goloubou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut a toi ... et RIP pour ta lupo . Est ce que les ceinture de sécurité sont encore en bon état ? et enfin le system de centralisation coté condcuteur ? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 le capot feraille ou alu?? combient? et t'es où en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 a mon avis c'est un acier le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 SALUT IL TE RESTE LES RESSORTS D'ORIGINE ET LA LIGNE D'ECHAPPEMENT MERCI C KOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ADIL a écrit:SALUT IL TE RESTE LES RESSORTS D'ORIGINE ET LA LIGNE D'ECHAPPEMENT MERCI C KOOL Adil : 1) les amortisseurs et l'echappement n'iront pas sur une GTI 2) evite d'ecrire en majuscule, on dirait que tu cries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 tistol a écrit:Réponses à toutes les demandes en mp. Pour info, 0livier qui habite tahiti reçu ses garnitures de portières... cool dommage qu'il est disparu du fofo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Frank a écrit:tistol a écrit:Réponses à toutes les demandes en mp. Pour info, 0livier qui habite tahiti reçu ses garnitures de portières... cool dommage qu'il est disparu du fofo ... Parfait !!! et + 1 avec Frank, dommage qu'il ne soit plus trop actif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut, dommage pour ta lupo, AMEN, cependant je souhaiterai savoir si il te reste un paire de jante tole en 14" a+ lj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 bonjour je cherche des garnitures de portières pour ma lupo... a bon entendeur...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci de te présenter et de lire la charte du forum c'est pas le bon coin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Salut je serais interessé par mecanisme de vitre avant gauche avec confort, si tu la encore pourras tu m'indiquer combien en veux tu? contacte moi a l'adresse suivante sardo.stephan@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Une présentation serait la bienvenue avant une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2009 stephan a écrit:Salut je serais interessé par mecanisme de vitre avant gauche avec confort, si tu la encore pourras tu m'indiquer combien en veux tu? contacte moi a l'adresse suivante sardo.stephan@neuf.fr Merci de commencer par lire la charte et la respecter STEFAN ! Comme déjà dit plus haut, ce n'est pas le bon coin ici ! Il faut se présenter avant de poster, merci donc de faire le nécessaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 moi interesser pas les poignees de portes interieurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites