Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davevwf1

COUCOURS DE PHOTO N°4:Thème les monuments (VAINQUEUR: Davevwf)

Messages recommandés

Aurelien23 a écrit:
Davevwf a écrit:
heu je l'ai effacé.t'arrive pas a faire quelque chose avec une photo de600*450???


Chaud Chaud ! je vais regarder ça !
Spoiler:
mais ton auto est très petite sur la photo...


laisse comme ça c'est bien aussi avec les mg et aurel mobil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gagnant du concours à le droit d'avoir la photo de son auto sans avoir à me soudoyer ( ) ... lol!
Donc il y aura ta photo. Je m'en fait un devoir Dave !

Ceci dit nous pourrions à l'avenir ne participer à un concours photo que tous les 2 mois plutôt que tous les mois...
pour laisser la part belle aux autres photos que certains membres aimeraient voir en fond d'ecran du forum...

Dans les galeries hors concours ou dans la galerie des plus belles Lupo et arosa (même si cette dernière idée m'enchante moins)
le but est de faire "tourner" les photos le plus souvent possible en conservant 15 jours au vainqueur du concours.
:king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disont que la mienne sa fait quant même un moment qu'elle y est LaughingLaughingLaughing a force de gagné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
ben disont que la mienne sa fait quant même un moment qu'elle y est LaughingLaughingLaughing a force de gagné Laughing


Ca ne me gêne pas du tout ! Ton auto ( )... vraiment à l'image de "ma" philiosphie du forum !!!
Donc elle peut y être tous le temps, sous tous les angles... euh je mettrais la mienne de temsp en temsp quand même... je m'aime tu comprends bien !! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Davevwf a écrit:
ben disont que la mienne sa fait quant même un moment qu'elle y est LaughingLaughingLaughing a force de gagné Laughing


Ca ne me gêne pas du tout ! Ton auto ( )... vraiment à l'image de "ma" philiosphie du forum !!!
Donc elle peut y être tous le temps, sous tous les angles... euh je mettrais la mienne de temsp en temsp quand même... je m'aime tu comprends bien !! jocolor



bien sûr bien sûr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Davevwf a écrit:
ben disont que la mienne sa fait quant même un moment qu'elle y est LaughingLaughingLaughinga force de gagné Laughing


Ca ne me gêne pas du tout ! Ton auto ( )... vraiment à l'image de "ma" philiosphie du forum !!!
Donc elle peut y être tous le temps, sous tous les angles... euh je mettrais la mienne de temsp en temsp quand même... je m'aime tu comprends bien !! jocolor

C'est vrai, toujours le meme!!! mais telement belle aussi I love youI love youI love you

+1 avec Aurel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Davevwf a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Dave, peux tu m'envoyer ta photo pou rmise en page s'il te plait.


oups,j'ai un peut oublier Embarassed


pas de problème... Un petit interméde avec MG jusqu'à demain alors !
Cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Davevwf a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Dave, peux tu m'envoyer ta photo pou rmise en page s'il te plait.


oups,j'ai un peut oublier Embarassed


pas de problème... Un petit interméde avec MG jusqu'à demain alors !
Cool Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis chaud pour participer si jamais, y a des regles specifiques ??
c'est quand le prochain???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxLower a écrit:
moi suis chaud pour participer si jamais, y a des regles specifiques ??
c'est quand le prochain???


Regarde le réglement,
mais hormis respecter le thème donné par le vainqueur du concours précédent, et ne pas bidouiller ça phto avec des cadres & Co... rien de particulier.
enchanté de savoir que tu veuilles participer. Je ne serais plus la seule noireaude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...