boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Savez vous la ref, le nom de ces jantes, elles sont grise d'origine ça je sais mais en noir ça irait bien sur ma petite lupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 A3 en 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tony en a des blanche sur sa lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 boliolio a écrit:tony en a des blanche sur sa lupo oué c'est des jantes de a3 (l'ancienne), mais un nom précis peut etre sinon no soucis les copains. personne en vend en noires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 La largeur est en 6" de large, contre 6,5" pour les Bathurst de gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:La largeur est en 6" de large, contre 6,5" pour les Bathurst de gti ok les origines de gti font 6,5 ok savais pas. En fait moi me faudrait des blacks plus larges que mes team dynamics en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 6,5" ET43 oui http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/139264435.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 boogies a écrit:ok les origines de gti font 6,5 ok savais pas. En fait moi me faudrait des blacks plus larges que mes team dynamics en fait. prends des tôles élargies si tu veux plus larges puis tu pourras les peindre a ta convence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Frank's back a écrit:boogies a écrit:ok les origines de gti font 6,5 ok savais pas. En fait moi me faudrait des blacks plus larges que mes team dynamics en fait. prends des tôles élargies si tu veux plus larges puis tu pourras les peindre a ta convence ça me plairait bien sur ma gti des jantes larges en noir mat ou rat's !!! si tu as du plan ou de la toff ou un site fais peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 boogies a écrit:ça me plairait bien sur ma gti des jantes larges en noir mat ou rat's !!! si tu as de la toff fais peter /16-16v-gti-f9/lupo-guetehi-t52-520.htm#64249 a la fin du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 de dieu c'est des jantes comme ça qu'il me faut. toles ellargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/139762780.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jean vincent a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/139762780.htm?ca=12_sc'est du 4x ? je vois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 boogies a écrit:c'est du 4x ? je vois pas !!!renault comme vw 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et du jamais vu sur une lupo :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'aime les teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Savez-vous si les jantes de Mini (les 15") se montent sans modif' sur nos voitures ?Il semblerait que ce soit du 4x100 mais je ne connais pas l'alésage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il est plus petit que celui VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ...ah merde, comme Opel alors. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Opel est plus grand, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Sa depent des opel je pense, mes jantes proviennent d'une vectra et c'est le bon alesage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Certaine opel sont en 56.6 mm (enceint modèle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sa passe c'est 57 tu passe un mini coup de lime sur le moyeux de la jante et aucun soucis! 1 dixième a reprendre on pot la encore fait sur des tôles de mini pour mettre sur sa golf 2 maintenant je pense même que les new mini on un allésage plus grand que 57,1 donc la pas de soucis dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ou des cales à 15€ chez nortoto, de 5mm et sans alésage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 (Oui Rudy c'est bien ça !)Gilles, merci ! Ça peut peut-être valoir le coup alors, car il y en a des sympas !Je mate aussi pour les tôles de Mini, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je me sentais bien des mini à 5 batons pour la g3 , aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 franchement tu passes deux trois coup de lime sans forcer et ca passe tout seul, je l'avais fait pour les winters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Gilles a écrit:franchement tu passes deux trois coup de lime sans forcer et ca passe tout seul, je l'avais fait pour les wintersC'est bon à savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/144325649.htm?ca=21_sJe trouve beau ce model, meme si je sais que jamais je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est un peu comme les jantes de clio 16s (turbines), c'est beau, mais pas sur une vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Original ça c'est sur .Des jantes Mazdaspeed... Faut voir ce que ca donne sur une caisse entiére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voila ce que j'ai sur ces jantes vu une fois sur une auto que mon frère regardé sur le netsur jap donc 114.3manque le cauchon en forme de gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vu sur une golf 3 a l'edition 38 c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est ca, c'est pris à l'E38XPas hyper fan aussi, puis pas très mise en valeur, elle sont stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 surtout que la caisse est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Pas hyper fan aussi, puis pas très mise en valeur, elle sont stock Oui pas super méga fan non plus mais ça a au moins le point positif d'être original je trouve ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Enfoiré qu'il sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Fabrication de la CCW http://www.flickr.com/photos/dtek/sets/72157624202613496/ :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ha pu***** mais c'est ou ça ??? je veux ....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le stock de jantes se situe a tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 posté dans image du jour précédement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/149583670.htm?ca=22_sVous pensez que ça se monte facilement ?(désolé, quelqu'un pourrait-t'il l'envoyer dans les annonces du net svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui ca passe nikel regarde la lupo de xxlower il y a des photos avec des tôles en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi les miennes sur fileté fallait des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Des cales de combien ?Il n'y a pas l'ET...Mais elles sont pas trop chères et à cinq minutes de là où je suis.Spoiler:Vu qu'elle m'y oblige, Cindy, je t'aime, et oui, plus que ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 faut pas que ca tombe en dessous d'ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vue les meme que ca, meme voiles mais de marque targa sur une critro XM état à l'abandon près de chez ta grand mère JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites