Syrus1 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut! et bien voilà, une LUPO noir en 1.4 MPI! pas d options particulieres! voici les 1er photos le petit délire avec mes PLS 7.5x13 et la voila avec les enjoliveurs peints en noir! voici les dernieres jantes mises! copie BBS RM en 7X15 de marque LENZO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2008 Petites Petites les PLS !!! Super propre la LULU, elle est de quelle année ? et son kilométrage ? PS/ LENZO ça se trouve où ça ? Sur le Net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est de 2001 avait 75000km a l achat, et en a 95000km mtn! les bbs j ai été les chercher en allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 belle lupiote de madame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah qui voila, bienvenue parmis nous.. bien belle la lulu présente nous ton audi aussi Edit: Déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Hey ! Bien sûr que si que tu as une option particulière !! TON OPEN AIR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Jolie Lupo !!! Au niveau des jantes, je trouve que la + belle configuration est la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 août 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2008 Superbe ces Lanzo sont térriblement bien refaite, je les avait vue sur le site "leboncoin" à 750€ le jeux de 4, je me suis longuement taté mais les sousous, des fois te disent que non Continu inssi, maintenant je vais z'yeuté ton audi50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 août 2008 quant on vois les autre on imagine deja celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 12 août 2008 MontanaGreen a écrit:Superbe ces Lanzo sont térriblement bien refaite, je les avait vue sur le site "leboncoin" à 750€ le jeux de 4, je me suis longuement taté mais les sousous, des fois te disent que non Continu inssi, maintenant je vais z'yeuté ton audi50 je savais avoir des nouvelles en allemagne pour 600eur! merci à tous pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 août 2008 la version avec les pls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et voici sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il manque plus que les tôles élargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 En noir et blanc, ça doit faire une belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 les toles c est pour bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim GTI 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 très sympa cette lupo surtout avec les derniere jantes.pour le déport il faut minimun du 14pouces je pense sinon ça fait descendre trop bas après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je vois que très peut de détail on été donné! à commencer par les suspensions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 parce qu il n y à rien de spécial non plus! suspenssion : ressort court -4cm jantes : actuel origine + enjoliveur noir avant : LENZO 7,5 x 15 futur : toles élargie en 8 et 9 x 14" ou 15" j ai pour le moment des 8et9x14 mais ce sont des roues de secours elargies et ces rous deja d origine on un ET plus petit que les origines donc ca ressort trop! l essais des 9: l essais des 8: donc je vais voir pour les échanger ou les revendres pour prendre des toles élargies de golf2 gti ou du style! en 15 si possible le tout sans pneus car je les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Monstrueux le 9" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 la différence entre le 8 et 9 le 8 me laisse réveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je les connais moi ses tôles on peut même les utiliser comme siège en rencard Le 8 c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le 8 est vraiment sympa ! Des tôles de polo en 8 de large serait vraiment sympa sur nos lulu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 les même que moi élargie en 8X13 ca tue c'est parce que j'ai pas envie de racheter des pneus... sinon j'aurais fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je ne mets pas du 13" car sinon elle va etre trop basse et madame va me faire des catastrophes!!! donc je vais luis mettres des 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon choi, car elle est trop haute pour avoir de roulettes en 13ou14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila ce que ca donne en 13" elle trop basse pour madame, elle va me la casser en deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites