Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 On l'a tous déjà vu, en voici un compte rendu par CARADISIAC "Voilà une réalisation qui a déjà quelques années mais qui m'a fait fortement fantasmer à son lancement et qui reste d'actualité de part son développement relativement poussé. Le préparateur B&B a développé sur cette base de Lupo une véritable GT aux performances tout simplement démoniaques.. La modeste mécanique d'origine est jetée aux oubliettes pour un remplacement par le célèbre bloc 1.8l 20 V turbo largement optimisé et annonçant une puissance de 300 chevaux tout à fait déraisonnable pour une si petite puce... gros turbo, gestion spécifique, ligne d'échappement une préparation classique mais largement suffisante car les performances ont déjà de quoi effrayer, avec un 0 à 100 Km/h avalé en tout juste plus de 5 secondes et 250 km/h en vitesse de pointe.. Bien évidemment les trains roulants sont largement optimisés avec un freinage pioché dans le catalogue Porsche remplissant admirablement bien les jantes de 16 pouces, et une suspension réglable.. L'habitacle est traité dans le plus pur esprit racing, avec des superbes baquets Recaro et un arceau assurant une rigidité maximale a l'ensemble.. Pour la petite histoire, la Lupo aurait été ralentie dans sa phase de mise au point par un mécanicien du préparateur ayant fait preuve d'un excès d'optimisme donnant par conséquent un peu de travail au carrossier maison.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 14 août 2008 La base de la Lupo n'a pas l'air d'être une GTI par contre, ils sont allés à l'économie... Pas de face avant de GTI, pas d'ailes élargies, pas de pot central, etc... dommage quand même je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 août 2008 Perso j'aime bien comme ca :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 août 2008 vvvvrrrrrrrrroooooooouuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm ppcchittttttttttt!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2008 on échange si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2008 je n'aime pas trop le style racing, mais là ont peut pas ne pas dire OUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Là tu la remet en config' origine ! et tu as un SLEEPER de la Mort ! Mais la prise d'air doit servir à la bonne alimentation en air de l'ensemble ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Aurelien23 a écrit:Là tu la remet en config' origine ! et tu as un SLEEPER de la Mort ! Mais la prise d'air doit servir à la bonne alimentation en air de l'ensemble ? !tu ajoures la calandre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2008 Aurelien23 a écrit:Là tu la remet en config' origine ! et tu as un SLEEPER de la Mort ! Mais la prise d'air doit servir à la bonne alimentation en air de l'ensemble ? !Exacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mon inspiratrice... Ma référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites