Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrus1

voici mes actuelles et l ancienne!

Messages recommandés

Exelent les gars je suis en mode ramassage de giffles lol ...
Je prend tout a la rigolade j aime tellement la lulu et je vous aime tellement lol

Tommy a écrit:
Exelent les gars je suis en mode ramassage de giffles lol ...
Je prend tout a la rigolade j aime tellement la lulu et je vous aime tellement lol

Mwais, nous dire que tu nous aime parce que t'es bourré spa la bonne solution hein

non je bois pour oublier la hauteur Laughing
Mais non je suis a mon avis le seul bob des membres a mon avis

hello,

me revoila après un longue absence!

voici les nieuws:

coffre U.S

Invité

Le coffre U.S a quoi de différent de l'Europe Embarassed

Invité
Gilles a écrit:
la longueur de l'emplacement pour la plaque Wink

Déjà parcouru ton topic sur vw-fans, elle est tonitruante ton A4 !
Mais comme j'aime bien toujours trouver un petit détail qui n'est pas à mon goût, il s'agit du dessiglage total de la malle arrière Rolling Eyes :twisted:

L'échappement Cool

la malle U.S, une petite touche qui aporte tout son charme
un p'tit logo Porshe sur le cache moyeux, ca serai la turie!

Invité
Gilles a écrit:
Sirius tu dois lui claquer les jantes merco ShockedShockedShockedShocked
jante de Q7 serait plus appropriée

merci pour vos com's!!!

bon et moins bon Wink

le logo Porsche est mis dessus mais je n ai plus fais de photo depuis!

Invité
Syrus a écrit:

le logo Porsche est mis dessus mais je n ai plus fais de photo depuis!

me reveloi avec toutes les nouvelles photos

celle faites en hiver:

petit shooting sur la neige

voila le premier petit shoot avec les BRABUS au boulot à 6h!
en 9,5x19 ET42 monté en 225/35

et ce midi ave enfin du soleil!!!!

alors vous aimez toujours? :D

et voici les derniers
jante chrom en 8,5x19 ET35 monté pour l instant en 225/35 et qui passerons en 215/35 bientot

voilà, à vos com's Wink

Je dis +1 pour toutes les configs de ton auto, même si le chrome je ne suis pas fan !
Avec ton rabaissement (même si on ne peut plus parler de rabaissement, mais plutôt d "ATERREMENT") ça ne peut que claquer !
Parfois l'on dit que les jantes font tout, là c'est surtout la caisse !

Ca fait du bien de la voir !

Les deux dernières configurations sont les + réussies à mon goût !!! :faim:
Avec une préférence pour les Brabus...car + originales !!!

Invité
FlashBall a écrit:
Les deux dernières configurations sont les + réussies à mon goût !!! :faim:
Avec une préférence pour les Brabus...car + originales !!!
pas mieux ne suis pas trop fan du chrome ....

lers fotos dans la neige superbe

joilie!! MAis beaucoup trop bas.. Ca casse la ligne d'avoir les roue dans les ailes...

un petit ronronnement fort sympathique

sinon c'est bien une MK3 rats sur la 2eme vidéo au tout début????

deasse a écrit:
jolie!! Mais beaucoup trop bas... Ca casse la ligne d'avoir les roue dans les ailes...

Laughing Si tu le dis !
Je ne suis carrément pas d'accord avec toi !

Aurelien23 a écrit:
deasse a écrit:
jolie!! Mais beaucoup trop bas... Ca casse la ligne d'avoir les roue dans les ailes...

Laughing Si tu le dis !

Faute de goût! Il y a rabaissé et rabaissé! La tu fait rien avec ca, le moindre trou tu es sur les butée et en + tu racle la lame, mécaniquement parlant c'est impensable! Et en + ca ressemlbe plus à rien car on dirai que l'aile forme un ovale! Donc désolé mais je crois pas que faire ce genre de modif soit à recommandé sur quelques voitures que se soit! Désolé d'être un peu direct et de laisser une impression de critique mais je pense qu'elle est fondée..

Autrement très belle Audi, j'adore cette génération !

Invité
deasse a écrit:

Faute de goût! Il y a rabaissé et rabaissé! La tu fait rien avec ca, le moindre trou tu es sur les butée et en + tu racle la lame, mécaniquement parlant c'est impensable! Et en + ca ressemlbe plus à rien car on dirai que l'aile forme un ovale! Donc désolé mais je crois pas que faire ce genre de modif soit à recommandé sur quelques voitures que se soit! Désolé d'être un peu direct et de laisser une impression de critique mais je pense qu'elle est fondée..

Ici la libre expression est de mise et heureusement que l'on est pas tous d'accord avec tel ou tel modifs Wink tant que cela reste courtois et correct :king:

deasse a écrit:
Aurelien23 a écrit:
deasse a écrit:

Laughing Si tu le dis !

Autant je peux, dans certains cas, partager ton avis concernant les rabaissements, autant par contre sache que la plupart des voitures dont nous parlons ici sont des air-ride et par conséquent, lorsqu'elles roulent, rien ne frotte ! Wink

c'est bien connu il roule a terre a fond d'air ride sur les belles routes belges!

Invité
MontanaGreen a écrit:
Aurelien23 a écrit:
=
exactement
chez Vw c'est jamais trop...
Vous vous avez des actions chez

deasse a écrit:
...

Hmmmmmm... de la bonne lecture de bon matin...
Je pense que tu cherches la "petite bête" Deasse ...

Pourquoi ?
C'est la vision d'une A4 air ride qui t'effraie et te fait faire des bons derrière ton écran, pour te préoccuper autant de nos mécaniques ?

A titre d'exemple, je vais découper les longerons du châssis pour laisser place aux cardans car je veux rabaisser encore...
Que dis tu de ça ?

Arrow MP

ah bas la tu va rammassé les cailloux!Impécable^^! Bon allé j'arrête de faire chié!

Je suis quand même pour le rabaissement mais pas trop kan même...

Bah je suis désolé mais avec un air ride je vois pas ce que tu peux abimer... Il roule pas comme il montre les photos soyont logique....
Et pour ce qui est de connaissance, tu devrais savoir que c'est pas possible de faire passer tes jantes dans les aile aussi si fort sans un air ride...

Pour ce qui est de l'usure on le sais tous que cela va user un peu plus vites nos pièce, mais sache que quand tu roule vraiment a terre tu fais gaffe à tous sur la route et tu évite plein de bosse que tu prend avec ta caisse normale et qui abime vachement ta voiture aussi... je sais de quoi je parle j'etais bien bas avec mon mkIV et ici mon mkV est d'origine et je fais toujours attention mais moins quand même...

Et pour ce qui est d'un léger rabaissement ben si tu met des ressort court sur ta suspat d'origine c'est bien pire qu'une fileté.. et si c'est pour avoir une filetée et de descndre de 3 cm ca sert à rien de mettre un prix ainsi...

Désolé pour le HS fab...
Tu sais bien ce que je pense de tes caisses toutes superbe...
Bien vite un prochain verre devant nos vag Cool

Si tu met du ressort eibach première monte sur des suspat d'origine ca le fait, après moi perso j'ai testé des -40 et je pense que c pour ca ke tu fait allusion à ma première Gti et c nul ... Et je ne compte pas mettre de combiné, je pense que le B8 va me satisfaire! J'ai testé sur une polo Tdi des combinée fileté à 300€, ca vaut rien du tout... c'est foireux comme suspension.. Après le look est au rendez vous..

Shocked sur ce coup Deasse je suis d'accord avec toi pour l'esthétique, je trouve que ca casse la ligne trop bas, et si une voiture roule aussi bas, la voiture travaille bien plus... mais je pense que il la réhausse en roulant et que ça doit le faire.

Par contre je suis surpris de la réaction assez radicale de certains qui ont du mal à accepter des avis différents des leurs

Franchement... ça commence à être chiant de lire tous les 2 posts "A terre!" : non c'est pas du goût et des possibilités techniques et/ou financière de tous.

rentmotion a écrit:
Shocked sur ce coup Deasse je suis d'accord avec toi pour l'esthétique, je trouve que ca casse la ligne trop bas, et si une voiture roule aussi bas, la voiture travaille bien plus... mais je pense que il la réhausse en roulant et que ça doit le faire.

Par contre je suis surpris de la réaction assez radicale de certains qui ont du mal à accepter des avis différents des leurs

Franchement... ça commence à être chiant de lire tous les 2 posts "A terre!" : non c'est pas du goût et des possibilités techniques et/ou financière de tous.

franchement je suis d accord c est juste que j osais pas le dire Laughing et pi pareil quand les ailes commencent a cacher les jantes je trouve pas ca joli non plus !

Invité

Sera-t'elle visible au Day'z QuestionQuestionQuestionCool

Ah mais je ne comparais pas avec ta voiture, je disais juste que des ressorts sont bien plus mauvais qu'une bonne filetée, évidement je parle pas des filetée a 150€ hein...
Je ne dit pas que toute les caisses doivent être a terre (la mienne est full origine) mais je disait juste que c'est moins mauvais une filetée...

Enfin voila tant qu'elle plait au proprio...

@frank: il ne sait probablement pas venir au vw-days.. moi non plus en principe ... snifff

Gros c'est moi ou fab??

Si c'est moi je pense pas car déménagement prévu pour mi-mai (on a enfin les clés de la baraque) et ca va engendrer pas mal de frais, mais qui sait le jour avant l'envie sera peut-être trop forte...

• Créer...