tistol 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2008 tistol a écrit:Bonjour à tous les fans de Lupo. Je m'appelle Nicolas, j'habite dans le sud de l'Oise, et j'étais jusqu'a vendredi soi l'heureux conducteur d'une jolie lupo 1.0 pack rouge de 100.000 km. Je dis "j'étais" car vendredi ma petite titine n'a pas voulue rester sur la route et est venue percuter un arbre. Snif. Je profite de ce forum pour mettre une annonce pour tous ceux qui auraient éventuellement besoin de pièces pour leur voiture. Je vais mettre une annonce dans le sous-forum approprié. Bonne route à vous. @+ NicolasSalut à toi merci d'avoir pensé au forum, ca peut toujours intérésser quelqu'un d'ici la lupo c'est fini alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue à Toi dans le malheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2008 Dommage c est vrai que les lulu sa tien jusqu a une certaine limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut domage pour ta lulu pour en faire profiter les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Toutes mes condoléances pour ta Lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 août 2008 hello bienvenue,sorry poour ta lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites