Syrus1 0 Posté(e) le 12 août 2008 voici mon ancienne: Polo 9n 1.4 TDI -tout lissée -reprog a 100cv -KW V2 -jantes PORSCHE C2 en 8 et 9x16 en 195/40/16 mes actuelles : voici la voiture que j ai recue le 29/03/07 il s agit d une A4 B7 avant! moteur: 2,0 TDI 136cv Boite 6 manuelle couleur: gris lave effet perlè option : GPS+ avec DVD chargeur 6cd cuir beige siege chauffant volant multifonctions contoure de fenetre chrom alarme regulateur de vitesse aide au stationnement AR absence de sigle absence de rail de toit ...... projet en vue: -airride -jante de 18 ou 19' -reprogrammation chez POWER PLUS D origine: la voici finie: le coffre fini: on cache tous et voila ni vu, ni connu Audi50 -jante PLS en 7,5x13 -suspenssion WEITEC -moteur 1.1c boite 5 apres peinture int/ext manque plus que les pare choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ah wé !!!J'adore ton "la voici finie"... tu prend une grande claque quand tu vois les photos posées DANS le sol ! Super installation pour le AIR RIDE, j'y connais rien à comment ça se monte, mais j'imagine que ça a dur réclamer quelques réfléxions. C'est presque une auto d'agent secret ça ! (euh.. PC AR de RS4 ou S4 ou S ... ?? ... ??) Elle roule avec la roue AR à ce point dans l'aile ? et la 50 ! c'est une pure merveille cet engin ! j'adore ! Une superbe réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci!!! pour l airride j ai recu l aide de caractere pour le montage (il a quasi tous fais quoi! ) le pare choc est d origine, juste la valance de la 3.0l oui je roule tres bas! les jantes que tu vois la, sont a vendre d ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 superbe voiture un faible pour la break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 12 août 2008 Très joli, sobre et... bas! Ca va encore passer si bas avec du 19'? Parce que là Niveau confort c'est comment avec ce système de suspensions? Ca sautille pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci! oui meme en 20 ca passerai! le comfort est presque comme l origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sacré voitures !!! Ma préférée est le Break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2008 Que dire... WAHOUAAA!!!! qu'elle bagnolles, ton ex est térrible, le A4 sublime et la 50 heummm! la 50 beauté et rareté, tout y est les air raid, je sais que c'est pas très bien vue par fois, mais rien à dire le confort y est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Quel claque je vien de prendre en voyant le break en mode fini comme tu dit Bravo superbe réalisation et l audi 50 terrible aussi ainsi que ton ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 août 2008 toute magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui elles sont toute superbe tu n'as pas une photo du break avec les roulettes actuelles? A samedi (garde une place sur le bbq) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci à tous! j n mettrais demain mais je les ai enlevés car je les vends! j ai pour le moment mais roulette d hiver! des CUP en 17! photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 août 2008 y en a qui ont de belle jante hiver ici lol ... Un pote a gilles je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 13 août 2008 voici les Keskin KT4 en 8.5x18 sur des 215/40 ps: elles sont aussi à vendre et pas cher non plus-> voir futur annonce! et les jantes hiver CUP en 7x17 je crois! faut que je vérifies je vais chercher les bon cabochons tantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 août 2008 quand j'ai vu le break au vw days vraiment trés beau bravo!!! j'aime bien aussi l'audi 50 propre et posé nikel!!! ps: ma femme adore la chemise que tu avais au days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 août 2008 Les KESKIN sont splendides !!! Mais bon sang que c'est bas !!! AIR RIDE POWAAA !!! Question: ça se passe "comment" dans l'aile AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 13 août 2008 kiki a écrit:quand j'ai vu le break au vw days vraiment trés beau bravo!!! j'aime bien aussi l'audi 50 propre et posé nikel!!! ps: ma femme adore la chemise que tu avais au days merci! elle commence a etre petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Aurelien23 a écrit:Les KESKIN sont splendides !!! Mais bon sang que c'est bas !!! AIR RIDE POWAAA !!! Question: ça se passe "comment" dans l'aile AR ? j ai 2 bouttons pour la faire monté ou descendre! voilà! niveau comfort, c et presque de l origine meme en 215/40/18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu as du ajuster les valeurs de carrossage non ? Et autre question : quelles sont les roulettes à venir sur la A4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 13 août 2008 faut que je fasses un geo oui! les suivantes c est une suprise! faut encore voir si j arrives a vendre mes RH! sinon je les gardes! les RH seront surement sur la voiture au VAG FEST! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 août 2008 Syrus a écrit:faut que je fasses un geo oui! les suivantes c est une suprise! faut encore voir si j arrives a vendre mes RH! sinon je les gardes! les RH seront surement sur la voiture au VAG FEST! Ok pour la géo ! Car dis donc pour passer les roues AR dans l'aile il doit y avoir un sacré carrossage je pense. Pour la surprise je me laisse faire, car vu le niveau déjà, je vais halluciner lorsque tu en auras fait l'acquisition. Mais garanti que le RH c'est du gros gros gros DOSSIER ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi, j'ai duex quetion aussi tu dit , c'est confortable en 18", sèrte, mais aussi bien par terre que en hauteur? Je sens que je vais halluciné de ta réponse et tes passement de roues ne sont meme pas retravaillé? là aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'ai oublié de préciser, magnifique comment ne pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui ça me laisse rêveur du "haut "de ma Lulu déjà bien "basse" à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 13 août 2008 effectivement, c est comfortable en bas comme en haut! mtn si je la descend a fond et je je roule, c est comme si je n avais plus d amorto! logique, mais ca tape pas! les passages de roues sont toujours d origine! aucune modif de carrossage pour les faire passer, calcule d ET c est tout! et merci pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2008 Formadable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui c'est une autre dimension ! ! ! merci des infos ! une p'tite vidéo de démo du Air Ride peut-être ? Je sais j'en demande beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 août 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/vw-fans/video/xjz36_vwfans https://www.dailymotion.com/relevance/search/vw-fans/video/xjz21_pub-airsecurity https://www.dailymotion.com/relevance/search/vw-fans/video/x28l6y_bolf-vwdays-07-vwfansbe_auto Vw-fans représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 L'antivol c'est vrai que c'est assez exceptionnel ! Mais question: l'AR n'est il pas plus bas que l'AV sur l'A4 comme sur la MK4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 14 août 2008 en général tous les voiture descende plus de l arrière que l avant! mais les break beaucoup plus! et tous dépends aussi de la taille des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et pour "contrer" ce phénomène, quitte à faire dans l'exéburant, cela ne serait pas mieux de mettre des jantes plus grandes (en diam) à l'AR qu'à l'AV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 14 août 2008 ??????????? pourquoi contrer? tant que la voiture est droite, l effet est plus beau avec l arrière dans l aile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'ne sais pas... ça donne l'impression de plus plonger de l'AR que de l'AV d'où ma question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 14 août 2008 non non regarde bein le bas de caisse, il est droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Syrus a écrit:non non regarde bein le bas de caisse, il est droit! Oui c'est vrai ! c'est un effet d'optique principalement... enfin je réitère...IMPRESSIONNANT ! Moi qui suis plutôt dans le "filet" et les "bagues" je reste quand même sur le cul de ce truc là le AIR RIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 14 août 2008 sur ma 9n c etait aussi une KW V2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2008 Aurelien23 a écrit:Syrus a écrit:non non regarde bein le bas de caisse, il est droit! Oui c'est vrai ! c'est un effet d'optique principalement... enfin je réitère...IMPRESSIONNANT ! Moi qui suis plutôt dans le "filet" et les "bagues" je reste quand même sur le cul de ce truc là le AIR RIDE !+1 pour etre sur le cul! mais sur nos lulu, je préfère, Filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Syrus a écrit:sur ma 9n c etait aussi une KW V2! Suspension d'homme hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui j ai mis l airride en faite pour vraiment garder le comfort! comme on compte avoir un enfant bientot ben je l ai mise de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2008 terrible mlais sa te revien a combien placé etc etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Syrus a écrit:oui j ai mis l airride en faite pour vraiment garder le comfort! comme on compte avoir un enfant bientot ben je l ai mise de suite! Oui je comprend ! j'aimerai essayer ça une fois ! D'un autre côté, un enfant élevè à la sauce "filetés" ça doit bien sentir les choses une fois l'âge venu de monter dans le karting par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 14 août 2008 alors, prix du kit acheté d occas 1600eur (normalement plus de 2300eur) et montage avec un ami! (prix d un montage 400eur) et pour elevé un enfant au fileté, oui, mais pour la colonnne non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon j'en ai encore des questions... - Pour installer le AIRRIDE dois tu tailler dans le chassis (comme j'ai déjà vu sur d'autres modèles) ? - Peux tu l'activer en roulant ? - Peux tu faire comme Dr. Dre ??? j'ai dans la tête une ALLROAD derniere génération posée DANS le sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je pollue ton topic désolé ! Enfin, pour ton futur enfant et madame, là le confort c'estroyal comme tu dis ! Donc plus d'excuses pour te séparer de ta LuLu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour l installation, oui pour passé le tyaux qui va au boudins qui remplace le ressort tu peux monté et descendre quant tu veux, en roulant comme à l arret D.Dre saut moi pas mais je sais faire jouer l avant assé vite! j essayerais de faire une vidéo pour rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 14 août 2008 le probleme de la lupo c est la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Syrus a écrit:le probleme de la lupo c est la place! Ca ne me dit pas si tu peux faire comme Dr. DRE !!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 14 août 2008 ben non je saute pas! c est pas du tout le meme montage en plus pour les faires sauter, faut changer et renforcer tous le systeme de cardan, triangle de suspenssion et autres! tu peux surement trouvé ca sur google avec pimp my ride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui c 'est terrible la lulu Voila comme dirais Aurel c 'est ce qu'il me faux pour rentrer chez moi Vous me le payez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 août 2008 mode blague on: tommy c'est vrai que l'air ride ca serait cool pour toi tu pourrais rouler encore plus haut que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites