jusdorange1 0 Posté(e) le 8 août 2008 hello tout le monde je dois passer le Controle technique (actuellement en 195/45) je cherche des pneus en 205 45 15 juste pour l'obtention de la vignette pas besoin de neuf ... d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 tu passes largement le C.T avec cette monte !!!! c'est pas du 175 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 8 août 2008 tous les centres refusent nouvelle reglementation depuis le 1er janvier .2008 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mais c'est que dans le sud qu'on peut s'arranger avec les gars des controles technique? le gars tu lui donne 10 ou 20€, il sera content et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 MontanaGreen a écrit:Mais c'est que dans le sud qu'on peut s'arranger avec les gars des controles technique? le gars tu lui donne 10 ou 20€, il sera content et toi aussi non t'inquiete ici aussi et pas obliger d"arroser" en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 août 2008 Si tu expliques au tenancier du CT, et que tu le prends par les sentiments, tu devrais y arriver sans problèmes ! La mienne y est passé en 2007 avec une aile enfoncé, un phare refixé avec du scotch, un anti brouillard en Vrac, alors j'imagine que pour 1cm de pneu en moins il devrait te laisser passer tranquille ! Faut que tu lui vendes la passion comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Aurelien23 a écrit:Si tu expliques au tenancier du CT, et que tu le prends par les sentiments, tu devrais y arriver sans problèmes ! La mienne y est passé en 2007 avec une aile enfoncé, un phare refixé avec du scotch, un anti brouillard en Vrac, alors j'imagine que pour 1cm de pneu en moins il devrait te laisser passer tranquille ! Faut que tu lui vendes la passion comme on dit !j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 août 2008 chez nous c est loin d etre ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 août 2008 ca c'est sur va y que je tappe a la masse en dessous de la voiture pour voir si c'est rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 10 août 2008 je pensais que VW france avait "autorisé" la monte en 195 45 15 mais il n'en est rien ... c'est dommage ... les Toyo ( j'aime pas ..) sont a 80 € piece je sens que je vais en acheter et revendre mes uniroyal quasi neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2008 Gilles a écrit:ca c'est sur va y que je tappe a la masse en dessous de la voiture pour voir si c'est rouillé Je confirme un ami est passé avec une golf 3 rouille refaite d un coté l autre commenceai ben il on tapé jusqua l instant que sa troue je deviendrai dingue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tommy a écrit:Gilles a écrit:ca c'est sur va y que je tappe a la masse en dessous de la voiture pour voir si c'est rouillé Je confirme un ami est passé avec une golf 3 rouille refaite d un coté l autre commenceai ben il on tapé jusqua l instant que sa troue je deviendrai dingue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ben quand il voie que c'est possibilite de trouer ben y vont pas te laisser passer lol mnt il ne frappe pas comme des malade mais bon il le font quand meme ses salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 août 2008 les maladies de la golf 3 la rouille du plancher des bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 23 août 2008 voila elle a été recalé au CT ... pour les pneus ! jai appelé des centres et a l hunanimité aucun l aurait passé pr ça ! j active ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 août 2008 Juste une simple question Pourquoi a la base tu n'est pas deja en 205/45/15 ? Parce que trouver des pneus de cette taille en occasion, ca va etre franchement dur, vu la rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2008 jusdorange a écrit:voila elle a été recalé au CT ... pour les pneus ! jai appelé des centres et a l hunanimité aucun l aurait passé pr ça ! j active ma recherche C'est pas par teléphone qu'il faut en parlait désolé pour toi, mais moi j'y aurais vue avant de le passer bon courage dans tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 août 2008 sur la gti il n'y a quant même pas une seule taille de pneus homologué? Derrière la trappe a essence il est inscrit ce que vous pouvez avoir comme monte! Tu peux quant mettre du 185/55/14 je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 23 août 2008 qd j ai achete ma lupo elle etait deja en 195/45 et au CT ya 2 ans pas de probleme et puis qd jai changer de pneus au mois d avril j avais effectivement le choix de mettre des 205/45 mais 118 euros piece en dunlop neuf contre 70 pour des Uniroyal Rainsport en 195/45 ... je m etias pas inquieter , bref c est de ma faute je reconnais ... sinon sur la trappe jai juste un autocollant d origine pr la pression et pas de correspondance ! au pire si qq1 peut me preter ses roues, je peux me deplacer ds la limite de 300 km et passer la contre visite sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 août 2008 pffffff c'est vraiment du n'importe quoi Oui c'est la solution trouver un membre du forum qui roule en gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 août 2008 Gilles a écrit:sur la gti il n'y a quant même pas une seule taille de pneus homologué? Derrière la trappe a essence il est inscrit ce que vous pouvez avoir comme monte! Tu peux quant mettre du 185/55/14 je suppose? tailles autorisées: 205/45/15 185/55/14 Et vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 août 2008 Autant dire que certains membres du forum sont HORS LA LOI !!! Vous les reconnaitrez, pas besoin de donner de noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 août 2008 bhen il te suffit de trouver une polo 6N2 ou une lupo équipée de pneus en 185/55/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bien entendu Aurel ne vise personne en disant celà :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 23 août 2008 jsuis pas sur que le 185 55 14 soit autoriser vu que c est une monte sous dimensionnee ... jsuis en vacances la, des mon retour j irais chez vw pour voir s ils peuvent me confirmer merci qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 août 2008 je pense que tu peux rouler avec du 14 car des pneus neige en 205 en 15 cela n'est pas courant et vu qu'en Allemagne c'est obligatoire (pneus neige) je sais pas comment ils feraient! les golf 3 on cette monte aussi pour faciliter ta recherche mais va chez vw sa sera plus facile (j'espère que chez ton vw ils connaissent la lupo gti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 août 2008 jusdorange a écrit:jsuis pas sur que le 185 55 14 soit autoriser vu que c est une monte sous dimensionnee ... jsuis en vacances la, des mon retour j irais chez vw pour voir s ils peuvent me confirmer merci qd mm Si c'est une monte autorisée principalement pour l'hiver lorsque tu veux lui mettre des pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2008 Aurelien23 a écrit:Autant dire que certains membres du forum sont HORS LA LOI !!! Vous les reconnaitrez, pas besoin de donner de noms !Gilles, JV(bientot), toi (pour ta future monte ),... et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 24 août 2008 exact pour ce qui est de la monte neige ... mais jsuis sceptique je vous dis ça mercredi et si c confirmer je fonce en acheter chez un revendeur d occas en plus jai des jantes en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 août 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Autant dire que certains membres du forum sont HORS LA LOI !!! Vous les reconnaitrez, pas besoin de donner de noms !Gilles, JV(bientot), toi (pour ta future monte ),... et moi je vais me rajoute sur la liste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2008 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Autant dire que certains membres du forum sont HORS LA LOI !!! Vous les reconnaitrez, pas besoin de donner de noms !Gilles, JV(bientot), toi (pour ta future monte ),KIKI... et moi je vais me rajoute sur la liste aussi y dois y en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 Alextaz en 16"!! Miss Green !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2008 Aurelien23 a écrit:Alextaz en 16"!! Miss Green !!prend pas ma copine pour une délinquante! elle ait en règle maintenant 15" 195/45 powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 MontanaGreen a écrit: prend pas ma copine pour une délinquante!!!si c'est une vraie racaille elle a joué dans le clip de Faf la rage (sorry Vaness' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 au bout de qq semaines j'en ai enfin trouvé ! 2 en france tres bon , 2 en allemagne bon ...en toyo cout total avec livraison 150 € donc post a fermer ( je serais enfin dans la legalité ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 montre nous ta lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tient que je pense a ca. Je vais chez un vendeur de pneus cette semaine pour demander après des 205/45/15, réponse: "ca n'existe pas cette taille monsieur :gné2: " moi: "ben si, pour les Lupo Gti et il y a des Toyo et des Dunlop " " ha... ben on a pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 si tu en cherches max envoi un mp a d click (le petit chinois avec sa polo a terre) Il travaille chez carbike il te trouvera les pneus directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vais devoir y penser merci de l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui je vais bientot y penser pour mettre 4 pneu hiver sur les jante d origine et encore 4 en 165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites