Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Jolie lulu et superbe avec les autocollants sur la tienne gilles Tu a encore recruté des membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 août 2008 non tous des hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 août 2008 erreur de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il avait l'air sympa ce meeting !!! :twisted: La Lupo avec jantes blanches Porsche est superbe !!! Bien lisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 sacré golf 3 avec avant de jetta les jantes dessu sont à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ca a l'air vraiment, vrément bien ce meeting z'aimerais bien y allé les roulette C2 blanche magnifique rien à dire, mais je kiff trop les clito16s aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 août 2008 Imagine le prix des jantes de 997 sur la Mk3 !!! +1 le sticker... vraiment top ! Que dire du meeting vu sur les photos ! Tous bonnement TERRIBLE. Belgie/NL Powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 Aurelien23 a écrit:Imagine le prix des jantes de 997 sur la Mk3 !!! +1 le sticker... vraiment top ! Que dire du meeting vu sur les photos ! Tous bonnement TERRIBLE. Belgie/NL Powaaaaa le prix d'une lulu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 août 2008 la mk3 elle a un moteur de r32 :twisted: voici quelques photos du web: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il y a de sacrés bolides !!! La 993 cab' !!! La New A4 !!! L'Eos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2008 Magnifique Gilles t'as du te régaler!!! ca à l'air bien mieu que le vwday's, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui c'est mieux en tout point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 terrribllllllllllllleeeee juste une caisse que je trouve moyenne la Polo avec les jantes de Rino clito 16s et oui ca à l'air 100000 fois mieux que le VW Gay'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 août 2008 le k70 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 août 2008 il y a encore des photos ici pour vous rincez l'oeil http://www.vwfanatics.nl/index.php?page=meeting_bekijk&isession=180820081655407c40698c4bad78c2acd8cc1c50e88388&y=2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est pas possible!!! Arrète tout, je marronne trop c'été interdit au tu%$£g ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'ai vu une voiture tu%$£g le mec était pas le bienvenu Deja moi avec la lupo j'avais l'air d'un gland mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 août 2008 Allez encore une petite série http://heavenonwheels.freeforumhost.net/index.php?showtopic=598&st=0&#entry5500 j'espère vous voir l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci gilles ça avait l'air génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu avais l air d un glanc pour quel raison ? :???: Moi pourquoi pas sa pourrai etre sympa mais bon j etait pas au courant cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 août 2008 bhen quant tu vois des golfs 1 avec moteur de golf 5 r32 et des jantes de fou partout tu te dis bhen merde alors qu'est ce que je fou ici Tommy tu viens avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est quand sa ? oui tu te sentira moins ridicule lol Donne moi les info je regarde si j ai rien sinon sa me plaiereai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tommy a écrit:c'est quand sa ? oui tu te sentira moins ridicule lol Donne moi les info je regarde si j ai rien sinon sa me plaiereai bien C'est marqué dessus Tommy !!! Tu exagères là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 août 2008 désolé mais je vois juste le 3 sur mon pc dsl grosse daube assuré sur mon pc Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 août 2008 voila j ai du l enregistre pour regarde ... desole je te tien au courant gilles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites