croquettevwf1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je cherche un cata en bon état pour la lupo gti, car le mien est raide et j'ai bientôt l'expertise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 croquettevwf a écrit:Je cherche un cata en bon état pour la lupo gti, car le mien est raide et j'ai bientôt l'expertise. va voir dans annonce sur mon topic que j'ai ouvert le gars est super sympa et vend des pieces de gti il a meme vendu des bbs superbe a didan du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 06 81 16 59 04 REGIS de la part de vincent du bon coin ainsi que pour les jante bbs rh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je viens de Suisse donc ça va revenir cher en frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 croquettevwf a écrit:Je viens de Suisse donc ça va revenir cher en frais de port il faut voir sa depend combien il te le vend après en suisse je connais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il a pas une adresse email ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 non pas d'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 17 août 2008 T'arriverais à lui demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites