Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 2,78 l/100 Telle est la consommation ridicule qu'une Lupo TDI 3l strictement de série a requise pour un périple de 4683 km à travers l'Europe. C'est le webmaster du site internet MOTEUR NATURE, qui alors du salon de Francfort, avait suggéré à une personne du service communication de Volkswagen, de modifier une Lupo TDI 3 litres pour la doter d'un réservoir de 100 litres, et de parcourir l'Europe avec. On établirait ce faisant un nouveau record d'autonomie, et cela montrerait l'exceptionnelle frugalité du modèle. Ils ont retenu l'idée, et ils l'ont mis en oeuvre... Certes un peu modifiée, puisque l'objectif n'était plus de parcourir la plus grande distance avec une certaine dotation en carburant, mais avec un certain budget, qui fut fixé à 100 euros. Auprès du grand public, il est vrai que c'est plus parlant. Et sans modifier l'auto, le réservoir était de série, comme tout le reste de l'auto, et la consommation globale fut de 130,18 litres, gazole acquis avec un budget de 90,94 euros. Parti d'Oslo, l'autrichien Gerhard Plattner a pris la route du Sud pour traverser 20 pays et revenir à La Haye, parcourant ce faisant 4683 km à la vitesse moyenne de 80,76 km/h. Consommation moyenne globale : 2,78 l/100 km. Le voyage fut monitoré par des experts indépendants, et ce résultat est désormais inscrit au livre Guiness des records. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 août 2008 belle et economique aurelien a quand une petite face avant de 3l avec les modifs des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 jean vincent a écrit: belle et economique aurelien a quand une petite face avant de 3l avec les modifs des ailes A quand la 3l tout court oui ! Pas de modifs sur ma negresse ! Je veux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2008 ben moi je trouve sa tres interessant sa me plaierai bien egalement Jadore la face et le bequet arriere et surtout la consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tommy a écrit:ben moi je trouve sa tres interessant sa me plaierai bien egalement Jadore la face et le bequet arriere et surtout la consommation Un becquet :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2008 désolé ce n est pas comme la gti a l arriere du toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Tommy a écrit:désolé ce n est pas comme la gti a l arriere du toit ? euhhh non il y a que"nous"Gti qui l'avons le becquet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vous avez vraiment tous alors vous lol Meme pas nous laisser quelque petit truc a nos lulu a nous snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tommy a écrit:Vous avez vraiment tous alors vous lol Meme pas nous laisser quelque petit truc a nos lulu a nous snif snif Enfin ils peuvent ! Avec le double de bourrins sous le capot ! Quoiqu'il en soit c'est une autre conception de la Lupo la Gti ! Regarde Maxou et Frankinou, ils ont plongé après avoir possédé une LuLu que je nommerai "standrad", ce n'est pas que le becquet... tout y est très différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui c 'est sur que c'est le pied carement la GTI ... Pour le modèle auquel je feseais illusion (bequet) c'etait la fsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Aurelien23 a écrit:Enfin ils peuvent ! Avec le double de bourrins sous le capot ! Quoiqu'il en soit c'est une autre conception de la Lupo la Gti ! Regarde Maxou et Frankinou, ils ont plongé après avoir possédé une LuLu que je nommerai "standrad", ce n'est pas que le becquet... tout y est très différent ! Surtout le passage des vitesses hein MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Enfin ils peuvent ! Avec le double de bourrins sous le capot ! Quoiqu'il en soit c'est une autre conception de la Lupo la Gti ! Regarde Maxou et Frankinou, ils ont plongé après avoir possédé une LuLu que je nommerai "standrad", ce n'est pas que le becquet... tout y est très différent ! Surtout le passage des vitesses hein MG Hein MG et miss MG Y a pas, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites