Gilles17 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 les bbs magnésium le prix il douille!un pot vient d'en ramener 4 en 17 pour sa g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Arf, j'imagine la douleur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui c'est vrai en plus XM bien posé depuis 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Vert Montana Green la couleur et mes jantes celle de la XM abandonné à Marignane, qu'on parlaient avec JV Avec les voiles qui font mal (je sais, faut bien s'imaginer refait, hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Refait ouai pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 à l'avant le voile comme sa et a l'arrière le voile a l'extérieur :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Au mec a qui j'ai vendu mes 4 pneu Nankang. hyper rare , pour maitre sur ça one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 15" 5,5" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:15" 5,5" ?Oui c'est fin ! apparemment monté sur les one de compétition de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Les gars sortez moi en 15 des jantes rats pour ma lupo gti sans trop de deportOu blackJe veux changer les miennes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je vend celle là si tu veut !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/141100454.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 !! Merci elles sont ni rat's ni blacks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 rudy peut te faire un fond noire de toute beauté j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ouè mais merci c'est la jante que j'aime pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sa va plaire je pense et avec des roulettes simple qui paye pas de mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Celles de One Des nouvelle de Restal pour cette modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui en vente faut que je retrouve le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bah bien sur que ça plait :twisted: !!Et les jantes de la G2 sont marrantes aussi ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'avoue celle de one : bave : Super bien fait la capsule de coca ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/130631070.htm?ca=21_svoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon delire les coca cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 les jaunes me font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 6P, c'est pas beau, mais bon, hein!! vive l'inédit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ca aussi, c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon moi jvais me faire un bis avec un tourneur fraiseur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 elles sont d'origine comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mieux en caches plat, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sérieusement jv ? :OJamais vue au par avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui borbet A's mais jamais vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 d'origine 3 partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vue en vrai 1 seul fois et pas d'apn sur moi....mais pas aussi brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 kiki a écrit:vue en vrai 1 seul fois et pas d'apn sur moi....mais pas aussi brillante Tu as dû grave t'en vouloir ce jour-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 FlashBall a écrit:kiki a écrit:vue en vrai 1 seul fois et pas d'apn sur moi....mais pas aussi brillante Tu as dû grave t'en vouloir ce jour-là... t'as tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 surtout de pas avoir attendu le proprio pour voir un dile € pour un achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Les borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 jean vincent a écrit:surtout de pas avoir attendu le proprio pour voir un dile € pour un achat oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 si t'as une photo monté je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 mars 2011 si sa te dit j'ai sa en stock dans mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Vraiment chouette !Je kifferais etre tourneur fraiseur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est du sur mesure tout ça en tout cas très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Vraiment chouette, mais à faire... Pourquoi ils n'ont pas fait 8P!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 vraiment splendide!!! y touche le mec qui a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 mars 2011 kiki a écrit:vraiment splendide!!! y touche le mec qui a fait ça+1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ya rien de compliqué la dedans, suffit juste d'avoir la machine qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 On s'en achète une!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Moi je suis op je fais les plans sur machine alors :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Qu'en j'étais a l'IUT, je bossais avec des tours et fraiseuse numerique qui coutais plus de 200 000€ dont un tour a 400 000€ acheté d'occasion Sinon un bon tour et une bonne fraiseuse classic je sais pas trop combien sa coute, je dirai dans les 10 000€Si sa coutai pas si cher je me serai laissé tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites