Toon1411 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 outch le prix lol.Et puis je viens de monter les OZ donc bon ça va attendre avant que je me mette à la recherche de tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 les dernière je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi surtout la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Rudy a écrit:Moi surtout la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Et les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 moi je suis gentil avec toi et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est trop petit enfin, pour ta Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Si je comprend bien, la jante est passée en fraiseuse numérique pour arriver dans la matière bien à plat, suivi d'une multi perforation avec métriqueEt on y glisse des voiles de RS ? Chouette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tommy a écrit:Si je comprend bien, la jante est passée en fraiseuse numérique pour arriver dans la matière bien à plat, suivi d'une multi perforation avec métriqueEt on y glisse des voiles de RS ? Chouette idée c'est exactement ça, meme principe que les toles 3 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ce serait possible d'avoir des photos dans tout les sens de ces roulettes ?Ca pourrais me plaire de tenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tommy a écrit:Ce serait possible d'avoir des photos dans tout les sens de ces roulettes ?Ca pourrais me plaire de tenter ...pour les toles 3 parties la plupart des photos auquel j'ai eu accés sont la: http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=42021tout en sachant que si tu veus faire du 15" il te faus un centre en 13" et bien entendu 14" pour du 16" etc....voila a toi de jouer.... je sais que CP racing si est pris en plusieurs fois avant d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est vraiment un taf de dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Thomas aime ca ! Je vois donc sur les tôles qu'il fabrique un cerclage en acier souder sur la tole de base ...Ensuite fixation des voiles interieur et exterieur ! Ca sent bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 y va m'engueuler le gummi... c'est presque de l'espionnage industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Y a pas à chier, quand on poste son des choses sur le net... Faut pas ce plaindre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je ne pense pas qu'il va raler, de toute manière il dit lui même que le principe est copié sur un Allemand De toute manière le travail ne manque pas de mon coté donc peut etre en fin d hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tommy a écrit:Je ne pense pas qu'il va raler, de toute manière il dit lui même que le principe est copié sur un Allemand De toute manière le travail ne manque pas de mon coté donc peut etre en fin d hivernon il ne va pas raler sur un client/représentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 J'aime bien les jantes qui ont un sens de rotation, c'est juste deux fois plus la galère pour pas ce tromper, pour le monteur de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bolio a un bon monteur pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Bolio a un sens de rotation sur ces msw, à oué?C'est cho je comprend, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui et les 4 dans le mauvais sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ouai le lourd m'a monter les 4 a l envers lol, pas grave, de toute facon, les msw c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 boliolio a écrit:Ouai le lourd m'a monter les 4 a l envers lol, pas grave, de toute facon, les msw c'est fini dommage ca lui collait bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ouai mais j en ai voilé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 save the koala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 après michelin, le nounours et maintenant le panda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 16x8 ET30 4/5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas de photo avec les caches , s'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est beau ça!!!!!!!!! htn????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 J'en sais rien, j'aurais bien aimé qu'on me dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 16" turbos 3 partie Une 15" à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Elles avaient du vécu celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 De luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Veut bien échanger mes rm contre la poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 1 février 2012 MontanaGreen a écrit:on dirait l'élise d'un robo ménagé pour faire les carottes rappée malgré tout j'aime bien ç'est quoi ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Enfin trouvé le site pour les jantes BDA ! http://www.bdaindustries.com/sneak-peak.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 marche pas trop le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Il y a juste des photos et le contact, l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites