Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ben voilà jour férié je suis allez me fabriquer un petit support pour mon APN Et voici le résultat inox avectuyeau flexible (dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 15 août 2008 Manque plus de pouvoir le replier/déplier et régler la hauteur, et c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bien, bien Comme dit Max, c'est vrai que un pied pliable serai mieu, mais, c'est déjà mieu que rien, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 jai fait sa en vitesse quand même lol un peu pour le fun on verra si sa donne bien ou pas mais voila vu que c'es souvent la hauteur des prise des photos (au sol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 je vien de voir que un petit pied ne depasse pas les 20 euro je pense en acheter un a la place de mon emanchure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'ai payé le mien six euros et il est très bien... Surtout que sur sol non plan ça va bouger ton truc ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui lol enfin je passeai plus le temps que autre chose ... j en achete un demain en même temps que 2 - 3 clé usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 août 2008 exelent ce truc il y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ben voila pour une somme de 9 euro j ai eu ce petit pied reglable jusqu!e 22cm ce qui est bien pour la lulu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ah! mais j'ai le meme chez mes parents, je l'avais oublié, c'été celui de ma caméra. Cool j'ai un pieds de nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2008 MontanaGreen a écrit:Ah! mais j'ai le meme chez mes parents, je l'avais oublié, c'été celui de ma caméra. Cool j'ai un pieds de nain ont demandera a miss green et à madame polo de prendre nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2008 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:Ah! mais j'ai le meme chez mes parents, je l'avais oublié, c'été celui de ma caméra. Cool j'ai un pieds de nain ont demandera a miss green et à madame polo de prendre nos photos Rien du tout, retardateur y oblige pour les photos de nuit, car le simple fait d'appuyé sur l'apn, ca le fait prendre un image flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tommy a écrit:Ben voila pour une somme de 9 euro j ai eu ce petit pied reglable jusqu!e 22cm ce qui est bien pour la lulu ... Tu l'a acheté où ? MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:Ah! mais j'ai le meme chez mes parents, je l'avais oublié, c'été celui de ma caméra. Cool j'ai un pieds de nain ont demandera a miss green et à madame polo de prendre nos photos Rien du tout, retardateur y oblige pour les photos de nuit, car le simple fait d'appuyé sur l'apn, ca le fait prendre un image flou Ou bien avoir une petite télécommande pour ton appareil, c'est bien pratique :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'ai moi une télécommande et le même pied sauf que je l'ai payé 6€ chez Géant avec une petite pochette en néoprène avec un tissu nettoyant pour l'objectif avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui telecommande +1 lol J ai acheter sa chez media markt a herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tu aurais du faire la même photo avec le pied déplié. Pour la différence de prix on va attribuer ça au fait que vous êtes riches en Belgique. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2008 spacecowboy a écrit:Tu aurais du faire la même photo avec le pied déplié. Pour la différence de prix on va attribuer ça au fait que vous êtes riches en Belgique. :twisted: Ce n'est pas énorme le depliage est de 21 cm max (hauteur totale ) Riche je ne pense pas demande a mon banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 août 2008 sympa le pied tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites