Gilles17 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui faut que tu viennes si tu veux venir avec fait signe pour pas prendre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Okok sympa, je vais en discuter avec madame de toute façon un petit week-end en france elle dira pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 yep les gars! j avais perdu de vue le forum pour le blabla de deasse ou je sais pas quoi, je réponds............ quant on n y connais rien...........................on la ferme!!! je n uses pas plus ma caisse avec une airride qu avec une filetée puisque je roules à la meme hauteur qu une filetée et lorsqu il y a des bordures ou trous, pchiiit je la remonte en 4x4 et voila quelques photos pour clouer certain bec sur route plate vers le vw days nouvelle config hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 syrus et cool de te revoir (continue comme sa :bav: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Syrus a écrit:et voila quelques photos pour clouer certain bec et ? je vois en quoi cela va nous clouer quoique ce soit???? on sait faire des fotos aussi (surtout les autres ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci jean frank, tu peux toujours essayer de descendre ta filetéé à fond aaaah c est francais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Syrus a écrit:... aaaah c est francais!!!Tu t'es cru où de généraliser comme ca toi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c est connu les parisiens on de :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Syrus a écrit:c est connu les parisiens on de :hallu: viens avec ton paquebot en mode corbillard sur un circuit ou sur les routes du Sud ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 keep cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Gilles a écrit:keep cool moi no soucy je fais aucune attaque a caractère"régional"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu en fais d autres ca m importes peu que tu critiques ma voiture ou autres mais discuter avec toi ne m interresse pas du tout donc je te laisse avec tes reflexions au faites, j ai vu que tu voulais voir ma voiture aux days, tu l as vu? si oui, tu pouvais venir en discuter, j etais avec Gilles donc facile à me trouver je crois que l on serais vite tomber d accord, hein Gilles sur ce je ne répondrez plus à aucune de tes réflexions car j ai du respect envers les modo et ne veux pas leurs donner du boulot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Syrus a écrit: au faites, j ai vu que tu voulais voir ma voiture aux days, tu l as vu? non.... ooooh grand master zen... le seul audi break interessant pour moi avait des gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites