FlashBall1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tommy a écrit:Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MontanaGreen a écrit:Du16", parfait pour nos Lu ca ca parle mieu sur la deuxième monté sur quoi d'origine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2009 A8 US, décidément ces Ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Trouvable à quel prix ces A8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tommy a écrit:Trouvable à quel prix ces A8 ?introuvable lol, jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 a faire repercer en 4/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour la MK5 me faut des BBS CH ou encore mieux des BBS RS 301 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 aurel quel est l'entraxe de ta golf 5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 5x112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Gilles a écrit:5x112 c'est bien le meme entraxe que les bmw serie 5 ou c'est du 5 par 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ce n'est pas du 5x100 su rma golf ? Je viens de commander des schmidt TH line en radinox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 non golf V 5/112, comme les merco :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 5x100 c'est golf 3 vr6, golf 4, polo 9n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 domage sinon j'avais un bon coup sur 4 bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:Ce n'est pas du 5x100 su rma golf ? Je viens de commander des schmidt TH line en radinox... arf, de plus les cales ne von pas de 5X100 à 5X112 moitier prix j'achète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 août 2009 diamond racing j'ai fini par trouver le nom de ces roulettes, YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 :twisted: :twisted: :twisted: ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 août 2009 pas de mot à dire mais :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 août 2009 pas pour moi, mais ca plaira à certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Y a du lourd, du très lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 la 2eme ........ :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 août 2009 là c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui voila ! Et perso... j'suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 août 2009 Qui a dit que du 8 en 16 sur une lupo c'est pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est incroyable :hallu: il ce cache où ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 août 2009 pays bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 ils savent y faire mine de rien les frontaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oui c'est claire !!! Ils ont du gout aussi ! Pour ma part, les belges du côté flammand que je croise souvent en allant au motocross ont également de très bon gout ! J'ai justement croisé une golf 2 à terre avec galerie de toit ! A terre ! J'adore avec le petit signe distinctif entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Vu au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/65986212.htm?ca=21_s jamais vu mais j'aimerai bien voir ce que sa donne sur une vw (en 15" mais voir la largeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi j'ai déja vu mais ca passe difficilement car l'ET est super petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 craquante ces gti franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 jean vincent a écrit:craquante ces gti franck j'en ai rêvé mais trop de taff d'entretien.... :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est bientôt l'hiver pour les longues soirée tu vas polir frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu me laisse sur le cul là j'y avais jamais pense à ces jante polis et il se trouve que ca en jète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Tu me laisse sur le cul là j'y avais jamais pense à ces jante polis et il se trouve que ca en jète eh l'ami je t'ai dit quoi hier ou avant hier pour les ancora :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pas les ancora :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Gilles a écrit:c'est bientôt l'hiver pour les longues soirée tu vas polir frank j'aimerai etre aussi fou et patient que vous .... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:Magnifique Cela change des jantes de GTI peintes en noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Frank tu trouves quelqu'un pour te les faire tu payeras moins chère qu'un autre jeu de jantes et tu auras un truc pas trop vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1203881 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tommy a écrit: petite question: est se que cette lupo est a quelqu'un du forum? car j'ai eu ces jantes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elles sont a lupjoman mais rarement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 seb120388 a écrit:Tommy a écrit: petite question: est se que cette lupo est a quelqu'un du forum? car j'ai eu ces jantes;) oui ce sont tes anciennes, lupjoman les avait vendu a un gas du forum 6n2 qui a une tdi grise 5 portes qui te les a vendu par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1203881 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Gilles a écrit:seb120388 a écrit:Tommy a écrit: petite question: est se que cette lupo est a quelqu'un du forum? car j'ai eu ces jantes;) oui ce sont tes anciennes, lupjoman les avait vendu a un gas du forum 6n2 qui a une tdi grise 5 portes qui te les a vendu par après yes c'est exactement çà! maintenant je les ai vendu a un gars du nord pour sa 6n2 elles en font du chemin ces BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/64908726.htm?ca=12_s Vous connaissez ces jantes ? Si oui si vous connaissez le nom et que vous avez éventuellement d'autres photos, j'suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 En fait je suis très perplexe concernant la beauté des jantes. J'aimerais vraiment les voir de coté et montés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites