jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2010 les non mangeable en l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 moi je sais ce qu'il y a dedans mais je préfère pas le dire c'est comme les frites tout le monde les mange mais personne ne sait c'est fait de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ouai j aime aussiC'est quoi le diametre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pas pour lupo 17", 18", je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elles sont en 17" avec un bon 165.35.17 ça passe comme dans du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ouhhhh !!! le remy va nous remettre la lulu en 17.... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juin 2010 du 17 sur une lupo laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Gilles a écrit:du 17 sur une lupo laisse tomber +1Horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Magnifique les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sont sympa bientot essayage y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Achat du jourjante Bm 7x15 ET25 (elle sont nickel!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sympa c'est MIM :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 la couche de verni est carrément impressionnante il va falloir gratté pour arrivé à les polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Poli moi ca Rudy !Rudy mon kiki Rudy !! xDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'attaque de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai acheté un décapant peinture ba attention comme ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Rudy a écrit:J'ai acheté un décapant peinture ba attention comme ça va bien C'est pas trop fort justement parceque mon frére avait téster sur une de ces Audi à refaire mes ça attaqué sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bah faut pas laisser pendant 107 ans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tu n'as pas de sableuse Rudy?en effet, ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 MontanaGreen a écrit:Tu n'as pas de sableuse Rudy?en effet, ca peut etre sympa Si mais le vernir est vraiment épais ( presque du plastique souple )donc au décapant sa va bien !il est super fort mais n'attaque pas l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je voulais mètre sa dans "les jante qui passe dans mon garage..." tanpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le sablage c'est pas bon? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Si mais pour des jante qui sont déjà polie sous le verni c'est un peut dommage ( il y à juste passer un coup de 3000 et belgomé ! , après avoir enlevé le verni bien sur;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah! ok d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Au bout de 1heure de boulotAvant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 comme dab beau boulot rudyet ton projet de peinture sur ces jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 peinture du centre en gris anthracite, mais pas avec les bâtons poli en face avant comme à l'origine (ps: je trouve ça affreux)avec une petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2010 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2010 te pisse au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2010 en plus j'en ai déjà vu en casse mais refaite je regrette de ne pas les avoir prisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2010 tu te souvien en combien de " elles étaient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2010 si je me souviens bien c'est du 16" mais j'en vois tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mais il a liquidé le lotus triple épaisseur !!! Sinon vraiment nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ha c'est parfais ça, j'en étais sur que c'était faisable, mais bon étant pas expert, y'a t'il moyen d'avoir la recette pour arrivé à ce travail et surtout à le stabiliser après ???Rudy t'es vraiment un :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tom pouce a écrit:ha c'est parfais ça, j'en étais sur que c'était faisable, mais bon étant pas expert, y'a t'il moyen d'avoir la recette pour arrivé à ce travail et surtout à le stabiliser après ???Rudy t'es vraiment un :king: Désolé mais c'est pas moi qui fait ce beau travail , un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 incroyable ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le centre bbs est vissé sur le voile de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ouai on dirait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est clair que ça donne cette impression mais ce serait bizarre quand même ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 on dirait plutot la folie d'un soudeur alu sur des rzj'ai déja vu sa sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Un centre soudé sur un voile intérieur je pense enfin, on ne sera jamais, c'est comme pour le procédé de polir la tole malgré que ca devrait etre le meme procédé que pour l'alu, mais en plus hard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 toujours est il que le rendu est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites