Max16 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yop, voici quelques photos faites de nuit cette semaine, c'est pas encore génial, mais néanmoins assez content de ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Superbe Max! tu as mis ton temps d'obturation et ta focale à fond ( comme expliqué en MP ) ! Garde ta valeur de temps mais laisse une focale inférieure à 10 voire 8 ! Te photos n'en seront que plus colorées et lumineuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 août 2008 Aurelien23 a écrit:Superbe Max! tu as mis ton temps d'obturation et ta focale à fond ( comme expliqué en MP ) ! Garde ta valeur de temps mais laisse une focale inférieure à 10 voire 8 ! Te photos n'en seront que plus colorées et lumineuses ! Focale maximale de mon appareil c'est 8, et je devais y etre normalement, sauf mauvaise manip! Le temps d'ouverture j'ai eu un peu de mal, beaucoup de déchet car il y avait des spot la où je prenais les photos Temps d'obturation maximal possible avec mon appareil c'est 30", et la, c'était vrmt trop J'aimerais bien me trouver un pied pour mon appareil, ca serait mieux qu'une caisse en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 joli shooting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Max si tu veux le pied envoie moi une photo en mp la hauteur que t aimereai et je regarde si je peux faire quelque chose de simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pour ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sympa ta GTI by night !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oh ma future voiture ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voici quelques photos toute fraiches prise avec sa petite soeur :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 souvenirs souvenirs terribleeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 serie sympa jolie la lulu rouge mais la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2008 terrible ta gti max et c'est la que je vois quand même que je suis descendu en hauteur Elle donne tout de même très bien aussi sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 août 2008 Terrible MAX ! Les news sont bonnes pour ton ex Lupette ? Les Hauteurs ! Beau travail Max On se rend bien compte du rabaissement sur ces photos ! (je l'imaginais plus haute ta GTi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 août 2008 cool les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Un vrai Touareg en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites