août 2008 Chers tous, merci de m'accueillir sur ce forum. propriétaire de ma lupo 1.4 16 v 75 BVA depuis 3 ans maintenant ( qui fait mon bonheur au quotidien). je rejoins ce forum pour obtenir des conseils, des astuces pour l'entretien de cette auto amusante et attachante. en espérant que vous pourrez m'aider si besoin et vous faire partager mes expériences ( no-tu%$£g) @ bientot Chob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 août 2008 WELCOME HOME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue ! BVA... c'est MONTANA GREEN qui va se sentir moins seul !!! Présentes nous vite ta voiture dans la section appropriée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ici et bonne route parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut et bienvenu à toi et ta lulu Oui, comme dit Space, moi aussi je suis l'heureu proprio d'une boite auto et j'en suis super content :oui: bonne route parmis nous et montre nous vite ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2008 MontanaGreen a écrit:Salut et bienvenu à toi et ta lulu Oui, comme dit Space, moi aussi je suis l'heureux proprio d'une boite auto et j'en suis super content :oui: bonne route parmis nous et montre nous vite ta belle Non c'est moi ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Salut et bienvenu à toi et ta lulu Oui, comme dit Space, moi aussi je suis l'heureux proprio d'une boite auto et j'en suis super content :oui: bonne route parmis nous et montre nous vite ta belle Non c'est moi ! :twisted:Youps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 août 2008 salut a toi et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 août 2008 hello et bienvenue sur ce forum,tu devrai y trouvé les conseil voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue sur Lupo-Fans.com !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites