MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 200 000€ : 100 membres = 2000€ par membresQui et donc chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Euh on peut faire un crédit ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai un ticket resto, c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Moi un bouton de manchette et 1 dollars, mais Canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon ba c'est deja pas mal, on ai sur la bonne voie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il doit me rester 20 cts sur ma carte de l'IUT pour manger :DOn est sauvé les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 1 mars 2011 A bien vu, il doit me rester 1€ sur la mienne, et j'ai une piece pour le Buld'o aussi On pourra peut etre acheté l'aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu peux mettre ça dans de belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et si on demandait a gummy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Le travaille de fou pour arrive a se resultat.Moi je peut fournir l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est pas donné l'alu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2011 si je retrouve les photos d'un usinage de jantes (roti je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 boliolio a écrit:Ya rien de compliqué la dedans, suffit juste d'avoir la machine qui va bien ok avec toi moi aussi j'ai une formation meca michrotechnique, et si seulement j'avais les machines ....j'ai déjà un tour conventionnel chez mon grand père c'est un début ... une 5 axes continus sinon MG je penses que le nombres de P réalisé sur ces jantes est un signe d'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je pense plutôt une histoire de place, pour gardé la même taille du P car forcément le centre est plus petit (jante démontable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Rudy a écrit:je pense plutôt une histoire de place, pour gardé la même taille du P car forcément le centre est plus petit (jante démontable) J'y ai pensé après aussi Que 8 ou 9P, ca n'aurait pas assé zde ventilation pour les freins, peut être aussi .Je me souviens, quand j'avais les 9P, ben le freinage était beaucoup moins endurent et chauffait en 2, 2 par rapport aux autres que j'ai pu avoir Les R10, rien à dire de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 mars 2011 A oui a remarqué la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui, c'est fou! comme les toles d'origine, pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est les teddy que je te parlais la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai pas trouvé de tof avec le cache par contre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mars 2011 moi non plu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sur la dernière tof, le pauvre nounours, o dirait qu'il est crucifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 mars 2011 crucifié au fond d'un trou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 mars 2011 sont fou!!! ils ont polie le teddy!!! il a du avoir mal le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 avril 2011 'tain on a les même sur la Merco de mon pére (bon sans les voiles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sympa ce "nouveau" modèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ancora nouveau nouvelle et qui me font penser aux nouvelles roulettes hiver de gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Made in Moulins (03) gummi a écrit:Type de produit : 4 jantes tôle d'origine GOLF 1 GTI modifiées pour un passage en 3 parties................................................................................................................. Etat : neufAutres infos : Les jantes sont dorénavant en 15 pouces.Idéal pour GOLF 1 ou SCIRROCO phase 1.Les voiles alu sont de type BBS RS en 30 trous ......... neufs.Possibilité de largeur sur mesure.Vente unique des 4 moyeux possible.Attention :-faible production, seul 5 set disponibles.-montage sur frein 239mm ........ vu que le moyeu est celui d'origine................................................................................................................. Prix dans le commerce : y'en a pas!!Département : 03Contact : MP................................................................................................................ Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 belle !!!petit r aussi en à fait ou en a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jean vincent a écrit:belle !!!petit r aussi en à fait ou en a acheté oueh ils sont 2 a avoir eu la meme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sinon un prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jean vincent a écrit:sinon un prix ???+1, j'aimerais bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Toon14 a écrit:jean vincent a écrit:sinon un prix ???+1, j'aimerais bien savoir aucune idée précise, mais on en a parler avec gummi y'a 15j au rencard de moulins, ça reviendrai plus chere que de restaurer des rs dans les memes dimension..... il y a beaucoup de taff d'usinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est surtout que les gens qui restaurent des rs change très rarement le voile intérieur c'est sa qui revient chéro je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 mai 2011 GG a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Classe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sur une one ou sirocco poser dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je ferait pas le difficile de les mettrze sur ma lupo si j'en avai l'occaz Alors, c'est quaoi c'est dimension final ? 15", 8" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Curieux de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai entendu dire 8/15" monté en 165/50....et ce sera sur une one..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2011 kiki a écrit:j'ai entendu dire 8/15" monté en 165/50....et ce sera sur une one.....Moa trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 mai 2011 GG a écrit:16vweber a écrit:jolie !!! jai peut etre pas vue mais c'est quoi la taille des pneu ?165 45 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ca vient de quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juin 2011 17"x7.5", ET40, 5x112Donc surement monté sur phaeton ou bien A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites