jusdorange1 0 Posté(e) le 8 août 2008 je m'appelle Musa, originaire de Dijon en France et possesseur d'une Lupo GTi rouge de 2001 bv5 elle a rien de special a part des eibach . j'espere trouver une ambiance sympathique sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 parmi nous et tu verras par toi même que l'ambiance est bien meilleure ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 août 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenu à toi et Lulu un topic, vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue parmi nous JUS d'ORANGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 août 2008 oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon collegue bourguignon de l'autre forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Welcome home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu nous en dit plus sur ta belle rouge JUSDORANGE "sanguine"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 août 2008 la meilleur ambiance du net est ici a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stratoween 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut à toi ! Superbe ta lupo, j'adore ta couleur en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Aurelien23 a écrit:Tu nous en dit plus sur ta belle rouge JUSDORANGE "sanguine"? je la presenterais bientot ds la section appropriée ! je pense que c'est la lupo GTi la plus kilometrée du monde hihihihihihih 170000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 août 2008 En effet, pas mal ! Et cb de bornes dûs à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 28 août 2008 spacecowboy a écrit:En effet, pas mal ! Et cb de bornes dûs à toi ? env 40000 km, j'suis consultant formateur , c'est vrai que j'aurais pu prendre une Clio dci de société, mais arriver chez le client en lupo gti c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2008 jusdorange a écrit:spacecowboy a écrit:En effet, pas mal ! Et cb de bornes dûs à toi ? env 40000 km, j'suis consultant formateur , c'est vrai que j'aurais pu prendre une Clio dci de société, mais arriver chez le client en lupo gti c'est pas pareil Yeees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Hello tout le monde je suis de retour apres une longue absence (trop de boulot ...) voila qq nouvelle de ma Lupo : elle a 177000 km et jai changé les jantes, montées avec des 205/45/15 j'attends encore qq temps et je passe en combiné filetés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Faut ouvrir un topic à cette effet maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites