MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2008 MissGreen, Jean Vincent, MontanaGreen Il n'y a pas eu décès du téléphone, vous inkiété pas, il a l'habitude (c'est toujours celui qui est tombé à la flotte, tombé plusieur fois d'un toît et tout et tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sa claque ainsi et toi MG des photo de JV ??? Terrible de voir des lulu si proche souvent réunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 août 2008 cata vs gsm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pour info, mon tel fait 4,8cm de haut Gilles a écrit:cata vs gsm mdr scord 1-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 août 2008 MontanaGreen a écrit:Pour info, mon tel fait 4,8cm de haut Gilles a écrit:cata vs gsm mdr scord 1-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 août 2008 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2008 Nikel il n est pas tant que tu tombe sur une pitchette en fer cmme chez JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tommy a écrit:Nikel il n est pas tant que tu tombe sur une pitchette en fer cmme chez JV Des fois, quand la route est un peut affaissé sur le bas coté, ben il en faut pas beaucoup pour que le boulon de triangle frotte par terre, je suis sur que de nuit ca dois fair des étincelles mais bon, je fait assé attention quand meme, je veut pas tué lulu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 août 2008 La vidéo est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci pour vos coms Celle là, c'été le matin avant de voir JV pour le montage de ces susp. C'est après que j'ai trouvé marant de metre tout le monde sauf Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2008 vachement bas mais elle plonge fort vers l avant non ? ou effet d optique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tommy a écrit:vachement bas mais elle plonge fort vers l avant non ? ou effet d optique ?Un peut, ouai J'ai déjà enlevé le filtage arrière, il me reste à la limite le petit support de ressorts (d'environ 0,5cm ) ou bien j'enlève les ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2008 exelent le pied d etre si bas tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites